Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'Empereur salue sa princesse

+8
Rose
Shinzuru
Schmeu
Zeus22
Webdew
Dame Sombrecoeur
Necrophage
Seigneur Sombrecoeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinzuru

Shinzuru

L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

Je souhaite a ce champion bonne chance pour s'attirer la delicate beaute de cette DS sur lui car elle semble avoir un fort caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:23

Champion est un grand séducteur en herbe,testant ces talents auprès de nous. Nous sourions d'aise.

Il me semble qu'il a poser sa candidature dans nos alliances. Mais il ne répondait pas à nos critères.
tyrrarex

tyrrarex

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50

petite presision lol
je suit plus champion albino
je me renome tyrrarex
j'ai etait virer de la OP a cause que je voulait un peut faire ma loi sur le recrutement la bas on a pas la lierter de penser ^^
et je n'est jamais poster chez l'intrumentaliter Wink ses une aliance for sympathique mes je préfere rester a l'ecard avec mon aliance a moi Wink
puit je pense que les critére seront acceper si jamais je poste ^^
raideur du top 70 sa ne se rate pas Wink
salut rose ca va ?
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Euh personnelement, mais ça n'engage que moi, osef du classement ...

Tu pourrais etre Djad ou Domini/Yogui, si tu m'plais pas => Contre

Mais c'un point de vu perso hein
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:39

Salut Tyrareex, je suis du meme avis que Yannou, contrairement au plus grosses alliances (mm si la notre est deja pas mal qd mm) notre recrutement n'est pas principalement sur le classement, ni sur le type de jeu du candidat.
Certes on le regarde qd mm mais le plus important pour nous c'est la facon d'etre du candidat, sa facon de s'exprimer, son caractere, ...en bref la nature de la personne.
C'est ainsi que dans cette alliance, tout le monde peut discuter, donner son avis, proposer une evolution qui serait bénéfique a l'alliance.
Dans cette alliance tu ne verras jamais de clan, jamais non plus un démentelement.
Nous nous apprécions les uns les autres et avec le temps nous devenons une bande d'amis.
Dire que parce que tu es raideur top 70 alors nous te prendrions de suite est faux. Comme tout le monde tu serais soumis à un examen, puis l'ensemble de l'alliance discuterait sur ton possible recrutement.
Honnetement si ta candidature est mauvaise, je vote non comme Yannou...
C'est ça qui différencie l'ally IGH des autres

Alors tu as changé d'avis et tu es tenté de voir si tu peux etre l'un des notres? lol!
plodi

plodi

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

J'ai vu plusieurs alliances, et je peu te dire que celle là, les joueurs cherchent d'abord à s'amuser Rolling Eyes ... meme si ils sont noob ( comme moi ... ) et meme si ils sont très forts ... ( comme tous les autres ... ).
Cette alliance est spéciale ( et oui ) c'est une alliance ou ils sont tous simpa ... ( imcroyable Razz ) alors si tu veux entrer ( que tu est 5millions de points de 15K vb ou 2chasseurs légé et 25 000 points ) fait comme tout le monde, post ta candidature et patiente

et je te signale, une flotte ça se recycle ... Surprised
tyrrarex

tyrrarex

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

un bunker sa se recycle ?
espio 6 240 10
et tu vera le quoi ^^^
je sait qui a pas que les point qui compte
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

SI LE numero 1 passe chez toi dmain tu chialera dans ton coin ( ok c juste pour dire que personne nest invincible.)
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Tu vois ami Tyrrarex que chez IGH nous ne manquons pas de jeunes esprits fougueux et libres penseurs.
Et sois sûr que la candidature d'un ami serait examinée avec beaucoup de bienveillance, et le fait d'être du top 100 n'enlève rien, bien au contraire.

D'un autre côté je comprends ton envie de crééer ton alliance; çà m'est arrivé à moi aussi^^ et je ne regrette pas.

Et bravo pour la superbe page d'accueil de ton ally! lol!
tyrrarex

tyrrarex

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:36

merci ^^
le texte que tu ma crée est a son avantage ausi;)
non mais t'est membres pense que je vait poster lol
je n'est pas l'intention de poster
ses pas que sa ma plait pas mais j'ai deja mon aliance et je suit deja ami avec pas mal de membres

chonchu : j'ai une lune deja de 1
de 2 y a que lord asariel qui est prés de chez moi (claser 2 eme)
il a deja espio mon bunker et seul Yogui Records
peut passer car il a asser de vb et de croiseur et de destrcuteur aussi

puit je suit en bon theme avec enfin je pense on est voisin donc pas de bagare ^^
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:59

Personne (en tout cas pas moi) n'as dit qu'on pensait que tu allais poster.
On a juste dit que contrairement a ce que tu pensais, l'ally ne t'accepterait pas forcement. Tu paraissais sûr d'etre pris qd tu as eu ton raisonnement, on a juste commenter ce qui pour toi paraissait comme etant une evidence...
Voila c tout...En tout cas content de savoir que ton ally te plaise et que tu te sois fais des amis...
En esperant pour toi qu'il y ait dans ton ally la mm ferveur que chez les IGH
tyrrarex

tyrrarex

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:10

ah ben sa va le forum est parfois desert
mes bon
on a eu une demande avec les KAMI
on voit sa en interne^^

dite necro est dans la wing pour que vo 2 aliances soit plus ou moin claser le même ?
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:42

Je pense que c a Nécro de te donner la réponse, enfin s'il veut te la donner...
Ce qui est sur, c'est que si Necro etait dans la mere nous serions dans le TOP30-35
Yannou

Yannou

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:16

Dans tout les cas notre alliance ne recrute pas au classement, c'est le simple point à éclaircir ^^

Bonne chance pour ton alliance Very Happy
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

Cher Tyrrarex

Je suis dans la wing pour aider notre gestionnaire wing, tout simplement. Un jour nous lui trouverons un co-gestionnaire parmi ses pairs et je retournerai dans la mère.
tyrrarex

tyrrarex

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

merci necro
mes j'en doute pas je fait la meme chose un top 100 qui vien poster chez moi avec un mauvaise presentation je lui dit de recomencer si il le fait pas good bye xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse - Page 3 Icon_minitime

L'Empereur salue sa princesse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3