Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous membres d'IGH

Aller en bas 
+2
Pyrlle
paradoxxx
6 participants
AuteurMessage
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

Si je reviens vous voir c'est surtout pour m'adresser à Rhomb, en effet il s'est "apparemment" un peu acharné sur un de nos membres sans réelle raison (j'entends par exemple une bonne rentabilité) selon l'intéressé. De plus, après l'avoir espionné il me renvoie ma pareille ce qui est normal mais pas uniquement à moi, d'autres membres aussi. Je voudrai ainsi savoir ce que cela signifie d'autant qu'il me semblait que l'on était resté en bon termes (ce qui n'empêche bien sur pas un raid mais là c'est du pillage de bas niveau). Bien à vous,
paradoxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pyrlle

Pyrlle


Nombre de messages : 220
Localisation : 38(Isere)
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:10

Bonjour à toi paradoxx

Je me présente Pyrlle modeste menbre des IGH

Il me semble dans son droit d'espionner et d'attaquer et piller vos menbres comme tous les autres d'ailleurs
Aussi vu son style de jeu et ce qu'il veut actuellement faire il pille un peu tout et l'acharnement si il y a est "un petit peu" justifié

Non pas que je défend spécialement Rhomb mais je pose simplement mon opinion

Cordialement
Pyrlle
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

Avant d'emettre un quelquoncque jugement, je préfererais voir le RC.

Parce que si pour le concerné, il n'y avait "que" 100K de ressources pillables, j'y serais moi meme aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-28 00:04:51 :

Attaquant Rhomb (7:468:9)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
P.transp. 20
Ch.lourd 180

Défenseur Apteis (7:470:5)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 90%
Missile 13
L.léger. 47
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Rhomb (7:468:9)
P.transp. 19
Ch.lourd 180

Défenseur Apteis (7:470:5)
Détruit!

Il emporte
7.649 unités de métal, 56.576 unités de cristal et 37.408 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 140.000 unités.
Un champ de débris contenant 600 unités de métal et 600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


.....

Il y avait juste avant 2 vague de 50 BB je crois, mais c'était pour bouger ma flotte il n'y a qu'a regarder l'heure des rc...

Après, si il s'agit de rembourser apteis, ma réponse est non, j'avais besoin de cristal, pyrlle est au courrant, j'ai négocier 20 minutes avec lui pour qu'il m'en vende 100K hier...

Que dire d'autre?
Je raid beaucoup en ce moment et j'en suis vraiment dsl. Je lui souhaite une bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

Que l'on me comprenne bien, je ne lui interdit pas de m'espionner ou d'espionner les autres membres de mon alliance c'est tout à fait normal, ceci étant dit je trouve son attitude un peu déplacée, raider 4 fois de suite un mec sans ressources qui a 45.000 pts quand on en a 371.000 c'est pas fair-play c'est du cassage. Etant donné que je connais votre alliance pour vous avoir fait une demande de pacte et que j'ai du respect pour vous car vous affichez une éthique de jeu agréable ie. je cite
Les Seigneurs de l'Instrumentalité a écrit:
Tout membre de l'alliance s'engage à une conduite éthique et honorable dans le jeu, y compris avec nos adversaires.
permettez moi d'être déçu et de vous demander que fait ce membre parmi vos rangs. Je ne vous en tient pas gré et ne cherche pas à créer des conflits (on s'en passera bien pour l'instant) mais cherche seulement à avoir des éclaircissements car je pense que vous êtes des personnes avec qui l'on peut discuter. En espérant ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34

Ma réponse s'adressait à Pyrille, vous avez répondu entre temps.
Non je viens pas du tout quémander un remboursement il s'en remettra évidemment ce n'est pas grand chose et je conçois aussi que quand tu veux faire le graviton il faut raider beaucoup, je n'en savais rien et je comprends ceci étant dit le fait d'espionner Aeris (qui n'avait rien à voir dans l'histoire) juste après t'avoir espionné m'a paru être une agression et le début d'un conflit (ce ne serait pas la première fois qu'un conflit commence ainsi) et c'est pour ceci que je suis venu içi pour pouvoir en parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Je n'aime pas le mode stationner, et je n'allais pas lui envoyer des ressources non plus.
Maintenant, je vois qu'il a gagné 10 places à la maj de 8h... donc ce n'était pas si terible que ca je pense.

Comme je lui ai dis, je lui souhaite une bonne reconstruction, mais qu'il regarde autour de lui les raids que je fais. Je raid environs 20 à 25 personnes par jour. Et j'ai bien dis par jour! Il est a 2 systèmes solaires de ma PM...

Ca fais au moin 1 mois que je ne l'ai pas raidé.
Après, que la personne soit classé top 100 ou 5.000 et quelque, je ne regarde pas. Si c'est rentable, et que ca peu me permetre de réaliser mes projets au plus vite, j'attaque.

Edit; je n'ai pas parler de graviton... Il me fallait 2.000.000 de cristal pour un autre projet , je n'en avait hier que 700.000...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

Eh ben y vont pleurer pour 4 raids.
Revenir en haut Aller en bas
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:59

Oui tu sais ça m'impressionne pas il m'arrive de faire une 50aine de raids en une journée ce n'est pas la question. Comprends bien que d'une manière ou d'une autre tu t'es acharné contre lui et qu'à sa place tu n'aurais pas non plus apprécié, tu ne l'a pas raidé d'un mois c'est normal ça faisait 1 mois et demi qu'il était en mode vacances.
Tu ne réponds pas non plus à propos du
paradoxxx a écrit:
fait d'espionner Aeris (qui n'avait rien à voir dans l'histoire) juste après t'avoir espionné
. Peut être as-tu une vision du jeu différente de la mienne et je sais que des joueurs comme toi il y en a beaucoup dans cet univers seulement je voulais juste dire que je trouve ça décevant de la part d'un membre d'une alliance comme la votre qui affiche une politique qui est bien loin de tout ça. Enfin tant pis et bon jeu à tous... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Franchement, de toi à moi... Il n'était pas rentable mon raid?? J'ai même pas dépensser 2K de deut pour ca, et tu as vu ce que j'ai gagné?

bref,
Areis...
Je ne me rappelais plus de ton pseudo, j'ai donc espionné ce qui était Arthdumal croyant que c'était toi...

Après, la différence de points. Parlons en...
Lion m'a attaqué alors que j'avais environs 20K de point. Il était top 1 flotte Wink
Je l'ai félicité et je n'ai pas pleuré.

Je possède également une colonie sans aucune défense. Quand je ne construit rien dessus, il m'arrive quel se fasse raider jusqu'à 6 fois en moin d'une heure... (attaque en vague de GT)

D'ailleur, il y a un joueur pas loin de chez Apteis plutôt bien classé...
Je l'ai attaqué 5 fois en une soiré, et l'autre attaque à eu lieu le lendemain matin... soit 6 attaque en une journée
J'était même avec Yann lorsque j'ai fais ca, et je lui ai même conseillé d'attaqué cette personne.
Sache que la personne que j'ai attaqué ma félicité le lendemain pour mon raid, et mon acharnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Ok donc apparemment c'est un malentendu, n'empêche que pour moi le bashing c'est pas la plus belle forme de jeu surtout quand c'est du cassage (que ce soit pour bouger une flotte ou non). Et non je ne suis pas venu dans l'optique de me plaindre il suffit de lire ce que j'ai écrit.
ps : lucifer666 j'apprécie énormément ta remarque constructive
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39

Non mais, je me fais limite insulter de mauvais joueur qui s'acharne pour le plaisir sur plus faibles.
Il ne s'agit pas de cassage mais de rentabilité, et je pense que vous l'aurez compris, ca se voit à vu d'oeil...

Bref, un petit résumé alors...
Il se plaint parceque je l'ai raidé plusieurs fois alors qu'il était rentable (rien que ma facture de deut à été rembourser...)
Il parle de cassage alors qu'il a gagné 10 places au classement.

J'ai acquis cette flotte dans le but de raider.
IL a qu'a se faire une défence dans le but de ne pas etre rentable. une dizaine gaus aurais suffit, crois moi.

