Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte KLG

Aller en bas 
+12
Pyrlle
Rhomb
Seto
nosk
Yannou
Darth arrow
WORF
Shinzuru
Necrophage
Webdew
Zeus22
athaga[KLG]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:06

Bonjour à vous, Bonjour à l'ensemble de l'alliance Instrumentalité

Je me présente à vous en tant qu'ambassadeur de l'alliance KLG (Klingon)

Voilà environ un mois que nous avons noués un premier contact avec Nosk et Worf, membres de grande valeur !!.
Comme déjà précisé par mes alliés votre alliance nous convient dans sa mentalité affichée mais aussi par votre moyenne d'age et votre classement.

Concernant notre alliance :

Notre alliance est issue de l univers 16 ou déjà nombre d'entre nous jouait depuis plusieurs mois ensemble, c'est donc un groupe d amis qui forment ainsi le noyau dur de notre alliance

Pour le recrutement nous avons tendance a laisser une chance a tout le monde de faire ses preuves et de se montrer actif - mais nous préférons tout bonnement être peu nombreux mais avoir des joueurs de qualité
Nous en faisons autant avec les pactes.

Dans nos decisions et orientations pour l 'alliance nous agissons en collégiale ou chacun à son mot a dire.

Coté Thème d alliance :
C'est Worf notre fondateur qui a un faible pour la série Star Trek, ce qui est partagé par nombre de nos joueurs moi également
(tous les fans sont les bienvenus à notre taverne Very Happy )

Nos statistiques :
Nous sommes 15 membres 85 ème au classement général avec une moyenne de 154k de points par membre
En vaisseaux :76 ème avec une moyenne de 1.747 vaisseaux/membre
En recherche :82 ème

Croyez bien que nous allons continuer à progresser !!!!!!
Notre force réside aussi dans notre longévité, notre amitié qui nous soude
Nous sommes loyaux et nous ne nous défilons pas en cas de problème !
Plutot mourrir que de vivre dans le deshonneur (dicton klingon)


Voilà j'ai tenté de vous faire un portrait complet de notre alliance, de nos ambitions et de notre mode de fonctionnement
Coté pacte nous souhaiterions un pacte de non agression pour débuter et encore laisser du temp à nos alliances de se connaitre. Mais si vous insistez pour un pacte total ca devrait le faire geek

Merci de m'avoir lu lol!

Amicalement Athaga, ambassadeur des KLG


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:47

Cher Athaga,

Tout d'abord soit le bienvenu sur le forum. Je me présente Zeus22, je suis l'un des gestionnaires de l'alliance. J'ai déjà eu le plaisir de discuter avec Worf et c'est de là que j'ai appris qu'un contact était nait entre notre fondateur et votre alliance. Sache que notre but est de poursuivre le travail accompli par le Seigneur Nécrophage.
L'ensemble de l'alliance accorde une totale confiance en son fondateur, cependant et comme pour tout sujet, que ce soit pacte ou recrutement, une discussion interne entre membres a lieu pour décider de la marche a suivre.
Je demande donc a notre cher Webdew d'ouvrir un topic interne l'ouverture d'un pacte avec nos hôtes klingons.

Je vous demande donc un peu de patience, l'ensemble de l'alliance va s'exprimer. Etant donné que le contact vient du fondateur, l'avis sera positif pour ma part...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

Je vais de ce pas ouvrir ce topic tant désiré scratch study alien
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

Merci à vous pour votre rapidité a me répondre

Je suis et je serais patient sachant évidemment qu'un pacte ne nous engage pas pour seulement quelques semaines

En plus une demande sur un mois de juillet n'est pas forcément le plus judicieux étant donné le nombre de membre en vacances

J'ai omis d'indiquer que nous avions également un pacte PNA avec une autre alliance les shinobi
il y a de très grande chance que ce soit nos seuls pactes avec celui de votre ally que nous demandions - nous ne sommes pas très friand de pacte en tout genre - notre choix est réfléchi
Là je pense avoir tout dis sur nous

allez une ptite boisson pour attendre Demande de pacte KLG B_09CH%7E1
Santé à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

moi j'veux b'en une grillette mange soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Bienvenue à nos amis klingons!

L'ami nosk est-il toujours des vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

oui Nosk est toujour des notres, il est un des piliers de notre ally
C'est aussi le mieu classé parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:53

Je passe vous faire un petit bonjour, juste pour vous montrer aussi notre motivation!! Very Happy

Prenez votre temp, ne vous inquietez pas pour ca !
sachez juste que je passe très régulièrement voir si il y a de l'évolution

Les Klingons vous saluent !! à bientot

Je reprendrai bien un petit quelque chose comme un whiskydeutDemande de pacte KLG 0003
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

Il ne faut pas oublier que c'est les vacances...
Pour ta gouverne, sache que chez les IGH, le temps est sans importance, seule la vie est importante...
Mais ne t'en fait pas je vous informerai sous tantot de la décicion...
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:38

affraid Aïe !! justement ce que je ne voulais pas !!
Ne crois absolument pas que je poste pour vous pousser à prendre une décision
on peux très bien arreter une prise de position pour le mois de septembre! après les vacances
comme celà vous pourrez voir notre évolution .

Pour nous aussi le temp n'a pas trop d'importance on sais que l on va durer et que c'est un jeu qui dure très longtemp, (pour ma part j en suis a ma seconde année en univers 16)

a Bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

L'ensemble des joueurs ici présent sont pour l'instauration d'un PNA.
A savoir que ce pacte est motivé par le fait que vous semblez etre sympa.
Nous n'avons aucun grief contre vous a l'heure actuel.
Vous n'avez aucun grief a notre encontre a l'heure actuel.
En cas de conflit avec une autre alliance, nous serons neutre. Comme vous vous serez neutre si nous avons un conflit avec une autre alliance.
Enfin signer un PNA n'engage que vous et en aucune sorte les autres alliances avec qui vous avez pactisé.

J'espere que cette décision vous plait et que vous etes en accord avec les points fixés
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:55

Bien évidemment que cette décision nous ravis en tout cas moi déjà car je viens de le lire ^^cheers

Je pense qu'il est sage de commencer ainsi pour ensuite éventuellement passer sur autre chose (mais chaque chose en son temp)

Je vais m'empresser de le faire savoir à mes amis klingons

J'ai évidemment pris acte de notre neutralité réciproque en cas de problème avec d autre ally et que notre pacte n engageait que nos deux alliances (évidement) quelque soit notre autre pacte

Merci à vous!!
vous me verrez très régulièrement passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:57

Bien nous esperons te voir passer sur notre forum et nous passerons sur le votre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:28

Ca c'est du bon PNA qui fait plaisir à faire alien

Il va falloir mettre à jour la page d'allie.

Je le ferai dans la journée si Greg n'as pas le temps de le faire.

allé je vais faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

Demande de pacte KLG Fete-champagne-4821Oui c'est clair c'est un bon pna !! MUUHahahaahaha (<--- cri Klingon ^^)Demande de pacte KLG Mini-fetard-2392



Demande de pacte KLG Pom-pom-girl2Demande de pacte KLG Pom-pom-girl2Demande de pacte KLG Pom-pom-girl2Va falloir feter tout ca !!!Demande de pacte KLG Pom-pom-girl2Demande de pacte KLG Pom-pom-girl2Demande de pacte KLG Pom-pom-girl2







--------------------------------------------------------------------------------
Concernant notre fofo notre administrateur n'est pas présent pour l'acceptation des enregistrements (il doit etre en vacances mais il a omis de nous prévenir)
Désolé, je prévient dès qu'il est de retour
Revenir en haut Aller en bas
WORF




Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

je pense que ce PNA est une bonne chose pour nos deux alliances

les contacts pris plus tot ont etaient excellent

je vous demanderais cependant de rectifier la petite erreur ce n'est pas KLC mais KLG MERCI

en tant que fondateur je vous propose une entraide en cas de besoin

je m'explique : sans toucher a la PNA

entre menbres et en cas de besoin nous KLINGONS avec nos trois meilleurs joueurs ATHAGA NOSK ET WORF
on est pret a venir en aide le cas echeant et dans la limite de nos possibilites a n'importe lequel de vos menbres se trouvant a notre portée que ce soit en ressources ou militaires ces actions permetront de mieux se connaitre avant d'envisager un pacte total . qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00

WORF a écrit:
je pense que ce PNA est une bonne chose pour nos deux alliances

les contacts pris plus tot ont etaient excellent

je vous demanderais cependant de rectifier la petite erreur ce n'est pas KLC mais KLG MERCI

en tant que fondateur je vous propose une entraide en cas de besoin

je m'explique : sans toucher a la PNA

entre menbres et en cas de besoin nous KLINGONS avec nos trois meilleurs joueurs ATHAGA NOSK ET WORF
on est pret a venir en aide le cas echeant et dans la limite de nos possibilites a n'importe lequel de vos menbres se trouvant a notre portée que ce soit en ressources ou militaires ces actions permetront de mieux se connaitre avant d'envisager un pacte total . qu'en pensez vous ?

En ce qui me concerne, je trouve votre proposition d'extrême gentille de votre part.
Il ne faut cependant surtout pas que vous vous sentiez obligé envers nous par cette proposition de pacte gratuit. Faites le si vous en avez envie et que si cela ne vous porte aucun tord.

Trés amicalement. alien
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:03

Pour l'erreur c'est moi le responsable (c'est corrigé)

c'est clair, une aide de temp a autre permet d apprendre a se connaitre et d'apprendre a se faire confiance ce qui donnera de bonnes bases si nous devions aller plus loin dans le pacte

sachez que nous sommes pret à vous aider, dans la mesure de nos possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

Fort bien il en sera de meme de notre part. En ce sui concerne votre alliance, j'arrive pas a me connecter dessus car mon statut est inactif...qui s'occupe des admissions sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
WORF




Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

ah brava athaga tu as pas honte te tromper sur notre alliance

bon je dirais rien aux autres

je vais contacter le responsable du forum au plus vite et lui tirer les oreilles si il en a mdr
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:37

Je cherche à me logguer sur votre fofo mais malgré le mèl me disant que c'est ok pour moi, ça ne marche pas .... vous ne me voulez pas ??? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
athaga[KLG]

athaga[KLG]


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:08

Arrrrrrggg , il semblerait que notre administrateur soit en vacances

et du coup toutes les demandes d acceptation ne peuvent se faire
je ne sais honnetement pas quand il revient
je surveille son retour

au faite coté erreur dans le texte il était bon, c'était juste l'émotion quand j'ai écrit le titre Laughing (même si je m'y suis connecté plein de fois sans rien voir)
Revenir en haut Aller en bas
Darth arrow




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:45

je viens de suivre un peu tout ca et je serais fortement heureux de faire connaissance avec votre alliance et vos membres... et je tiens à dire que je suis le premier à porter mon aide à certain de vos membre si le cas venait à se présenter.. De plus il est important de s'épauler les un les autres afin de pouvoir rivasiler avec les autres...

Ps: En plus je suis un gros fan de star trek VIVE DATA !!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://justlafleche.skyblog.com
WORF




Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

l'acces a notre forum va se regler j'ais vu notre responsable

on va nommer un 2eme administrateur NOSK

donc sous peu il n'y aura plus de problémes pour vous conecter

merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
WORF




Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

LES GUERRIERS KLINGONS SONT FIERS ET HEUREUX DE VOUS ANNONCER LA VENUE D4UN NOUVEAU GUERRIERS

cette nuit MATHEO est arriver

NOSK est fatiguer mais heureux bravo au papa

donc excusez du retard pour le forum

laissons les se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte KLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte KLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE
» Pacte avec la DDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser