| Pacte avec la DDS | |
|
+6Admin Pyrlle érac Yannou Rhomb dr ryu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
érac
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Mar 14 Aoû - 11:49 | |
| Merci a vous je vous en suit très reconnaissant.
@+++ et bon jeu a tous ! | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Mar 14 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Ven 24 Aoû - 0:49 | |
| Il y a aussi raven31 qui a quitté votre alliance... L'auteur des deux Hoffs....
Forcement, sont départ pour la G.C_w doit vous faire très mal, d'où l'énorme chute en vaisseaux par membre, et points par membre... | |
|
| |
érac
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 2 Sep - 16:15 | |
| Re-bonjours à tous et désoler de ne pas avoir pu répondre a vos question, j'ai tellement de forum a prévenir de mes départ en vacances que j'en oubli certain . Oui le départ de raven nous a fais mal, et nous pensons que c'est la cause d'une partie des autres départ . L'alliance est d'autant plus dur a remettre a flot que plusieurs membres sont en vacances et que l'un des Dieux est des problèmes de connections. La seul chose qui me rassure est que, malgré le nombre considérable de départ, nous n'avons pas beaucoup perdu dans le classement par points. Malgré que notre alliance, je l'admet, ne soit pas très stable pour le moment, notre demande de PT tien toujours et je serai toujours heureux de répondre a vos question s'il y en a. En vous souhaitant moins de problème que nous et une bonne continuation... érac | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 2 Sep - 16:29 | |
| Salut comme tu peux le voir sur le forum linactivite est grande nous y reflechissons. | |
|
| |
Wilshire
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Alsace (ben oui pk ?) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Sam 15 Sep - 23:37 | |
| Bonjour a vous tous !! Je me présente : Wilshire dieu de la DDS (celui qui avait des pbs d'ordi ^^) Je tiens a vous dire que l'alliance sur remet vite sur pied donc tout va bien chez nous ! Les liens se renforcent entre les dieux de notre alliance et le commerce redémarre petit a petit nous allons essayer de conclure quelque pactes commerciaux pour réactiver les rouages de l'ally Donc si vous avez des questions ou autre chose n'hésitez pas | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 16 Sep - 10:08 | |
| Bonjour! Dite donc ça traine bcp cette histoire de pacte! | |
|
| |
Shinzuru
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 16 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 16 Sep - 20:16 | |
| Bah ça fait un mois et ya toujours pas de décision ki a été prise!!! Dc fodré ptetr kon fasse un sondage non??? | |
|
| |
Wilshire
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Alsace (ben oui pk ?) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 16 Sep - 22:05 | |
| C'est vrai que ca fait pas mal de temps que la question est restée en suspend mais je vous force pas a répondre tout de suite je vous laisse faire votre sondage et bien réfléchir ^^ | |
|
| |
Shinzuru
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Lun 17 Sep - 7:05 | |
| Je ne sais plus mais je crois que zeus a dit ( PAS SUR ) quil ny avait que la triade qui pouvait etre interessant pour nous ( que nous avons quand meme refuse ) que les autres pactes etaient inutiles. | |
|
| |
Wilshire
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Lun 17 Sep - 19:39 | |
| ok mais un pacte commercial est toujours possible meme si ce n'est pas le plus important | |
|
| |
érac
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Lun 17 Sep - 20:02 | |
| Oui même un pacte commercial peut-être envisager, surtout vu ce que nous mettons en place a cet effet : Wilshire ainsi qu'un autre Dieux a eu l'idée de créer un forum uniquement pour les échanges commerciaux. L'intérêt ce ce projet, si il abouti, sera de regrouper une grande partie des échanges commerciaux sur un seul forum, évitant ainsi d'en avoir 36 dans ces favoris et ce qui facilitera le commerce. La seconde partie de ce forum comportera une section priver pour les alliances ayant des PT, entres elles (que se soit avec ou sans nous) pour les discutions diplomatiques, voir les organisations de guerres. Les alliances utilisant la second solution pourrons voir un ou plusieurs de leur membres nommés modo des parties concernés, pour faciliter la gestion.
Je rappelle que ceci n'est qu'un projet, que vous pourrez bien évidement refuser, mais qui si il abouti, il offrira de grands avantages.
Concernant les pactes commerciaux, je répète ce que j'ai dit a d'autres, ils ne servent pas uniquement à commercer, mais offre (si l'alliance concernée est d'accord) aussi une aide en cas de guerre. Pas une aide militaire comme le PT, mais une aide commerciale.
Voilà, je pense que c'est tout et j'espère avoir été claire, je reste ouvert à toute question ou opinion, qu'elle qu'il soit.
@+++ et bon jeu !! | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Jeu 20 Sep - 1:05 | |
| Salut noble seigneur. J'ai été faire un tour sur votre fofo. Il y a quelques posts qui laissent supposer un "léger flottement". Peux tu nous parler un peu plus : - de l'ambiance dans votre allie? - vos projets de développement? - Souhaitez vous vous structurer pour vous défendre contre une guerre, pour attaquer lors d'une guerre? - Collaborez vous entre vous, ou c'est chacun pour sa peau? - comment va le fofo? - Accepteriez-vous de fusionner avec une autre allie si vous n'étiez plus assez nombreux? - Avez-vous OGSPY? Si oui qu'en faites vous? Êtes vous intéressé par cet outils? Si oui pour quoi faire? En fait explique nous comment tu vois nos relations et notre avenir commun. | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Jeu 20 Sep - 4:35 | |
| Je rajouterais que je voudrais bien voir vos classements actuels (avec le départ de plusieurs membres) ainsi que vos différents pactes, et demandes de pactes en cours.
Histoire qu'on se retrouve pas dans une situation bizare | |
|
| |
érac
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Sam 22 Sep - 12:00 | |
| Bonjours. Je vais essayer de répondre a toutes vos questions avec le maximum de précision. - de l'ambiance dans votre allie? comment va le fofo?Notre alliance... ce maintien. Après la chute libre dans classement, moi et les autres Dieux avons réussi a stopper la décente, je dirais même plus, aujourd'hui, nous remontons (cette semaine 2 nouveaux joueurs se sont joins a nous). Pour ce qui est du fofo... C'est un peut plus délicat car on ne peut pas risquer de perdre des membres en les obligeant à y aller, et nous ne somme que peu a y participer. Donc en résumer, l'alli remonte, mais pas le fofo... Pour l'instant. - vos projets de développement?Notre principal projet, pour le moment, est de faire remonter cette alliance et de trouver de nouveaux joueurs, actifs sur le forum et dans le jeu. - Souhaitez vous vous structurer pour vous défendre contre une guerre, pour attaquer lors d'une guerre?Pour le moment nous n'avons aucune guerre prévu, nous n'avons donc pas besoin de nous structurer pour l'attaque ou la défense. - Collaborez vous entre vous, ou c'est chacun pour sa peau?Oui nous collaborons entre nous, enfin avec les membres qui se donne la pêne de venir sur le forum. croyez moi, j'ai fais le test moi même ^^, si un membres a un problème, les autres membres actifs font ce qu'ils peuvent pour le résoudre. Pour ce qui est des échanges commerciaux... c'est a peut près pareil. Pour ma par, je pré faire échanger mon Deut a taux d'amis a Link, plutôt que de perdre une semaine sur le forum et que personne ne le prennent... C'est dommage mais on ne peut pas faire autrement. - Accepteriez-vous de fusionner avec une autre allie si vous n'étiez plus assez nombreux?
Est-ce une proposition ? Tout dépend de l'alliance et de ce que sa peut nous apporter. Mais oui, je pense que si l'alliance est sympa, et que le partage des pouvoirs est équitable, nous accepterions une fusion. - Avez-vous OGSPY? Si oui qu'en faites vous? Êtes vous intéressé par cet outils? Si oui pour quoi faire?Nous avions un serveur OGSpy, mais sont créateur (et administrateur) a arrêter l'uni44. Il l'a donc supprimer. J'ai commencer a en refaire un mercredi dernier, je n'ai plus qu'a le finaliser et a faire marcher xtense^^. Oui nous sommes très intéressé par cet outils et tout ce qu'il propose, sinon, je ne me serais pas donner la pêne d'en refaire un^^. Je rajouterais que je voudrais bien voir vos classements actuels (avec le départ de plusieurs membres) ainsi que vos différents pactes, et demandes de pactes en cours.Classement: DDS : 55e en points avec 15membres, 65e en vaisseau et 37e en recherche DDS_w (14 membres): 163e en points, 226e en vaisseau et 77e en recherche. Sa risque d'augmenter a la prochaine mise a jours pour cette wing car j'ai accepter un joueurs qui n'est pas encore pris en compte. Pour ce qui est des pactes, nous avons un PC en négociation avec la PAC, à par sa... aucun pacte. Voilà, je pense avoir été complet, si vous avez d'autres questions... J'y répondrais avec plaisir^^. @+++ et bon jeu. | |
|
| |
Pyrlle
Nombre de messages : 220 Localisation : 38(Isere) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Sam 22 Sep - 12:15 | |
| Bonjour érac je pense que tu as été complet Nous continuons d'en discuter mais la plupart des menbres ne viennent pas sur le fofo(je ne citerai pas de noms) donc la discution s'effectue lentement De plus notre "dirigeant" part en stage la semaine prochaine ne pourra pas être présent Merci à vous de votre présence réguliere Pyrlle | |
|
| |
érac
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Sam 22 Sep - 15:37 | |
| sa me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce problème ^^. | |
|
| |
Shinzuru
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Sam 22 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
Wilshire
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 23 Sep - 20:52 | |
| je vous informe que nous remontons la pente de notre coté : on vient de recruter un floodeur pro ^^ j'èspere que e votre coté sa va mieu | |
|
| |
Shinzuru
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Dim 23 Sep - 21:04 | |
| De notre cote je te dis que les igh vont etre dissous sous peu ou va etre repris pas un autre joueur que webdew. | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Lun 24 Sep - 0:26 | |
| Nan ça empire un peu là ^^
Départ de 4 joueurs en 2 jours donc bon =) | |
|
| |
Wilshire
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Lun 24 Sep - 21:47 | |
| Vous pouvez tjrs venir chez nous si jamais . De notre coté on recolte plein de membre es sith Je vous souhaite bonne chance ! | |
|
| |
érac
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Lun 24 Sep - 22:02 | |
| Oui si vous avez besoin d'aide, on est là ! ^^ Bonne chance quand même pour remonter la pente, croyez moi, on sait ce que vous endurer. | |
|
| |
Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS Lun 24 Sep - 22:13 | |
| Faites vos jeu, rien ne va plus. IGH n'est pas encore mort, et je resterais IGH jusqu'à sa fin. Quand IGH viendra a disparaitre, je passerais surement sur votre forum pour voir vos différent caractères et personnalités. Si je m'entend bien avec vous, je postulerais surement. Mais comme je l'ai dis, IGH n'est pas encore mort, et je resterais IGH jusqu'au bout En tout cas, merci pour votre soutient, j'apprécie beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la DDS | |
| |
|
| |
| Pacte avec la DDS | |
|