Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

presentation de kapo

+3
Zeus22
Rhomb
Schmeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kapo
Invité

presentation de kapo Empty
MessageSujet: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:57

bonjour je me nomme kapo

je suis a la recherche d'une alliance car j'ai quitter la mienne ,dont j'etait le fondateur , pour manque de participation des membres sur le forum
je suis venu ici grace au message de webdew ,je viendrais souvent discuté avec vous avant de poser ma candidature

cordialement kapoAO
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

Salut,

Approche interessante et ma foie intelligente. D'habitude les gens arrivent et disant "coucou j'me présente je m'appel Henri, je veux faire parti de la bande.." sans qu'on les ai déjà vu avant (pour la plupart, et j'ai du faire pareil Laughing ). Toi au moin, t'as l'air de vouloir vraiment faire notre connaissance avant de postuler.

C'est donc pour cela que je t'offre une modeste chopine de bienvenu presentation de kapo Alcooliques04
Rhomb

Rhomb

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:10

Une démarche très interessante qui est de d'abord faire la connaissance des membres avant de postuler.
Tu vera, içi tout le monde est sympa, on rigole bien, et on se connait ( bah quoi? scratch je fais la promo de l'alliance lol).

Barman, une bière pour le Monsieur Stp Laughing
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

Désolé schmeu mais tu fais un melange des genres, la chopine c'est dans le nord, pour toi sa serait plus un 51 que tu aurais a lui offrir...
Enfin bref, soit le bienvenu sur ce forum. Ne sachant pas grand chose sur toi, je voulais savoir si tu venais postuler pour la wing ou la mère?
Meme si tu ne veux pas postuler de suite, rien ne t'empeche de te présenter, de nous parler un peu de toi, que ce soit irl ou dans ogame.
Au plaisir de te lire

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Gregpit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Haaaa enfin une démarche que j'aime bien =D

(Oui habituelement je préfère prendre connaissance des joueurs avant qu'ils postulent ^^)

Bienvenue sur le forum en esperant que tu t'entendes bien avec tout le monde ^^

PS : Très joli Avatar, j'aime moins la banniere mais j'aime beaucoup l'avatar drunken
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:59

gregpit a écrit:
Désolé schmeu mais tu fais un melange des genres, la chopine c'est dans le nord, pour toi sa serait plus un 51 que tu aurais a lui offrir...

lol! t'as raison, je rectifie. hep! barman! ressert un verre au monsieur s'teuplai presentation de kapo Alcooliques21
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Bonjour vous et bienvenue à la Taverne de l'Instrumentalité

Faites vous donc une place , poussez donc l'un de ces consainguins imbibé"s d'alcool de sa chaise, il dormira tout aussi bien à même le sol et ne remarquera d'ailleurs pas sa chute Very Happy

Que peut on vous offrir ?

Installez vous donc et parlez moi donc de vous, je suis curieuse certes, mais il m'est toujours très plaisant de faire la connaissance de nouveaux seigneurs, de tous les horizons Wink

Mais j'en oublie la courtoisie, je me présente, Dame Sombrecoeur, délicieuse princesse de cette petite alliance et Impératrice de par mon titre Smile
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

Toute Dame que vous etes, je n'apprécie point vos propos déplacés à notre égard, sachait le...
Je ne connais pas la dépendance des autres, donc je vais uniquement parler de moi, mais ce n'est pas parce qu'on apprécie une bonne bière ou un bon petit jaune que l'on est forcément un ivrogne, et que l'on cuve en non-stop!
Je trouve que vos propos sont ingrats et insultants vis a vis de vos ainés.
L'ironie de l'histoire tout de meme, c'est qu'une jeune femme portent de tels jugement sur les fins gourmés que nous sommes, alors que dernièrement nous l'avons vu avec 4formidables (verre a bière pouvant contenir un 1L chacun) vides dans les mains...

Arrow Dicton du jour: c'est l'Hôpital qui se fout de la charité.

Vos plus plates excuses seraient les bienvenues...
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

tongue
basileus
Invité

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

Qu'appelles-tu un petit jaune, Gregpit ? Je ne perd jamais d'occasion de m'instruire.

Je suis d'accord avec toi : que Dame S. cherche à charmer d'autres que nous, soit, quoique. Mais qu'elle en dise du mal, en prétendant que nous roulons sous la table, c'est intolérable. !

Chantons tous en choeur :

On tient le décalitre,
troulalère, troulala,
On tient le décalitre,
troulalère, troulala,
Sans craindre la gueule de bois ! jocolor
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

Moi j'y peux rien si vous vous assimilez aux personnes qui roulent par terre sous les tables ....

De se sentir si vite désigné par cette représentation, ce n'est vraiment pas bon signe quant à votre estime de vous,

vous savez bien que je vous aime bien I love you
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:54

basileus a écrit:
Qu'appelles-tu un petit jaune, Gregpit ? Je ne perd jamais d'occasion de m'instruire.

lol! C'est un verre de Pastaga!!!! cheers

Encore un dicton:
-Un petit verre de jaune fait de mal à personne, un p'tit 51 fait de mal à degun...

Allez j'te ressertpresentation de kapo Alcooliques21

presentation de kapo Alcooliqueson va finir complètement quillé à force...
kapo
Invité

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

houlala ! quel acceuil je suis ravis de faire votre connaissance
pour l'instant je visite ,je ne connais meme pas le classement de votre alliances, ce n'est pas ca qui me decidera a postuler, se que je recherche c'est un forum vivant est la je ne suis pas décu!!
si vous avez des questions n'esitez pas !!

Barman un whisky pour moi !!
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

kapo a écrit:

Barman un whisky pour moi !!

Et hop là!!! ya qu'à demander!!! Et 1 mètre de SKY pour le cowboy 1 presentation de kapo Alcooliques23

Ben sinon t'as qu'à nous dire un peu ce que tu fais IRL, ton age, tes Obees... La population de l'IGH est très hétéroclite, il y a des Djeuns dans le vent, des sages, des princesses, autant de personnes qui font qu'ici on a toujours quelqu'un à qui parler. cheers

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:07, édité 1 fois
plodi

plodi

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

Salut a toi Kapo !
C'est eau minérale pour tout le monde Laughing ok ok j'ai rien dit Neutral
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Pourquoi Kapo ?
Rhomb

Rhomb

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:08

Bon, c'est décidé, demain je prends des actions chez Heineken, et diverse marque de boison.

Continuez à boire ainsi je m'en metrais plein les fouilles Laughing

Qui veux quoi? Very Happy
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

plodi a écrit:
Salut a toi Kapo !
C'est eau minérale pour tout le monde Laughing ok ok j'ai rien dit Neutral

Plodi presentation de kapo Panneau25

presentation de kapo Forum19 non j'déconne, viens prendre un verre dans la salle d'attente pendant qu'on te taille un costard en privée lol!
kapo
Invité

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

kapo c'est le raccourci de "caporal"
je n'est jamais passé le grade supérieur , je hais la guerre,mais forcement il ne faut pas me chercher ,IG bien sur
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

Muscat s'il vous plait, il me faut garder une attitude digne devant notre invité Wink

Et ne floodez pas trop, il ne va même plus retrouver ma question entre vos énonciations de marques de bières :p
kapo
Invité

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

n'ai-je pas répondu aà ta question ?
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Mes excuses, sans doute votre réponse est elle apparue lorsque j'ecrivais mon ma question Smile

Merci,
kapo
Invité

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

je peut dire aussi que j'ai 2 comptes en 44 et 45 que celui ci est mon compte principale
pour postuler chez vous quelle condition il y a t il ?
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

Notre bonne humeur et notre enthousiasme général t'aurait-il décidé à franchir le pas plus vite que prévu?
kapo
Invité

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

humm pour l'instant je n'est pas encore décidé ,mais comme vous m'avez parlé de la wing je suppose qu'il y des conditions particuliére à remplir pour postulé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de kapo   presentation de kapo Icon_minitime

presentation de kapo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant