| Demande de pacte KLG | |
|
+12Pyrlle Rhomb Seto nosk Yannou Darth arrow WORF Shinzuru Necrophage Webdew Zeus22 athaga[KLG] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WORF
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Dim 26 Aoû - 19:30 | |
| pour l'instant on a un pacte de non agression
on essaye de creer une triade LES SHINOBIS LES KLG et VOUS
SHINOBIS ET KLG c'est fais SETO a creer un forum commun
on attend sur votre decision et la ca devient plutot urgent
notre chacal va entrer a l'hosto et votre serviteur aussi au mois de septembre pour trois semaines alors je voudrais bien que ce soit regler avant
si vous n'etes pas interresser tant pis on garde de bons contacts mais ce serait dommage vu les bons rapports que l'on entretien depuis plusieurs mois et aucune des trois alliances ne se lancent dans des guerres mais on sait y faire face en cas d'agression
et d'un autre coter on a des alliances qui poussent derriere la porte pour nous rejoindre donc nous on est un peu coincer voir bloquer pour faire evoluer cette triade
je me repete et rien a voir avec votre classement c'est votre esprit du jeu qui me motive j'aimerais mieux que votre decision soit positive si vous avez des questions des doutes allez y vous genez pas j'ais 44ans je me vexe pas facilement DONC demandez CE QUE VOUS VOULEZ je repondrais et SETO aussi je pense
a vous de voir KAPLA | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Lun 27 Aoû - 14:21 | |
| Alors je te rappele comme j'l'ai dit je sais pas combien de fois qu'on ne peut pas vous répondre maintenant
Raisons : Les trois chefs on pas pu se parler une seule fois tout les 3 en deux mois du fait qu'on est partit en vacs chacun notre tour
Donc ça me gave encore plus que toi car j'me retrouve à essayer de booster la prise de décisions donc ça sert à rien de gueuler | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Lun 27 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| certes qu il faut pas s enervé sinon c est la mésentente et la grosse guerre . en tout cas ça fait trop longtemps qu'on attend. pour la plus part des membres de nos alliances, vous n'êtes pas assez sérieux dans le projet ou vous ne serait pas performant à cause de votre manque d'organisation qui fait un blocage de tout dès que l'un des chefs et absent. nous allons donc procédé à un appelle d'offre et nous prendrons la première alliance qui répondra rapidement. j espere que vous comprennez notre situation. Cordialement Seto | |
|
| |
Zeus22
Nombre de messages : 545 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Lun 27 Aoû - 22:45 | |
| Je me présente a vous: Zeus22, membre du conseil... Notre alliance est composée de membres dont certains d'entre eux (un petit nombre) font partis du conseil et c'est l'avis des membres du conseils qui prédominent sur le reste...Or il me semble qu'avant de partir j'avais donné un avis positif sur la triade, Yannou et webdew vous etiez pour vous aussi, je vois qu'a mon retour on discute encore de ca alors que cette histoire aurait dû etre réglée depuis des lustres. Yannou et webdew je comprend pas pkoi vous n'avez pas pris de décision fermes?? L'ensemble des gerants etaient pour ce pacte, il faut m'expliquer!!! Bref, je vais donc parler au nom de l'alliance en réaffirmant notre volonté pour cette triade... Maintenant concernant ce que je viens de lire, je ne comprend pas non plus pkoi il ya tel empressement. certes il faut savoir donner une reponse dans des delais corrects (chose qui aurait dû etre fait), mais j'ai du mal a comprendre l'agacement qui ressort de vos messages. Maintenant a moi de mettre les point sur les i, je l'ai fait pour les miens juste au dessus, je vais aussi le faire pour ceux qui sont autour de cette table. Premierement nous ne sommes pas là pour nous faire juger, je ne pense pas avoir juger l'une ou l'autre des alliances presentes ici et encore moins l'un des membres qui les composent. Ensuite si vous en etes arrivés a la deduction que nous ne sommes pas serieux, que nous ne sommes pas performant ou que nous manquons d'organisation, alors je ne vois pas pkoi on poursuivrait la discussion.Si vous avez ce genre d'apriori, alors j'ai envie de dire tres peu pour moi, restez là où vous etes avec vos aprioris, je ne suis pas là pour k'on me juge, encore moins pour k'on m'insulte. Je ne suis pas là non plus pour qu'on m'astique le gland. voila les choses sont dites...Maintenant je vous laisse le temps de la reflexion. PS: pour infos avant que je m'absente pour des raisons personnelles et professionnelles nous avions fait un pacte avec les KLG, je tiens a vous faire part cher amis que ma requete pour avoir acces a votre forum n'a toujours pas été prise en compte... Alors comme j'ai bonne memoire, nous avions deja fait la demande pour que ce probleme soit resolu... Bref voyez que je ne fais preuve d'aucun agacement ni d'aucun jugement, je signale juste le probleme | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Lun 27 Aoû - 23:32 | |
| Je n'ai encore juger personne pour ma part. Je n'ai exprimer que l'impression dégager par une incompréhension entre vous qui a donner lieu à une délibération tardive. Nous sommes pressé par le fait que temps que cette triade n'est pas stable, les alliances qui en font parti se retrouve en position de faiblesse défensivement car pour en faire parti, ces alliances rompent tous leurs pactes pour pouvoir faire de nouveaux pactes collectifs plus tard. bon passons cette discutions qui semble être sur le point de crée un conflit, ce n'est pas le but de ce sujet. Je compte juste rappeler les clauses de cette triade. Pour en faire parti, une alliance doit : quitter son forum et s'inscrire dans le forum collectif, et aménager pour les 3.
rompre tous ses pactes avec d'autres alliances. d'autres pactes seront négocier plus tard, des pacte qui seront collectifs. (si jamais on nous déclare la guerre, ça sera une guerre contre la triade ou rien)
présenter son admin et ses modos pour els droits du forum, chaque alliance doit présenter 3 membres au conseil 1 leader, 2 bras droit et ambassadeur.
Nos QG ne sont pas encore collectif le temps que la confiance s'installe (un membre d'une alliance ne verra que le QG de son alliance pas celui des autres). Seul l'admin principale a accès à tout comme ça on sait qui blammer en cas de fuite. Nos ambassadeur auront le controle de toute négociation et se concerteront entre eux pour prendre une décision. Ce ne sera plus des ambassadeurs chacun son alliance mais des ambassadeur du collectifs. Alors nous attendons vos inscriptions à tous dans le forum et le poste des pseudos de vos modos. cliquez ici | |
|
| |
WORF
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Dim 2 Sep - 19:22 | |
| gueuler ah non pas de cela
desoler si vous l'avez pris sur ce ton ce n'etait pas du tout mon intention au contraire plutot un appel car comme je vous l'est deja dis on a eu de tres bon rapports avec vous
donc vous avez ma preference pour former cette triade je ne voulais en aucun facon blesser ou vexer l'un d'entre vous
quand a l'accés sur notre forum a moins de tuer notre administrateur qui a confiance en personne je ne sais plus quoi faire
mais j'ais vu sur notre forum commun que IGH est inscrites on va pouvoir se parler plus facilement
VIVE LA TRIADE ce serait bien un nom | |
|
| |
Pyrlle
Nombre de messages : 220 Localisation : 38(Isere) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Dim 2 Sep - 19:26 | |
| Bonjour à toi WORF
Comme tu peut le voir depuis le début des vacances le forum IGH à une grande inactivité.
La plupart de nos menbres étant en vacances il nous est dificile de prendre une décision donc pour le moment c'est en suspens mais je pense qu'apres les vacs cela devrait etre réglé! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Dim 2 Sep - 19:52 | |
| Pourtant zeus22 viens d exprimer le voeu de nous rejoindre. pourquoi aucune inscription 2 semaine apres dans notre forum? | |
|
| |
None
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Lun 3 Sep - 21:50 | |
| Bonsoir tout le monde! Je suis None, j'ai été choisi par Seto pour le poste d'ambassadeur Après une rapide lecture du sujet (en fait j'ai lu la dernière page...)j'aimerais donner mon avis. Je préviens avant, j'aime pas trop tournée autour du pot Je trouve tout d'abord, l'idée de cette triade, exellente. Je l'es de suite approuvé. En effet, l'union de trois alliances est original et peut etre très avantageux J'ai vu que le sujet à failli partir en ... et je trouve cela normal. Comprenez nous, cela fait des semaines que nous vous attendons sur le forum. De plus Seta à entièrement refait le forum, il a du supprimer tout les posts des shinobi ce qui représentent beaucoup de sujets, et cela m'énerverait beaucoup qu'il es fait ceci pour rien... Pour ma part, c'est à mon tour d'etre absent , en effet je suis encore au lycée et je reprend demain. e pourquoi je me connecterais irrigulièrement... None, | |
|
| |
Zeus22
Nombre de messages : 545 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Lun 3 Sep - 22:19 | |
| Apres mures reflexions je suis contre cette triade. Certes l'idée est interessante et elle méritait d'etre proposée et je suis flatté que vous nous l'ayez proposé. Seulement rentrer dans cette triade impose une perte de liberté puisque cela ressemble plus a une fusion qu'a autre chose.(je m'en excuse, je pensais qu'il s'agissait d'un simple pacte a la base). Le plus difficile etant que nous ne nous connaissons pas vraiment. A la base une fusion entre 2 alliances, c'est pas toujours facile, mais alors là a 3, bonjour les déboires... Etant donné que je donne mon avis et pas le ressentiment de toute l'ally, les membres IGH qui voudront vous rejoindre le pourront. Je n'ai rien contre...Mais d'un point de vue personnel, je n'y participerai pas a cette aventure. Amicalement Zeus22 | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Mar 4 Sep - 0:40 | |
| Je partage cet avis. Je ne souhaite pas qu'IGH perde pour l'instant son identité. Il y a apparemment, suite aux discussions en interne, suffisamment de monde pour la faire vivre et progresser en tant que telle. Nous pouvons toujours maintenir entre nous et avant tout de bonne relations amicales, ainsi que des accords. Lorsque il n'y aura plus assez de monde pour la faire exister, il sera temps de fusionner avec une ou plusieurs autres alliances, voire de la dissoudre et que chaque membre parte où il veut. Je m'excuse au nom de l'allie du temps pris pour répondre mais l'été n'est pas la meilleure période pour recueillir les avis de la majorité. Bon jeu à vous et à bientôt. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Mer 5 Sep - 23:35 | |
| Sauf que ce que notre proposition n'avait rien d'une fusion. Ce n'était qu'un pacte total amélioré à cause du forum et des pactes en commun.
Aucun membre d'une alliance n'allait avoir de pouvoir décisionnel sur une autre. les alliances gardent donc leur autonomie et peuvent se détacher de la triade dès que l'envie les prendrai.
Bref ... c'est bien dommage. On se dit donc à une autre fois que ça soit autour d'une table diplomatique ou un champ de debris.
Bon OGame à tous.
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Jeu 6 Sep - 0:14 | |
| - Seto a écrit:
- Bref ... c'est bien dommage. On se dit donc à une autre fois que ça soit autour d'une table diplomatique ou un champ de debris.
Bon OGame à tous. Si c'est prit comme ça J'suis volontaire | |
|
| |
WORF
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Dim 9 Sep - 8:42 | |
| desoler de repondre si tardivement que dire de plus que SETO aucune alliance ne perd son identiter et prend ses propres decisions nous KLG on se mele pas des affaires SHINOBIS et vice versa regardez sur le forum officiel une alliance declare la guerre a une autre juste pour les faire descendre du top 100 la triade va s'en meler car la difference des points est enorme l'alliance MAYHEM voulait attaquer les KLG ils ont demander aux SHINOBIS de nous laisser tomber bien sur ils ont refuser aucune declaration de guerre contre nous c'est ca le but de former une triade bon vous avez decider vous vous en doutez bien que grande est ma deception mais je respecte votre decision donc nous KLG concervant toujours le pacte de non agression avec nos amis IGH et je maintiens mon offre d'aide a n'importe quel menbre de votre alliance en cas de besoin | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Dim 9 Sep - 17:36 | |
| Désolé Worf.
IGH n'est pas mûre pour l'instant pour une alliance "fusionnelle".
On verra comment vont évoluer les choses dans les prochains mois.
Bon jeu. | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Dim 9 Sep - 20:25 | |
| Lucifer à dit: Les Mayens sont super sympas et ils ont une grosse activité. PS : désolé mais j'ai merdé avec le copier/collé : Webdew Réponse de Webdew. C'est certainement vrai. Mais nous n'avons pas refusé de nous allier avec nos potes des KLG pour aller fricoter avec une autre. Je suis sûr qu'il y a plein d'alliances sympas dans notre Uni44. Je pense que pour aller vers des pactes totaux voire des presques fusions,il faut que ce soit le moment. Comme je l'ai dit lors de nos délibérations, il y a plusieurs façon de faire : 1- l'alliance se porte bien mais nous voulons grossir pour être plus fort face à l'adversité => pactes totaux, fusions partielles ou complète. 2- l'alliance vivote et n'as pas d'ambition : on ne change rien. 3- l'alliance a une activité faible voire nulle : fusion dans une autre, ou dissolution et chacun va où il veut. Il m'a semblé que lors de nos débat nous étions plutôt dans le 1er cas. Si nous voyons une dérive vers le cas 3, nous aviserons. | |
|
| |
WORF
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Mar 16 Oct - 18:48 | |
| slt a vous IGH ca faisait longtemps mais j'etais partis me faire dorloter en cure je reviens en pleine forme
j'esperes que pour vous c'est pareil la grande forme | |
|
| |
Yannou
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Mar 16 Oct - 20:53 | |
| Euh moyennement on va dire x)
Il ne reste pu que 8 membres, dont deux ou trois inactifs.
Donc bon =p | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Mer 17 Oct - 7:28 | |
| Oui comme tu peux le voir cest les 3 seuls messages depuis quelques jours sur ce forum. | |
|
| |
érac
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Mer 17 Oct - 14:24 | |
| Ba j'essaye bien d'en mettre mais je ne peut pas me faire la conversation tout seul -_- | |
|
| |
Shinzuru
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Mer 17 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
WORF
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Sam 20 Oct - 9:15 | |
| ben merde alors c'est pas une bonne semaine
trop de boulot pas beaucoup le temps pour ogame puis SHINOBIS c'est finis la triade a la poubelle et pour vous aussi c'est la misere mauvaise journeé je vais me recoucher je dois faire un cauchemar
allez du courage on est la si vous avez besoin vous le savez
KAPLA | |
|
| |
Shinzuru
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Sam 20 Oct - 12:54 | |
| YA que moi qui passe quotidiennement ici. | |
|
| |
mouss
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG Sam 20 Oct - 13:59 | |
| - Lucifer666 a écrit:
- YA que moi qui passe quotidiennement ici.
non ya pâs que toi, seulement toi tu ecris, je suis ici tout les jours, mais je suis désolé ya pas grand chose à ecrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte KLG | |
| |
|
| |
| Demande de pacte KLG | |
|