| Le bar du Flood | |
|
+11Rhomb Shinzuru Schmeu Didou Les Anciens BACARDI Yannou Webdew Dame Sombrecoeur guithepunisher Necrophage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrophage
| Sujet: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 21:03 | |
| Ouvert à la demande de notre ami Guithepunisher! Un gars qui m'aurait sûrement puni si je ne l'avais pas fait, vu son nom!
Ami Gui tu as vu que la partie commerce est publique et que certains de nos invités, dont une fort noble Dame, propose du deuterium à la vente!
Et comme il est permis de boire en floodant, qu'est-ce que je t'offre (ce soir l'ardoise est pour l'alliance!) | |
|
| |
guithepunisher
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 21:23 | |
| Ce sera du rhum pour moi! Buvons à la santé de ton alliance! | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 21:34 | |
| Excellente idée!
Et deux vieux rhums de la Jamaïque, deux! | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 21:39 | |
| Muscat ou Kyr à la pêche, a votre guise mes seigneurs | |
|
| |
guithepunisher
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 21:41 | |
| Nous ne sommes que deux dans la taverne Les autres instruments sont-ils timides? Alllez barman, deux autres Rhums s'il vous plait Edit: tiens, je ne vous avais pas aperçu entrer, milady. Ça fera un rhum de plus ! | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 21:59 | |
| Et un verre de Muscat pour notre reine!
Quel plaisir de vous savoir parmi nous, Madame.
Ami Gui, je crois que nombre des membres de l'Instrumentalité sont occupés à réparer les dégâts du maelström cosmo-informatique d'aujourd'hui!
Mais la bouteille reste sur le bar, ressers-toi! | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 23:09 | |
| Je boirai bien une suze citron | |
|
| |
guithepunisher
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 23:12 | |
| Sinon, ça va?
Vous n'avez pas trops d'ennemis n'aimant pas la musique? ^^ | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Et une suze citron pour le vaillant Webdew!
guithepunisher
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 21 Mar - 1:07 | |
| Si jamais ils se font raider 'trop' souvent par le même gars, prévenez moi | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 21 Mar - 2:05 | |
| Je crains cher Gui, et sans vouloir te faire insulte, ni à ta flotte, que les gars en question ne soient encore un peu forts pour toi. La solution pour notre jeune ami consiste à n'être point rentable... | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 21 Mar - 12:55 | |
| Enchantée de me retrouver en si charmante compagnie, A trop consommer, je risque bien de trop me livrer, évitons l'alcool avant que ce dernier n'ai raison de moi Certain diraient que l'alcool est l'ennemi de l'homme, D'autre retorqueraient que fuir l'ennemi est lâche, Triste débat | |
|
| |
guithepunisher
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 21 Mar - 15:18 | |
| - Necrophagos a écrit:
- Je crains cher Gui, et sans vouloir te faire insulte, ni à ta flotte, que les gars en question ne soient encore un peu forts pour toi. La solution pour notre jeune ami consiste à n'être point rentable...
Dis moi qui c'est... On verra bien | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 21 Mar - 16:07 | |
| - Dame Sombrecoeur a écrit:
- Enchantée de me retrouver en si charmante compagnie,
A trop consommer, je risque bien de trop me livrer, évitons l'alcool avant que ce dernier n'ai raison de moi
Certain diraient que l'alcool est l'ennemi de l'homme, D'autre retorqueraient que fuir l'ennemi est lâche,
Triste débat Vous avez bien raison, gente Dame, l'alcool ne ravale-t-il pas l'homme au rang de la bête? Et vous devinez sans peine, vous qui avez remarqué nos visages de brutes épaissies par le combat et les excès, que sous son effet désinhibiteur nous pourrions nous laisser aller à des pensées, voire à des actes outrageants. Car les vêtements aguichants que vous portez sur un corps de rêve ne laissent aucun mâle indifférent! Et se tournant vers le barman:- Bon, une euh une...limonade; mais sans ghb, hein!
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 21 Mar - 16:11 | |
| - guithepunisher a écrit:
- Necrophagos a écrit:
- Je crains cher Gui, et sans vouloir te faire insulte, ni à ta flotte, que les gars en question ne soient encore un peu forts pour toi. La solution pour notre jeune ami consiste à n'être point rentable...
Dis moi qui c'est...
