Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Demande de pacte KLG

+12
Pyrlle
Rhomb
Seto
nosk
Yannou
Darth arrow
WORF
Shinzuru
Necrophage
Webdew
Zeus22
athaga[KLG]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Webdew

Webdew

Demande de pacte KLG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:47

WORF a écrit:
LES GUERRIERS KLINGONS SONT FIERS ET HEUREUX DE VOUS ANNONCER LA VENUE D4UN NOUVEAU GUERRIERS

cette nuit MATHEO est arriver

NOSK est fatiguer mais heureux bravo au papa

donc excusez du retard pour le forum

laissons les se reposer
Félicitation IGHienes au new papa.
J'irai le féliciter sur son fofo d'ici ce soir alien
Revenir en haut Aller en bas
WORF

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:01

VOILA NOTRE FORUM EST A JOUR

VOUS POUVEZ POUR CEUX QUI LE DESIRENT Y PASSER

LE VIN SANGUIN COULE A FLOTS DANS NOTRE BAR

A CONSOMMER SANS MODERATION
WORF

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:03

bonjour alliees

j'ais parcouru un peu votre forum et je constate que comme pour nous des demandes de pactes affluent
NECROPHA m'avait dis que vous etes aussi comme nous pas friants de nombreux pactes
moyenne d'age respect facon quasi identique de jouer les points communs sont nombreux
tout comme nos amis SHINOBIS vous voyez ou je veux en venir
un pacte total avec une alliance c'est plutot bien et parfois utile mais a trois vous voyez les avantages
nous terminons nos pourparlers car a la demande des SHINOBIS on passe en pacte total et je leur est proposer la meme chose en leur parlant de IGH moins de 24h pour une reponse positive avec proposition de creer un forum pour nos trois alliances et on garde notre identiter propre KLG et SHINOBIS seraient fiers de pouvoir vous compter parmi nos allier et pour les deux alliances ce sera finis avec les pactes

bien entendu si cela ne vous interresse pas on pourra toujours garder notre PNA
mais pesez le pour et le contre a trois on est plus fort et plus besoin d'autres pactes
voila messieurs j'esperes avoir etait assez clair et pas avoir fais trop de faute .Fatiguer enfin vous savez ce que c'est

merci de m'avoir lu
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:36

Bonsoir Worf ^^

Je ne me suis pas encore présenté, je suis un des "chefs" de l'alliance depuis le départ de Necrophage ^^"
J'ai été absent pendant quelques semaines pour diverses raisons, et je me permets de vous dire que nous prenons part de votre proposition, et que nous allons voté en interne pour savoir quelle sera notre décision.

Cependant, à cause de l'abscence actuelle de l'un de nos membres, nous ne pourrons probablement pas vous répondre avant la fin de la semaine, le temps que l'un d'entre nous revienne Smile

Cordialement, Yannou
WORF

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:11

pas de soucis une decision doit etre prise en son temps et avec tous les menbres concerner

il y a pas le feu

tient si tu as le temps fais un tour forum SHINOBIS a la taverne le topic ouvert par ATHAGA tu verras ou plutot vous verrez l'interet que l'on porte a cette alliance a trois et les idées qui en sortent deja
bien entendu ce ne sont que des idées on attend votre reponse et vos sugestions
enfin allez voir c'est deja pas mal
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:16

J'ai été effacé par un admin de votre fofo, je me suis réinscrit , mais je ne peux toujours pas entrer chez vous pour boire un coup Sad
nosk

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:26

salut a tous

bon je vis gerer le forum d ici peu donc tout ce petits pb vont etre vite resolus

avec l arrivee du 2e j aiun peu moins de temps a me consacrer a ogame mais ca devrait aller
pour info je me suis fait recycler ce matin mais je suis encoe 132e

pour le pacte et la proposition a 3 lol
prenez votre temps
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:07

Bonjours IGH.

Je me présente je suis l'un des Kages de l'alliance Shinobi.

Je vous convie à prendre part au débat mené concernant le pacte à 3 alliances en cliquant ici

Sinon je cherche une tentative de lune croisé. Que les intéressés me contactent ingame dans les 24h qui suivent.

Cordialement.
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:07

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Seto ^^

Comme dit précédament, nous attendons un retour bien particulier ce week end, et aucune décision ne sera pris sans cette personne Smile

Il est évident que nous réfléchirons attentivement à votre proposition ^^
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:17

Le but de ma présence n'est pas de vous brusquer dans la prise d'une décision. Au contraire je souhaite que vous preniez tout votre temps.

Je vous offre juste l'occasion d'en apprendre plus sur notre vision de cette coalition à fin que vous sachiez dans quoi vous déciderez peut être de vous lancer.

Je reste néanmoins à votre disposition comme les KLG pour toute question.

Cordialement.
Rhomb

Rhomb

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Rhomb, pauvre petit joueur de l'alliance IGH, pour vous servir, ohhh, noble seigneur Seto.

Nous examinons attentivement votre proposition.

Venez donc boire un verre à la taverne en attendant Very Happy
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:00

Nous vous l'offrons gracieusement ce verre a la taverne.
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

Je confirme qu'on ne peut pas aller sur le forum KLG tant que l'administrateur du forum n'aura pas accepté ^^

Par contre j'suis sur le forum Shinobi Smile
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:04

Désolé pour Nosk et bonne reconstruction à lui =X
Pyrlle

Pyrlle

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

Bonne reconstruction à nosk il vient de se prendre un sacré Hof
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:00

Nosk a été pirater. Vue qu'on ne peut phalanger une lune et que la flotte allait vers un CDR une detection est impossible.

Ce qui est curieux c'est que l'attaquant affirme que c'est un hazard s'il était synchrone à 5 secondes sans phalange sur la flotte à nosk. Je pense qu'en disant ça il vient de s'incriminer tout seul car je doutte qu'il puisse avoir des dons de visions.
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:23

"Oh bah comme par hasard j'ai envoyé toute ma flotte sur sa lune et j'étais calé à pile poil 5s, le hasard fait bien les choses"

Oué en gros y'a du hack dans l'air c'tout
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:34

Et comme par hazard il y avait assez de flotte non pas pour detruire que les 5 RIP qu'il a visé mais aussi pour annihiler toute la flotte au retour.

Donc il en faut beaucoup moins pour détruire 5 rip ce qui fait qu'il était au courant du retour de flotte ce qui fait que son hazard et sa chance n'a rien avoir dans tout ça.
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:38

C'est clair ...

Mais bon, tant que les opérateurs n'auront pas trouvé, on ne peut rien "affirmer" meme si c'est quand meme très mysterieux ...
WORF

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:23

les operateurs sont toujours sur l'affaire NOSK

en attendant celui ci cherche a echanger un compte pour venir le plus vite possible parmi nous

c'est vraiment le bordel avec cette affaire de piratage

j'esperes qu'ils vont trouver et punir severement le coupable
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:52

Les travaux sur le forum commun de la triade seront achevé dans la soirée.

demain normalement, l'alliance Shinobi et KLG auront un nouveau forum.

On attend toujours uen réponse de votre part à moins que ça a déjà été décider j ai pas trop lu les posts précédents.
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

Bah rien n'a été décidé du fait que sur 19 membres on en a + d'actifs qui passent sur le forum tout les jours ...

On a beaucoup de personnes en mode vacances ^^"
WORF

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:10

voila on a commencer a s'inscrire sur le forum commun

on attend plus que vous

vos menbres en vacances rentrent quand ?

a trés bientot
Rhomb

Rhomb

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:31

Mais....

Le pacte a été:

- accepté?
- refusé?
- ou ien n'a encore été décidé?
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:09

Ils esperent que nous accepterons mais la decision na pas ete prise au sein de laliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte KLG   Demande de pacte KLG - Page 2 Icon_minitime

Demande de pacte KLG
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant