Necrophage
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 21:26 | |
| - kapo a écrit:
- ouais ok en fait c'est l'idée que j'aime bien je n'avais jamais eu l'idée de calculer mes ressource heures
tu est mineurs ? je ne veut pas etre indiscret mais dans le 45 je suis dans une ally a grande majorité de raideur alors on a pas les memes sujets de conversation IG Nous avons de tout dans notre alliance, celà apporte de la diversité dans les discussions mais aussi des vues et contacts différents au niveau de l'univers. Nos raideurs sont organisés et un fort réseau d'entraide existe pour une plus grande efficacité des raids. Nos mineurs sont les fournisseurs des plus grands et apportent leur savoir-faire diplomatique et commercial. En d'autres termes tout style de jeu trouve son compte chez IGH. | |
|
Necrophage
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 21:33 | |
| - kapo a écrit:
- bon je vois que mes messages donnent sujet à discussion et je pense quil vaut mieux cà que de laisser tout le monde indifferent. je pense que je ne suis pas assez diplomate avec vous et que j'ai dut m'exprimer franchement plutot que de paraphraser sur la misere du monde !
en meme temps je n'ai rien a me reproché ,je vous rappel que je ne suis pas venu seul,je voulais simplement quelques renseignements, jamais je n'aurais cru que cela aurait pris tant d'importance je vois aussi que je me suis encore tromper , et c'est pour cela que je ne poserais pas de candidature chez vous je ne suis pas digne de faire parti de cette alliance , je suis désagéablement surpris de voir , que pour faire venir du monde dans votre alliance , vous me flatter et quand contre parti, on me dit :-" on en a mare de faire la roue devant toi " ou quelque chose dans ce genre la. c'est pour ca que ne postulerai pas dans votre alliance cordialement kapo Désolé Kapo je suis un peu pris par mes affaires irl et je vois qu'effectivement des propos un peu maladroits ont été tenus. Reçois ici les excuses officielles du fondateur de cette alliance! Tu comprendras que nous avons ici des joueurs qui manient plus habilement le VB que la plume. Sans doute un peu de fièvre à la perspective de recruter un bon élément comme toi...et la patience qui manque! Nous sommes loin d'être parfaits, après tout ne sommes nous pas l'instrumentalité de l'humanité: bref, pas des anges. | |
|
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: presentation de kapo Jeu 14 Juin - 0:20 | |
| Dommage Bah bonne chance pour plus tard =x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de kapo | |
| |
|