On verra bien Cher Gui Nous préférons, dans un but d'apaisement que tu comprendras, éviter de répandre des noms à travers l'univers. Mais je peux te dire que ces personnes sont au top 100. N'en demande pas plus. Allez je t'offre un verre! | |
|
| |
guithepunisher
| Sujet: Re: Le bar du Flood Mer 21 Mar - 16:14 | |
| Bon je n'insisterai pas plus! J'accepte ton verre avec plaisir! | |
|
| |
WORF Invité
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 25 Mar - 9:55 | |
| charmante dame que vous avez parmi vous veinards je vais venir vous voir souvent
bien sur comme tout guerrier klingon qui se respecte je ne bois que du vin sanguin et je vous invite a y gouter
a votre bonne santée |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 25 Mar - 14:27 | |
| Merci Seigneur,
Ravie que ma présence vous soit agréable et incite ainsi votre charmante personne à se mêler ànous
Amicalement
Dame Sombrecoeur | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 25 Mar - 19:11 | |
| - C'est bien la première fois que j'entends parler d'un seigneur klingon comme d'une "charmante personne"! Dame Sombrecoeur, vous n'avez décidément peur de rien! Allez hop, tout çà s'arrose!
-Barman, un vin sanguin pour porter un toast au seigneur WORF et à la reine de notre forum! et mets-moi un peu ce cacao pur dedans. | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 25 Mar - 19:40 | |
| Et bien, disons que je n'ai pas eu loisir à connaitre votre hôte, ainsi je ne pourrais jurer de son charme, toutefois il me semble bien sympathique, Qui pourrait donc m'éclairer concernant ces fameux " Klingons " ?? (après reflexion je repense à Star Trek mais sans aucune conviction ) | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 25 Mar - 19:57 | |
| Vous pensez bien Madame!
Ce sont en effet les plus terribles adversaires de l'humanité!
Je prends leur visite comme un heureux présage pour le futur de notre alliance; seront-ils les futurs n°1 de l'univers comme ils l'annoncent? Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Nous n'avons avec nous ni le capitaine Kirk ni Spock mais peut-être Dame Sombrecoeur nous rejoindra-t-elle un jour? | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 25 Mar - 20:59 | |
| Entre nous, votre alliance me plait beaucoup et les personnes que j'ai pu y rencontrer sont bien charmantes, toutefois je recherchais dans mes critères, un forum vivant, sur lequel je pourrais participer tous les jours, et sur ce point, votre alliance n'est pas très animée J'espere que cela ne changera rien en nos relations actuelles ,? | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Le bar du Flood Dim 25 Mar - 21:22 | |
| Merci, Madame, pour vos aimables paroles!
En ce qui concerne le forum vous avez tout-à fait raison: il est encore peu animé! Cependant cette maigre fréquentation est normale pour une jeune alliance; d'un point de vue statistique, je dirais que 20% des membres d'une alliance ne se rendent jamais sur le forum, et que 20% font l'essentiel de l'animation. Or nous ne sommes pas encore 10. Lorsque nous serons plus nombreux ce mal trouvera de lui-même son remède! D'un autre point de vue, ce qui nous rassemble avant tout est le plaisir du jeu. Je ne fais à aucun membre l'obligation de venir sur le forum, même si je le recommande vivement. Enfin, le fait de ne faire point partie de nos alliés vous prive de la partie interne du forum, la plus intéressante, de la moitié des messages et de la taverne.
Bien sûr, votre choix de ne nous point rejoindre ne saurait altérer l'estime que nous tous vous portons; et nos portes vous restent ouvertes! | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
guithepunisher
| Sujet: Re: Le bar du Flood Ven 30 Mar - 1:52 | |
| - Dame Sombrecoeur a écrit:
- Entre nous, votre alliance me plait beaucoup et les personnes que j'ai pu y rencontrer sont bien charmantes, toutefois je recherchais dans mes critères, un forum vivant, sur lequel je pourrais participer tous les jours, et sur ce point, votre alliance n'est pas très animée
J'espere que cela ne changera rien en nos relations actuelles ,? Le seigneur aperçut cette charmante créature qui faisait tourner bien des têtes. Il ne put s'empêcher d'exclamer:
Nous ne voudrions pas perdre un joyaux tel que vous, ce serait commettre une erreur que de ne pas rejoindre cette alliance. J'ai tant tenté de résister, mais les pouvoirs maléfiques des instruments m'ont enchantés, ma dame, laissez votre âme s'extasier devant cette douce mélodie.
Sur ce, guithepunishe ressortit de la taverne, en compagnie des ses gardes du corps armés jusqu'aux dents./HRP¨
Oui oui, le forum n'est pas très actif. Mais ça, c'était avant que je sois membre Je suis pas du tout un RPiste, mais, vous pouvez comptez sur moi pour mettre un peu de vie! Une alliée tel que vous serait appreciée, réfléchissez bien avant de refuser, le Necro est un sacré gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Flood | |
| |
|
| |
| Le bar du Flood | |
|