| Le bar du Flood | |
|
+11Rhomb Shinzuru Schmeu Didou Les Anciens BACARDI Yannou Webdew Dame Sombrecoeur guithepunisher Necrophage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Ven 13 Avr - 14:54 | |
| Et même de la galaxie, demandez donc nous vous proposerons !!
Une Barbar ? Une Leffe, Une Grim ?? l'Alsacienne sans culotte ?? peut être quelque chose de plus distingué telle une Orvel ou même une Trois mont ??
A votre guise Seigneur, | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le bar du Flood Sam 28 Avr - 23:21 | |
| - Les Anciens a écrit:
- Voilà voilà j'ai fini ^_^
Petite question: Avez vous toute les bières du monde ??? [ chez moi ya un bar ya un grand tableau et ya toute les bières du monde =D ] Y a t'il de la Grihete Mange soif ou Chante Saveur ou Songe Fête ? | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 29 Avr - 11:31 | |
| Vive la bière de saint-omer!! ^^ (c'est de la pi...)
Nan celle que je préfère c'est la leffe blonde!
Alors servez m'en une!!!
Oups, veuillez m'excuser de m'être laissé emporté... | |
|
| |
Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le bar du Flood Jeu 3 Mai - 9:43 | |
| Une Carlsberg Elephant pour moi, c'est possible? | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Jeu 3 Mai - 11:38 | |
| Bien sûr! et puisque vous aimez la bière, je vous livre un petit RP composé il y a longtemps.
Le Nécrophage jouait aux cartes avec de vieux amis. Il adorait les retrouver, incognito, dans une vieille taverne de l’ancienne ville de Kro, que des colons alsaciens de la première fondation avaient bâti sur El Mundo bien avant l’arrivée de son propre peuple...Cette nuit, ce serait La Nuit Blanche.
On avait commencé par un bridge en sirotant sagement une 13 Apôtres avant le dîner (Suprême de Loup à la 3 Monts, suivi d’un Sabayon au Chocolat et à la Trappiste) et après, les cerveaux s’embrumant un peu sous l’effet de la Duchesse de Lorraine on s’était rabattu sur belote et manille. Les langues s’étaient déliées...
- T’as vu ce combat, là, entre cette nana qui carbure à la Guiness, Emma qu’elle s’appelle, je crois, et un certain Navros ? Tonnerre de Brest !
- Oui oui, dommage pour Navros, ainsi passé à La Trappe ! Il parait que c’est un seigneur très sympa! Et là, frappé par le Malheur, la Mort Subite ! Il a pourtant un Coeur d’Or !
- Ouais, Royal ce mec, malgré son Titanic, même dans La Tourmente ! Courage, Navros, pour reconstruire ! Mais la Emma, j’ai lu dans un magazine que c’est un mec aussi! et il parait qu’il pique de ces Colère Rouge., et à toute Vapeur !
- Ouais, la bière çà lui réussit, à ce Pirate ! Vif comme un Cobra ! allez c’est ma tournée !
- Dommage que Gégé et Brad ne soient pas venus ; dès qu’il y a une grande bataille, ils sont de corvée dans les Postel !
- Les quoi ? tant pis pour eux ! çà ne nous empêchera pas de nous enfiler des Gueuze et des Pêcheresse !
Le Nécrophage ne disait rien, dégustant le glissement sur sa langue d’une gorgée de Vaisseau des Songes et songeant que cette journée heureuse, car il avait reçu de bonnes nouvelles de sa marraine, était à marquer d’une Pierre Blanche. Mais ses amis le tirèrent rapidement de son rêve :
- Dis voir, Nécro, toi aussi tu passes ton temps à ouvrir des bières...et ils partirent d’un grand éclat de rire. | |
|
| |
Pesson Invité
| Sujet: Re: Le bar du Flood Jeu 3 Mai - 19:40 | |
| Pesson vous offre 76 verres de ce que vous désirez, pourquoi me direz vous ce nombre ? Hé bien tou simplement parcequ'un même joueur à décider de me sonder 76 fois là je dis chapeau bas l'artiste du coup je tiens peut etre un record |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le bar du Flood Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| Moi je prendrai bien une Grihète "Mange Soif"
MErci | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Jeu 3 Mai - 22:24 | |
| - Pesson a écrit:
- Pesson vous offre 76 verres de ce que vous désirez, pourquoi me direz vous ce nombre ?
Hé bien tou simplement parcequ'un même joueur à décider de me sonder 76 fois là je dis chapeau bas l'artiste
du coup je tiens peut etre un record Attention, soit c'est un âne, soit il prépare un sale coup (si ta flotte relâche sur cette planète).. Une bière blanche pour moi.. | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Jeu 3 Mai - 22:51 | |
| Alors , qu'est ce que tous ces nobles chevaliers vont ils me proposer à trinquer ?? | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Jeu 3 Mai - 23:45 | |
| Madame
Nous bavons tant devant votre beauté, nous pauvres mortels avides de votre corps de rêve, que nous nous demandons quel nectar saura provoquer en vous cette désinhibition, ce lascif abandon de la raison et ce trouble des sens qui nous donneraient enfin le plaisir de goûter à vos charmes en vous rendant les plus vifs et les plus impétueux hommages.
Peut-être prendrez-vous pitié de nous et nous indiquerez-vous la nature de ce breuvage? | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Le bar du Flood Ven 4 Mai - 0:51 | |
| Ouaaaahhh !!!! Je suis sans voix devant une telle verve ! | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Ven 4 Mai - 9:59 | |
| Diantre , mais cela frôle l'indéscence
Je reste Impératrice, ainsi telle une quête inachevable, une étoile qui vous eclaire mais qui reste impossible à toucher, un rêve éphémère auquel on craind de penser trop fort de peur de la voir s'échapper ...
Ma présence et mes quelques dires , lorsque je ne vous fait pas faux bond, devraient suffir à vous apaiser l'esprit et rechauffer le coeur ... mais bon comme vous proposez a chose de façon si charmante avec ce léger soupçon d'impudence, je vais bien me laisser tenter par quelques Muscats Beaume de Venise, une coupe ou deux feront l'affaire...
Et pensez à vous réhydrater en route, j'ai l'impression d'avoir à faire à des escargots tellement votre bave vous accompagne dans tous vos mouvements, et je n'aimerai pas que votre statut de gastéropode ne termine desseché
| |
|
| |
Webdew
| |
| |
Pesson Invité
| Sujet: Re: Le bar du Flood Ven 4 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Le bar du Flood Ven 4 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Le bar du Flood Sam 5 Mai - 23:32 | |
| Une tournée génrale pour mon cinquantième VB | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 6 Mai - 0:45 | |
| A la tienne Webdew et à ton VB tout neuf! Et qu'on cesse de nous prendre pour des limaçons! | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 6 Mai - 0:58 | |
| - Necrophage a écrit:
- A la tienne Webdew et à ton VB tout neuf!
Et qu'on cesse de nous prendre pour des limaçons! Les 49 autres aussi sont neufs . Seuls 2 ont fait un raid de 3 systèmes pour péter quelques Lm. | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 6 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 6 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 6 Mai - 9:27 | |
| Bravo a webdew qui bientot sera le plus puissant raideur de l'alliance. | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 9 Mai - 17:45 | |
| Diantre , mais qui a transformé les membres de l'instrumentalité en outres à vin ??
Ils ont la bedaine si pleine d'alcool que je ferai mieux d'aller fumer dehors avant que toutes ces vapeurs ethyliques ne s'enflamment
Encore combien de VB ?? | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 9 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 9 Mai - 19:40 | |
| Diantre mais pourquoi vous laissez vous raider ?? Vous devez garder vos flottes afin de pouvoir me défendre non ?? Triste chevaliers servants que voici | |
|
| |
Shinzuru
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Flood | |
| |
|
| |
| Le bar du Flood | |
|