Comme je lui ai dis, je lui souhaite une bonne reconstruction, même si il n'a pas grand chose a reconstruire, mais je pense que quelques excuses de sa part pour le mal entendu seraient les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Très chers membres IGH,

J'ai eu des retours de cette discussion sur notre forum.
Notre membre Apteis a été attaqué par le joueur Rhomb qui a de plus espionné notre co-fondateur paradoxxx et moi même.
Remarquant la succession de ces attaques, nous sommes donc venus sur votre forum afin d'éclaircir ces évènements et savoir s'il s'agissait d'un probable acharnement.
Evidemment, bien que Lucifer666 l'ait aimablement insinué, nous ne sommes pas venus pour nous plaindre. Ayant personnellement apprécié votre joueur Zeus22 qui est venu poster sur notre forum lorsque je suis venue vous voir pour vous proposer un pacte, j'avoue que je suis assez surprise et je ne le nierais pas, déçue. Lorsque vous avez décliné notre offre, nous avons tacitement dit que nous resterions en bon termes.
Votre joueur Rhomb semble penser que les attaques sur notre membre sont justifiées et nous n'avons rien à redire là dessus.
Notre membre Apteis n'est pas la source de ce malentendu, et je ne comprends pas pourquoi vous exigez des excuses de sa part.
Je souhaite également ajouter que nous n'avons pas insulté vos membres, ni traité de mauvais joueurs...
Votre membre Rhomb attaque visiblement souvent des joueurs pour gagner à peu près la même quantité de ressources, donc nous ne le prenons pas comme une attaque personnelle, ni un acharnement, mais comme une manière de jouer qui est quelque peu différente de la notre.
Malgré cette dicussion, j'espère que nos deux alliances resteront en bons termes,

Pour les Artificiers du Mal,
Aeris, Ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Ok...

J'arrete définitivement de raider.
Je lui rembourse toutes ces pertes.
Et je lui offre une défence qui tiens la route.

Au revoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Nous ne sommes pas venus demander un remboursement, nous sommes simplement venus sur votre forum pour comprendre ces attaques répétées.
Il est bien normal de se faire raider, c'est le jeu... Ses pertes sont dérisoires pour les autres joueurs de notre alliance, nous l'aiderons à se reconstruire s'il le demande.
En tout cas, merci beaucoup, cela est très généreux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Rhomb joue comme moi, à l'unique différence que j'évite de raider certaines alliances (dont les Artdumal que je ne sonde meme pas)

Tout ce qui est rentable, et qui a les ressources désirées est une proie potentielle Smile

Dommage que ce soit tombé sur votre membre, mais je connais le fait de ne pas vouloir laisser sa flotte en stationner la nuit, je raidait à coup de 1000 VB un mec de mon systeme qui ne comprenait pas non plus ...

Bien entendu, je trouve que le fait de demander des excuses, que ce soit d'un coté ou d'un autre est profondément ridicule, je préfererais que l'on en reste là.

Par contre, le fait de dire qu'il ne mérite pas d'etre dans nos rang, je désapprouve cette remarque, on ne juge pas un joueur sur ses raids mais sur sa personnalité.

En bref, vous etes les bienvenus sur ce forum, mais il serait bon de vérifier ses dires avant de venir ^^

Ce n'est pas une attaque personnelle, car ces raids peuvent etre juger non rentable selon le point de vue, je le comprend bien.

J'espere que cette histoire n'aura pas de conséquences facheuses entre nous Smile

Bonne reconstruction à ce joueur et longue à nos alliances respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradoxxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

Il n'y aura rien de facheux je voulais des explications et je les ai en quelques sorte eues, malgré beaucoup de mécompréhension...

yannou a écrit:
le fait de dire qu'il ne mérite pas d'etre dans nos rang
oui la pour le coup je me suis un peu emporté et je m'en excuse.

yannou a écrit:
mais il serait bon de vérifier ses dires avant de venir ^^
oui c'est sur mais si tu veux pour moi ce qui c'était passé suffisait à me donner un point de vue à vrai dire c'était surtout l'espionnage d'Aeris qui m'a irrité mais vu que c'était une erreur tout ce que j'ai pu dire à props de ceci peut être considéré comme non dit.

Longue vie à nos deux alliances... Nous sommes des joueurs très fair-play du moins pour ceux que je connais bien et j'espère que l'on restera en bon termes (même si ça n'empeche pas de se raider lorsque ça vaut le coup).
Ps : vous avez vu on vous rattrappe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

Je suis heureux de voir que nos deux alliances se sont enfin compris j'ai toujours refuse d'attaquer ramy car il m'etait sympathique donc jenvoyais ma flotte en mode transport avec rien dedans bien sur mais apres tout aucun pna na ete signe donc chacun des deux camps peuvent se raider. ( ATTAQUER MES COLO il y a aucune defense dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous membres d'IGH Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres d'IGH   Bonjour à vous membres d'IGH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous membres d'IGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Vous sentez cette odeur... c'est les vacances ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser