Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA+PC avec les Artificiers du Mal

Aller en bas 
+4
Dame Sombrecoeur
Schmeu
Shinzuru
Aeris
8 participants
AuteurMessage
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:23

Bonjour à tous,

Je représente mon alliance Les Artificiers du Mal (ArtDuMal) en temps qu'ambassadrice. Je viens vous voir pour vous proposer un PNA et/ou un PC avec nous. Mais avant d'aller plus loin, voici quelques aspects qui vont, j'espere, vous guider dans votre décision:
Nous sommes 102è en points, 88è en vaisseaux, et 63è en recherche. Nous avons 16 membres, agés en moyenne de 20ans, dont la plupart d'entre nous sommes amis de longue date, c'est pourquoi nous sommes une alliance soudée. Notre évolution est assez importante, voici quelques infos:
139ème / 1268 (Samedi 26 mai 08H)
127ème / 1212 (Dimanche 17 juin 00H)
116ème / 1150 (Samedi 30 juin 00H)
103éme / 1036 (Dimanche 22 juillet 08H)
102ème / 1029 (Lundi 23 juillet 08H)

Nous souhaiterions donc faire un PNA avec vous, et pourquoi pas un PC.

Je dois vous avouer que si je viens faire cette démarche, c'est que l'idée m'en a été souflée par Ramy (qui m'a dit qu'il parlait de temps en temps avec Lucifer666).

J'espere recevoir une réponse positive à cette offre,

Cordialement,

Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:28

Salut a toi ambassadrice des artdumal oui je connais un peu ramy je parle quelques fois avec lui joueur bien sympathique nous allons analyser ta requete en partie interne je passerai sans doute dans la journee sur votre forum merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

Merci de prendre en compte mon message.
On sera ravis de t'acceuillir sur le forum, néanmoins nous sommes en vacances (et d'autres à l'heure actuelle en pause) donc il sera malheureusement pas très actif...

J'ai oublié d'ajouter que nous sommes en PNA avec GNY et Volts_M (+wings).
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu

Schmeu


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Bonjour et bienvenu dans notre maison.

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre alliance, c'est grace à ce genre de demande que l'on se rend compte de l'image positive qu'elle progète.

Je ne fait pas parti des leaders cependant j'ai une question pour toi, pourquoi l'IGH? pourquoi vouloir faire un PNA avec nous? Cela vient-il juste du fait que l'un d'entre vous connaisse Lucifer? Merci

Je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07

Bienvenue à vous Ambassadrice,

je suis ravis de rencontrer une charmante demoiselle en ces lieux, esperant que vos hôtes vous aient accueilli de manière courtoise et digne de votre personne,

AU plaisir de vous lire, d'autant que votre présentation fait preuve d'arguments pertinents et profite d'un style plus qu'agréble

Amicalement

Dame Sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis impressionée de la rapidité avec laquelle vous répondez sur votre forum!
Nous cherchons à faire des pactes solides avec des alliances, parceque nous allons bientôt rentrer dans le top 100 -on touche du bois- et la concurence commence à se faire ressentir... Nous choisissons les alliances qui nous plaisent par exemple par leur page d'acceuil, leur forum... Et le fait que un de nos membres connaisse l'un des votres n'est qu'un plus, mais cela montre que nos alliances pourraient très bien s'entendre.
En tout cas votre acceuil fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

Bienvenue a toi ambassadrice...
Zeus22, je présente comme étant l'un des 3 gérants de l'alliance.
Tout d'abord je tiens a te dire que que ta demande nous honore et c'est avec un grand interet que nous allons traiter ta demande.
Chaque décision concernant l'alliance est traitée avec l'ensemble des membres dans la partir privée. Suite a cette discussion interne nous prendrons la décision qui a recueilli le plus de voix.

Un petit bémol cependant, y'a une chose que je comprend pas trop, ce sont les valeurs 1268,121,1150,1036,1029
dans cette partie ci de ton message:

139ème / 1268 (Samedi 26 mai 08H)
127ème / 1212 (Dimanche 17 juin 00H)
116ème / 1150 (Samedi 30 juin 00H)
103éme / 1036 (Dimanche 22 juillet 08H)
102ème / 1029 (Lundi 23 juillet 08H)


Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Amicalement
Zeus22
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

Ceci est la progression de leur alliance au fir et a mesure du temps ah il y a de moins en moins d'alliances dans l'univers 44 pas etonant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:59

Merci Lucifer, mais ce n'est pas leur progression en point, puisque je viens de voir qu'ils sont a 1700 et environ 100k par membre
donc je comprend pas trop ces chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

il s'agit bien de notre progression. Les chiffres 1268,121,1150,1036,1029, sont le nombre d'alliances qu'il existe dans l'univers 44 en fonction de la date.
En parlant de ça, nous venons de gagner une place!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

ok, d'accord autant pour moi....
j'ai pas l'habitude qu'on précise le nombre total d'ally...
Tout simplement pk je regarde tjrs devant moi, et pas derriere...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:15

oui, c'est une bonne façon de voir les choses, mais autant savoir sur combien d'alliances nous sommes classés, ça parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

Erreur grave....Une alliance composée de 3 personnes par exemple et classé top100 est bcp plus forte qu'une alliance classé top20 avec 30 membres....
exemple:
13 buzz 37membres 10.507pts 283/membres

101 AlivE 2membres 1.718pts 859/membres

Comme koi le classement est parfois relatif...
Le plus important etant de regarder le nombre de point en moyenne par membre
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Bien sur je n'ai pas dit le contraire!, mais ça reste important de savoir si on est classé 150è/200 ou 150è/1000... ça change pas mal de choses, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:18

lol! Moué...c relatif, pour moi ca change pas grand chose, il y a toujours 149 ally devant...
Oublions je suis incurable, comme je te dis je regarde toujours devant...
Alors tu me diras peut etre la phrase bien connue, le danger vient toujours de derriere, moi je fais tjrs en sorte de le "dégommer" le danger.... lol!

En meme temps regarde ma signature, elle est tres parlante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:39

lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:08

bonjour à tous je me présente paradoxxx des artificiers du mal,
laissez moi vous dire que votre accueil des plus chaleureux est très agréable
ensuite je viens ici pour vous faire part de la discussion qui se passe sur notre forum, la voici :
Zeus22 a écrit:
Bonjour a vous, et bonjour a toi Aeris, jeune et belle ambassadrice...
Comme vous le constatez la curiosité m'a amené a pousser la porte de votre forum...Et pour etre sincere avec vous on en apprend de belles.
Premierement Lucifer, nous sommes en pleinement discussion avec l'ensemble des membres (presents, normal c'est les vacances) pour donner une réponse a nos hôtes, tu es libre d'avoir ton parti pris, mais laisse l'ensemble des membres choisir...Peux etre es tu en train de leur donner de faux espoirs...(meme si je comprend ton enthousiasme)
Je vais etre tres honnete avec vous et Lucifer pourra vous le confirmer, je suis une personne honnete, directe avec pas mal de caractere, qui ne mache pas ses mots et qui ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'il a a dire...Donc, ce que je vais vous dire, je pense que cela traduit l'ensemble des pensées de l'ally IGH:

- Tout d'abord, nous sommes honorés de votre demande, vous etes parmis les 110meilleures ally, et donc votre proposition nous est gratifiante.
- La venue d'une jeune demoiselle en tant qu'ambassadrice est un point tres positif, il y a tres peu de jf dans le jeu. Donc d'un point de vue un peu personnel je ne demande qu'a etre charmé. de plus la demande etait plutot sympa, bien fomulée et pas trop de fautes

Passons aux cotés "négatifs" (je l'ai mis entre guillemets car tout est relatif), je dirais:

- Nous venons juste de signer un PNA avec une ally Top78 les KLG, cumuler les PNA n'est pas forcement une bonne chose...
- Nous sommes top 43, vous etes derriere la barre des 100, on pourrait se demander quel interet? Pour vous je peux le comprendre, mais quel est l'interet des IGH a faire un PNA avec une alliance moins forte? Si l'interet est unilatéral il n'y a aucun interet et ca je pense que vous le comprenez. J'ai envie de vous dire que le PNA nous priverait de certaines cibles dans ce cas.

Donc voila un peu l'esprit général dans lequel nous nous trouvons. Comme vous voyez j'ai pas maché mes mots, mais je pense que l'honneteté prime sur des paroles technocrates.
En gros vous pouvez constater qu'il y a 2 avantages et 2 inconvénients, avec en point d'orgue l'interet du pacte...

Votre ambassadrice nous a fait un portrait tres sympathique de son ally, mais elle a oublié de parler d'une chose qui pouvait avoir un interet aux yeux des IGH : OGSpy.
En effet depuis pas mal de temps nous cherchons un détenteur d'une freebox pour avoir ce petit log tres utile.
Voila que maintenant nous pourrions passer a 3avantages pour un seul inconvenient.
Bien sur il y aurait aussi une discussion interne chez les IGH a avoir sur le fait que nous devrions partager des infos avec une autre ally ne faisant pas parti du pacte...
Apres a vous de voir, Je pense qu'IGH attend un interet avant de repondre de maniere définitive.

Amicalement,

Zeus22

--
paradoxxx a écrit:

bonjour à toi !
tout d'abord bienvenue sur notre forum,
ensuite je vais commencer par dire que je n'ai pas trop de faux espoirs (advienne que pourra) mais ceci dit il est vrai qu'il serait très appréciable pour nous de devenir vos "alliés".
J'apprécie ta franchise et ne t'en fais pas on préfere cela de loin chez nous.
Je vais donc répondre franchement aux points que tu mets en avant :

<> points + :
>>> Nous sommes dans les 110 meilleurs effectivement et notre progression est assez importante même si hier un membre de notre alliance pas trop mal classé nous a quitté ce qui nous a fait perdre quelques places et nous a empeché momentanément de rentrer dans le top 100 (grrr !)
>>> Heureux que notre Aeris te plaise, saches d'ailleurs qu'en lisant ton post tu as eu droit à un "Comment ca pas trop de fautes ?! " Laughing

<> points - :
>>> Je comprends votre réticence à cumuler les PNA ceci dit 2*15 membres dans un univers de 7000 c'est pas énorme y reste encore des gens à raider (oui je sais que sur les 7000 peu sont interessants...)
>>> Oui je comprends aussi que vous trouviez que peu d'interet dans une PNA avec nous. Je t'avouerai franchement que notre but originel est de nous rapprocher des alliances et donc des personnes bien classées, le PNA étant souvent un prétexte pour nous rapprocher, ceci dit quelques membres de votre alliance pourraient en profiter (j'ai cru voir que vous avez quelques 1500èmes (1000-2000)) et réciproquement.
En bref si un PNA ne vous convient pas on pourrait aussi partir sur un autre type de pacte (à voir).

Enfin en parlant d'OgSpy, je pourrais te renseigner vu que j'en suis l'administrateur. Effectivement si vous faites un pacte avec nous, nous vous ouvrirons notre base de données (il y a presque 20 Mo d'info c'est pas rien...). En ce qui concerne le fait que l'alliance GNY partage déja depuis peu notre serveur OgSpy il y a à mon humble avis 2 solutions :
> soit vous vous mettez d'accord avec eux pour partager vos infos
> soit je fais le necessaire pour qu'entre vous vous ne puissiez partager que le classement de vos membre et leurs points (ce qui est possible dans Ogame) et à la limite voir les batiments / tech qui sont dans le Hall Of fame ce qui donne finalement moins d'info qu'un espionnage...

Voila je pense avoir tout dit hormis peut-etre le fait que nous trouvons (Aeris et moi du moins) votre ambiance bien sympathique surtout au vue de votre manière d'écrire au combien loin du skyblog ce qui représente un gros avantage pour nous...

Je vais aussi poster mon message sur votre forum pour que tous vos membres puisse le lire.

Voilà et sachez que vous êtes les bienvenus sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:06

Bonjour je viens prendre des nouvelles! j'espère que le pacte sera favorable... Nous partons en vacances samedi matin cat
Amusez vous bien!
Amicalement,
Aeris queen
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:35

Bonsoir ^^

Je me présente, je suis Yannou, un des "leadeurs" de cette alliance depuis le départ de notre bien aimé Necrophage Smile

La situation avance peu à peu, mais nous nous devons d'attendre les avis de tout nos membres, ce qui est assez dur du fait que certains d'entre nous sont actuelements en vacances ^^

Je pense qu'une réponse sera possible, mais probablement pas avant samedi, jour où reviendra un de nos membres les plus importants du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA+PC avec les Artificiers du Mal Empty
MessageSujet: Re: PNA+PC avec les Artificiers du Mal   PNA+PC avec les Artificiers du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA+PC avec les Artificiers du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la DDS
» absorption avec la L.e.j
» PT avec l aliance WAR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser