Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'Empereur salue sa princesse

+8
Rose
Shinzuru
Schmeu
Zeus22
Webdew
Dame Sombrecoeur
Necrophage
Seigneur Sombrecoeur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Sombrecoeur

L'Empereur salue sa princesse Empty
MessageSujet: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:58

Bonjour à toutes et tous,

De passage dans votre univers, suite à la création par mes savants d'une machine permettant la téléportation d'un univers à l'autre, je me permets brièvement de venir vous saluer en votre demeure...

J'espère que Dame Sombrecoeur vous est bien précieuse et attention et qu'elle n'a pas cette fâcheuse tendance à se laisser désirer sans cesse et convoiter Very Happy

Voilà, si vous me donnez un accès en partie privée, je serai ravi de vous montrer à quoi ressemble celle que vous nommez Impératrice scratch

La chute risque d'être vertigineuse Very Happy

Voyons si le courage est également vertue de l'Instrumentalité

(hihi on ne sait plus quoi faire pour embetter la Miss Danika Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Invité

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:03

Goujat ! Nul ici ne désire faire la moindre peine à notre Impératrice. Quant à l'accès à nos parties privées, on ne saurait y songer, nous ne les montrons pas à tout le monde. En ce qui concerne la pseudo-révélation, elle sent un peu le réchauffé, nous connaissons les images qui circulent des membres de l'univers 44.

Un dernier mot : notre alliance possède bien des vertus, et les écrit correctement ( pas vertue, cela ressemble à verrue, tortue, et montre que celui qui se nomme Seigneur a du chemin à faire pour prétendre à la noblesse).
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

Seigneur Sombrecoeur

Permettez-nous d'attendre la réponse de la princesse que vous venez ici saluer, et nous saurons si elle vous ouvre son coeur et notre porte.

En attendant, notre taverne vous accueillera et vous pourrez vous y rafraichir le gosier...
Seigneur Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

... ma fois...

désolé
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Quelle andouille ,d'autant plus qu'il pense vous impréssionner avex quelques images dont je me doute bien la contenance ... Merci Seigneur Basileus de me proteger face à ce triste personnage, il a l'esprit aussi tortueux qu'il est sournois Wink

Malheureusement je ne peux vous nier qu'il lui arrive parfois de gérer mon compte lors de mes absences, ainsi il n'est sans doute point dangereux pour notre alliance ...

Qu'il aille faire les courses, on en reparlera après, et qu'il pense à acheter autre chose que des bieres et du chocolat Razz
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Admettons aussi que ce nigaud poste à partir de mon propre ordinateur Wink
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

Seigneur Sombrecoeur a écrit:
... ma fois...

désolé

Pété de rire je suis !! alien

Bienvenue quand même grand nigaud. Je t'offre une Grihète.
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

Ah il s'agit donc bien de cet agréable jeune homme qui visite des clients dans le Sundgau! Ce ne peut donc être que quelqu'un de très bien!

Soyez le bienvenu cher ami!
Seigneur Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:32

Et bien merci pour votre courtois accueil,

c'est vrai que j'ai de superbes photos qui feront même rougir la demoiselle, mais je n'aimerai pas les poster en partie externe, sinon je risque la ceinture quelques semaines (déjà que là je brave le diable avec mes propos Very Happy )

Bref, j'espere que vous vous portez toutes et tous bien sous la tyranie de ma Petite Danika,

J'essais de passer vous saluer de temps en temps,

AU plaisir king
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:24

lol! il n'y a pas de tyranie de la part de Danika...
Cette jeune et gentille demoiselle nous est entierement dévouée.
A croire que tu ne sais pas t'y prendre... lol!
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

Qui parle de Tyranie ??

Biensur que non, je suis charmante telle un ange, douce comme une rose, à croquer comme un chocolat Kinder Razz

N'est ce pas ? Very Happy
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:07

Dame Sombrecoeur a écrit:
Qui parle de Tyranie ??

Biensur que non, je suis charmante telle un ange, douce comme une rose, à croquer comme un chocolat Kinder Razz

N'est ce pas ? Very Happy

Et certainement carnassière en cas de mauvaise humeur, comme ma princesse d'ailleur. affraid
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

Grrr Evil or Very Mad
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

Pouvez vous calmer svp
basileus
Invité

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

Voilà que l'on roucoule sur le forum : IGH, une alliance pleine de tendresse !
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

Bien!

Après le teasing fort réussi de Seigneur Sombrecoeur, et son offre alléchante de photographies très people, j'ai résilié mes abonnements à Voici et Gala et je propose que nous ouvrions un forum spécial à ce seigneur, en notre partie interne...

- Allez l'admin, au boulot!
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Necrophage a écrit:
Bien!

Après le teasing fort réussi de Seigneur Sombrecoeur, et son offre alléchante de photographies très people, j'ai résilié mes abonnements à Voici et Gala et je propose que nous ouvrions un forum spécial à ce seigneur, en notre partie interne...

- Allez l'admin, au boulot!

Ouais moi aussi j'ai pris un abonnement à Gaci et Voila des éditions "L'Instrumentalité? c'est le pied !"

king lol!
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Seigneur Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

Ayant commis mon méfait, je m'en vais de ce pas me cacher loin, avant le retour de Dame Tigresse Very Happy

A plus tard
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

Je me rends de ce pas, la langue pendante et l'oeil torve, vers cette nouvelle cour des miracles!
Rose

Rose

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

Bonsoir à tous. et bienvenue à Seigneur Sombrecoeur,
je demande aussi un accès en interne pour voir le roman photo de Dame Danika sur Seigneur Sombrecoeur.

Mon impatience se fait grandissante à découvrir tous ces joyaux photographiés.

Seigneur Nécrophage, dans votre grande bonté, accédez à mes désirs. Vous connaissez ma discrétion et mon intégrité.

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:12, édité 1 fois
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Noble Dame

Je vous ouvrirais bien volontiers toutes mes portes, quand bien même vous ne seriez qu'à moitié aussi belle que notre impératrice..

Permettez-moi cependant d'attendre son consentement; alors je vous ouvrirai la porte d'une salle créée pour l'amour de Dame Sombrecoeur...

Votre serviteur
Rose

Rose

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:14

J'attendrais son bon vouloir, car il m'est impossible de venir sans son consentement,
une amie se respecte pour l'amitié qu'elle daigne bien vous offrir
l'amitié de Dame Sombrecoeur m'importe beaucoup et la votre aussi noble Nécrophage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:06

Chère Rose, vous savez bien que mon coeur vous est ouvert ...

Biensur que vous pouvez avoir un acces Smile
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:25

Bien bien....ouvrons celà de suite en espérant que la belle Rose nous révèlera aussi son exquise beauté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Empereur salue sa princesse   L'Empereur salue sa princesse Icon_minitime

L'Empereur salue sa princesse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant