| presentation de kapo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: presentation de kapo Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Le recrutement de la Wing se fait à partir de 10k points, ensuite il y a quelques question auquel il faut répondre , et les règles de l'IGH à approuver. Je crois que tout est mentionné sur la page de l'alliance IG, ensuite le questionnaire t'es posé sur le fofo dans le section recrutement.
La mère étant réservé au top 1000. | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Lun 11 Juin - 18:46 | |
| ok c'est corect je suppose que tu est mineur , j'aime bien ton rapport de resource par jour j'en est fait un pti aussi MET: 74 449 CRI 37 512 DEUT 9 279 |
|
| |
Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: presentation de kapo Lun 11 Juin - 18:48 | |
| C'est un site qui se charge de faire la sommes de prod, et qui te le colle en bannière... voilà le lien: http://mines.webinpact.com/ | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Lun 11 Juin - 18:56 | |
| ouais ok en fait c'est l'idée que j'aime bien je n'avais jamais eu l'idée de calculer mes ressource heures tu est mineurs ? je ne veut pas etre indiscret mais dans le 45 je suis dans une ally a grande majorité de raideur alors on a pas les memes sujets de conversation IG |
|
| |
Schmeu
| Sujet: Re: presentation de kapo Lun 11 Juin - 19:05 | |
| On en discutera quand on se connaitra un petit plus si tu veux bien,... je ne vais quand meme pas parler de mes prods avec quelqu'un que je ne connais que depuis aujourd'hui, même si tu m'as l'air tout à fait sympathique | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Lun 11 Juin - 21:34 | |
| ouais tu as raison c'est normale enfin moi je te le dit : je suis top 472 en points 149 en vesso(mais ca veut pas dire grd chose a cause des sate sol) 865 en tecno
je suis mineur et je jou a ogame depuis janvier 2007 |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 1:58 | |
| Bienvenue Kapo! A ta santé! et bon jeu! | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 7:53 | |
| je te remerci necrophage !! bon jeu a toi aussi |
|
| |
Zeus22
Nombre de messages : 545 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 12:50 | |
| Bonjour à toi Kapo, nous attendons avec impatience ta candidature, si candidature il y a. Car toute candidature provoque toujours une discussion en interne, et donc nous avons tjrs le droit a de charmants echanges verbaux, des débats et des prises de positions. Rassure toi ces discussions sont tres saines. D'ailleurs il existe au sein de cette alliance une solidarité et une complémentarité extraordinaire.(je suis bien placé pour en parler, je suis pas a ma premiere alliance). Alors certes parfois on se taquine (c'est rare), mais tout cela reste bon enfant, c'est juste pour mettre un peu de piment, eviter la routine.
Voila ce que je pouvais te dire. Bon jeu!!! Gregpit | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 20:51 | |
| si j'ai bien compris c'est :
- soit je postule
- soit je ne pose plus de questions |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 21:04 | |
| Bon, je vois la chose différemment,
- Soit vous continuez à être la bienvenue parmis nos jardins, vous continuez à vous entretenir avec nous nous procurant ainsi autant de plaisir et de symapthiques instants, nous continuons à discuter de tout et de rien avec de quoi nous raffraichir
- Soit vous continuez à être la bienvenue parmis nos jardins, vous continuez à vous entretenir avec nous nous procurant ainsi autant de plaisir et de symapthiques instants, nous continuons à discuter de tout et de rien avec de quoi nous raffraichir, mais en plus vous participez à la vie de notre alliance, son évolution, vous participez aux discussions internes, aux différents debats, et tout cela dans la convivialité et la bonne humeur | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 21:12 | |
| c'est vrai que c'est tentant de postuler et c'est vrai également que vous pouvez avoir des doutes sur moi mais si ca ne vous dérange pas je vais attendre encore 24h et je postulerais ou pas |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| |
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 21:20 | |
| je vous remercie de votre invitations et je ne manquerais pas de l'honoré |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: presentation de kapo Mar 12 Juin - 22:39 | |
| Il est vrai que vous soyez de l'alliance ou non, votre présence est la bienvenue parmis nous. Mais il est bien évident que nous ne pouvons pas vous décrire completement nos comptes, ne serait ce que pour notre sécurité ^^ Cela n'a rien contre vous, mais plutot contre toutes personnes passant sur ce forum avec des idées malsaines de recyclage. Il est bien évident que nous attendons toujours votre postulation, mais cela ne changerait en rien les relations qui seraient sur ce forum, hormis peut etre plus grande et plus stratégiques | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 12:24 | |
| je crois qu'il y a un malentendu ,je voulais simplement savoir si j'avais à faire à des mineurs ou des raideurs , car pour une experience dans l'univers 45, ou je suis tombé sur une grande majorité de raideurs dans l'alliance, mes sujets de conversation sont trés limités. je ne voudrais pas refaire la meme erreur tous simplement |
|
| |
Schmeu
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 15:08 | |
| - kapo a écrit:
- je crois qu'il y a un malentendu ,je voulais simplement savoir si j'avais à faire à des mineurs ou des raideurs , car pour une experience dans l'univers 45, ou je suis tombé sur une grande majorité de raideurs dans l'alliance, mes sujets de conversation sont trés limités. je ne voudrais pas refaire la meme erreur tous simplement
Je ne pense pas que se soit un problème, le style de jeu de l'alliance est à l'image des gens qui la compose. Nous avons de tout, des raiders, des mineurs et des mineurs offensifs. De plus nos conversation ne se limite pas seulement à Ogame et l'expérience de chacun quelques soit sont niveau ou sont style de jeu et profitables à tous le monde... | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 18:49 | |
| tu n'a pas compris ce que je voulais dire! la seule question que j'ai posé ici sait _ etes vous des mineurs j'ai senti a partir de ce moment là une rétissance de votre part tout a fait normale ,aprés tout vous me conaissais que depuis 48h donc j'expliquer pourquoi j'avais posé cette question, c'est tout ! je ne suis pas contre une alliance à majorité de raideurs ! |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| |
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 18:59 | |
| je connais une personne dans le top 15 ,c'est lui qui m'a conseillé ce jeu ,c'est vrai que pour les conseils ,sa aide! |
|
| |
Zeus22
Nombre de messages : 545 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 19:59 | |
| Très franchement je ne te comprend pas tres bien...Et je pense que schmeu a raison, en koi le fait d'etre mineur ou raideur importe sur la qualité du dialogue au sein du forum...Là y'a un truc qu'il faudrait m'expliquer . Selon moi, ce sont les qualités humaines qui font qu'il est interessant de discuter avec une personne et non ce que la personne réprésente. Je vais te prendre un exemple tres concret... Parfois, il est plus instructif d'avoir un discussion avec un SDF plutot qu'avec un haut fonctionnaire (je citerai pas de nom (->hein basileus)). Mais pour ce qui est de l'alliance, nous sommes dans une partie qui est visible de tout le monde, que ce soit des personnes qui nous veulent du bien, comme ceux qui auraient la volonté de nous raider. Ta question suivante sera la composition de nos flottes ou de nos défenses? Excuse moi mais je suis un peu excédé par ce type de questions, car de: 1- on est pas dans une zone privée. 2- si tu as l'envie de t'intégrer dans une alliance, c'est a toi de la séduire et non le contraire. Certes on est là pour te dire donner des précisions sur notre mentalité, sur l'ambiance au sein de celle ci, notre objectif, etc...Mais ca va jusqu'à une certaine limite. Pour finir et là je pense que l'ensemble des membres vont etre d'accord avec moi, chez nous il n'est pas question qu'un joueur soit raideur, mineur ou mineur agressif...On donne une place importante aux qualités humaines de l'individu. Et le fait que cette alliance tourne bien, c'est que nous ne sommes pas tous mineurs ou tous raideurs, nous sommes un mélange, et c'est ce brassage des genres qui donne de la diversité, qui donne du mouvement et qui fait progresser l'alliance. En plus ce cette diversité des genres, il y a une diversité des ages, une diversité des origines, et voila pourquoi on s'apprécie les uns les autres et pkoi l'ambiance est bonne... PS: dsl pour la réponse un peu cinglante. | |
|
| |
basileus Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 20:14 | |
| Gregpit, tu parles d'or, sauf sur un point : il y a eu un cas où l'alliance, encore balbutiante, a eu a séduire quelqu'un ! Necro a fait des RP d'enfer, Webdew a fait Mmmm, j'ai envoyé des messages ig parfumés au jasmin (je ne savais pas que cela aurait été plus vite avec le houblon comme parfum), mais nous avons réussi !
Dans ce cas là, nous n'avons rien à regretter, bien au contraire , mais dans le cas de Kapo, cela vaut-il la peine que nous fassions la roue ? A chacun de ses messages, je me demande ce qu'il veut vraiment. |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| |
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 20:57 | |
| En gros, pour précisé sur ce qu'est l'alliance, je dirais une bande de joyeux lurons qui prennent ce que les gentils non alliés laissent sur leurs planètes =D Nous n'avons aucuns "vrais" raideurs dans l'alliance, mais nous avons une sublime mineuse dont je ne te cacherais pas le nom qui n'est autre que notre fleure, la belle dame sombrecoeur, quoique la belle dame commence aussi à se remplir les poches sur les planètes non alliées (peut etre que son souvetement était trop rempli, mais je ne m'aventurerais pas sur ce terrain ( ) ) Pour ma part je suis un petit mineur avec une flotte sympatique qui donne envi aux gros raideurs des galaxies dans lesquelles je suis. | |
|
| |
kapo Invité
| Sujet: Re: presentation de kapo Mer 13 Juin - 21:04 | |
| bon je vois que mes messages donnent sujet à discussion et je pense quil vaut mieux cà que de laisser tout le monde indifferent. je pense que je ne suis pas assez diplomate avec vous et que j'ai dut m'exprimer franchement plutot que de paraphraser sur la misere du monde ! en meme temps je n'ai rien a me reproché ,je vous rappel que je ne suis pas venu seul,je voulais simplement quelques renseignements, jamais je n'aurais cru que cela aurait pris tant d'importance je vois aussi que je me suis encore tromper , et c'est pour cela que je ne poserais pas de candidature chez vous je ne suis pas digne de faire parti de cette alliance , je suis désagéablement surpris de voir , que pour faire venir du monde dans votre alliance , vous me flatter et quand contre parti, on me dit :-" on en a mare de faire la roue devant toi " ou quelque chose dans ce genre la. c'est pour ca que ne postulerai pas dans votre alliance cordialement kapo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de kapo | |
| |
|
| |
| presentation de kapo | |
|