Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le bar du Flood

+11
Rhomb
Shinzuru
Schmeu
Didou
Les Anciens
BACARDI
Yannou
Webdew
Dame Sombrecoeur
guithepunisher
Necrophage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

Le bar du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

Et même de la galaxie, demandez donc nous vous proposerons !!

Une Barbar ? Une Leffe, Une Grim ?? l'Alsacienne sans culotte ?? peut être quelque chose de plus distingué telle une Orvel ou même une Trois mont ??

A votre guise Seigneur,
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:21

Les Anciens a écrit:
Voilà voilà j'ai fini ^_^

Petite question:
Avez vous toute les bières du monde ??? [ chez moi ya un bar ya un grand tableau et ya toute les bières du monde =D ]

Y a t'il de la Grihete Mange soif ou Chante Saveur ou Songe Fête ?
alien
Didou

Didou

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

Vive la bière de saint-omer!! ^^ (c'est de la pi...)

Nan celle que je préfère c'est la leffe blonde!

Alors servez m'en une!!!

Oups, veuillez m'excuser de m'être laissé emporté...
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:43

Une Carlsberg Elephant pour moi, c'est possible?
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

Bien sûr! et puisque vous aimez la bière, je vous livre un petit RP composé il y a longtemps.

Le Nécrophage jouait aux cartes avec de vieux amis. Il adorait les retrouver, incognito, dans une vieille taverne de l’ancienne ville de Kro, que des colons alsaciens de la première fondation avaient bâti sur El Mundo bien avant l’arrivée de son propre peuple...Cette nuit, ce serait La Nuit Blanche.

On avait commencé par un bridge en sirotant sagement une 13 Apôtres avant le dîner (Suprême de Loup à la 3 Monts, suivi d’un Sabayon au Chocolat et à la Trappiste) et après, les cerveaux s’embrumant un peu sous l’effet de la Duchesse de Lorraine on s’était rabattu sur belote et manille. Les langues s’étaient déliées...

- T’as vu ce combat, là, entre cette nana qui carbure à la Guiness, Emma qu’elle s’appelle, je crois, et un certain Navros ? Tonnerre de Brest !

- Oui oui, dommage pour Navros, ainsi passé à La Trappe ! Il parait que c’est un seigneur très sympa! Et là, frappé par le Malheur, la Mort Subite ! Il a pourtant un Coeur d’Or !

- Ouais, Royal ce mec, malgré son Titanic, même dans La Tourmente ! Courage, Navros, pour reconstruire ! Mais la Emma, j’ai lu dans un magazine que c’est un mec aussi! et il parait qu’il pique de ces Colère Rouge., et à toute Vapeur !

- Ouais, la bière çà lui réussit, à ce Pirate ! Vif comme un Cobra ! allez c’est ma tournée !

- Dommage que Gégé et Brad ne soient pas venus ; dès qu’il y a une grande bataille, ils sont de corvée dans les Postel !

- Les quoi ? tant pis pour eux ! çà ne nous empêchera pas de nous enfiler des Gueuze et des Pêcheresse !

Le Nécrophage ne disait rien, dégustant le glissement sur sa langue d’une gorgée de Vaisseau des Songes et songeant que cette journée heureuse, car il avait reçu de bonnes nouvelles de sa marraine, était à marquer d’une Pierre Blanche. Mais ses amis le tirèrent rapidement de son rêve :

- Dis voir, Nécro, toi aussi tu passes ton temps à ouvrir des bières...et ils partirent d’un grand éclat de rire.
Pesson
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

Pesson vous offre 76 verres de ce que vous désirez, pourquoi me direz vous ce nombre ?

Hé bien tou simplement parcequ'un même joueur à décider de me sonder 76 fois là je dis chapeau bas l'artiste lol!

du coup je tiens peut etre un record
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Moi je prendrai bien une Grihète "Mange Soif"

MErci
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

Pesson a écrit:
Pesson vous offre 76 verres de ce que vous désirez, pourquoi me direz vous ce nombre ?

Hé bien tou simplement parcequ'un même joueur à décider de me sonder 76 fois là je dis chapeau bas l'artiste lol!

du coup je tiens peut etre un record

Attention, soit c'est un âne, soit il prépare un sale coup (si ta flotte relâche sur cette planète)..

Une bière blanche pour moi..
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

Alors , qu'est ce que tous ces nobles chevaliers vont ils me proposer à trinquer ??
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:45

Madame

Nous bavons tant devant votre beauté, nous pauvres mortels avides de votre corps de rêve, que nous nous demandons quel nectar saura provoquer en vous cette désinhibition, ce lascif abandon de la raison et ce trouble des sens qui nous donneraient enfin le plaisir de goûter à vos charmes en vous rendant les plus vifs et les plus impétueux hommages.

Peut-être prendrez-vous pitié de nous et nous indiquerez-vous la nature de ce breuvage?
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:51

Ouaaaahhh !!!!

Je suis sans voix devant une telle verve ! silent
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:59

Diantre , mais cela frôle l'indéscence Smile

Je reste Impératrice, ainsi telle une quête inachevable, une étoile qui vous eclaire mais qui reste impossible à toucher, un rêve éphémère auquel on craind de penser trop fort de peur de la voir s'échapper ...

Ma présence et mes quelques dires , lorsque je ne vous fait pas faux bond, devraient suffir à vous apaiser l'esprit et rechauffer le coeur ... mais bon comme vous proposez a chose de façon si charmante avec ce léger soupçon d'impudence, je vais bien me laisser tenter par quelques Muscats Beaume de Venise, une coupe ou deux feront l'affaire...

Et pensez à vous réhydrater en route, j'ai l'impression d'avoir à faire à des escargots tellement votre bave vous accompagne dans tous vos mouvements, et je n'aimerai pas que votre statut de gastéropode ne termine desseché Very Happy
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

Ch'ui pas un escargot Mad

alien
Pesson
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:48

Webdew a écrit:

alien

ce n'est pas grave les escargot sont des gens comme il faut, il porte leur maison, posée sur leurs dos, les escargots qu'il fasse froid ou chaud, leur lavabo c'est l'eau du ruisseau, et quand il voient la vie en rose, c'est que doucement la pluie les arrose... geek
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

Pesson a écrit:
Webdew a écrit:

alien

ce n'est pas grave les escargot sont des gens comme il faut, il porte leur maison, posée sur leurs dos, les escargots qu'il fasse froid ou chaud, leur lavabo c'est l'eau du ruisseau, et quand il voient la vie en rose, c'est que doucement la pluie les arrose... geek

J'veux bien être un escargot .... de temps en temps seulement alien
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

Une tournée génrale pour mon cinquantième VB drunken
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:45

A la tienne Webdew et à ton VB tout neuf! sunny

Et qu'on cesse de nous prendre pour des limaçons! lol!
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:58

Necrophage a écrit:
A la tienne Webdew et à ton VB tout neuf! sunny

Et qu'on cesse de nous prendre pour des limaçons! lol!

Les 49 autres aussi sont neufs Laughing .
Seuls 2 ont fait un raid de 3 systèmes pour péter quelques Lm.

alien
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:12

Alors barman, une coupe pour chaque VB tout neuf de mon ami Webbb,
de mon nami Webbbbbdd, drunken de mon ami Debbbwew! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

drunken
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:16

Je ... je ... s..suis to... tout tafée daq ... corps ... pse ..... drunken drunken drunken drunken drunken

Le bar du Flood - Page 3 Smiley11
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:27

Bravo a webdew qui bientot sera le plus puissant raideur de l'alliance. lol!
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

Diantre , mais qui a transformé les membres de l'instrumentalité en outres à vin ??

Ils ont la bedaine si pleine d'alcool que je ferai mieux d'aller fumer dehors avant que toutes ces vapeurs ethyliques ne s'enflamment

Encore combien de VB ??
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

drunken drunken et barman encore 14 pour mes vb survivants du rai.....d de ..bl.anci.no.. drunken drunken
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

Diantre mais pourquoi vous laissez vous raider ??

Vous devez garder vos flottes afin de pouvoir me défendre non ?? Sad

Triste chevaliers servants que voici
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

drunken drunken Des....ole chere dame sombrecoeur ma ...hic hic pr...ochai..ne flotte...hic vous p..rotegera.. des ennemis....hic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du Flood   Le bar du Flood - Page 3 Icon_minitime

Le bar du Flood
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant