1/ j'ai suivi darth arrow de l'univers 31 (ou 33) a celui-ci, mais dans l'immédiat ce compte est le seul et l'unique, peut être à l'avenir après mûre réflexion cela me prendra de faire un autre compte mais j'en doute fortement je préfère rester concentrer sur l'actuel et poursuivre ma politique de développement.
2/ concernant les autres jeux en ligne je peux citer : Travian (je viens de commencer) et monzoo.net, sur ce dernier je suis d'ailleur en team avec dartharrow
. question purement réseau je suis un fervant défenseur de world of warcraft
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Miramar
se qui ne fait pas de moa un no-life pour autant comme s'amuse à me décrire mon ami (moi aussi je t'aime Darth
).
3/ je suis conscient en effet de l'esprit de communauté d'une alliance et ne mettrai en aucas en péril l'honneur de cette dernière, concernant la diplomatie envers mes attaquants il en va de soit que c'est à moi de régler le problème (votre participation aux effort diplomatiques personnels peuvent-ils être requis au cas d'échec du joueur a calmer son vis-à-vis ?)
4/ j'adhère totalement à cette idée, mais il faut savoir que je pars en stage aux USA dès le 1er juin, je mettrais donc mon compte en mode vacance pour le reprendre dès que j'aurais un minimum de réseau, je ne sais qu'une chose le réseau sera a priori accessible au bureau mais a savoir si je travaillerai sur un pc en est une autre je vous tiendrais au courant un maximum n'ayez crainte.
5/ pas de osucis pour la wing équilibrer les stats est une voix normale pour une alliance, de plus ne faisant que de la construction il est vrai que je prend des points mais niveau classement je stagne dans les 1430 et 1440.
6/ la participation au forum KLR je suis la pas de soucis faite moi une section flood et la je serai votre meilleur posteur
(heu sinon je sais aussi faire de l'interressant
)
7/ vos valeurs sont les miennes je les met en application dans chaque jeux en lignes aux quels je jouent de ce côté la pas de soucis.
8/ ba lààà je dois avouer que non
mais sa à l'air pas mal rien que dans le titrev peut être me renseigner pour le long vol qui m'attend un pe d'instruction me fera du bien.
9/ j'ai actuellement 124 816 points et j'attend ceux de mon usine de nanites niveau 2 je suis placé 1435ème.
Après avoir répondu à toutes ces questions je tiens a remercier tous les posteurs pour leur accueil chaleureux,
je vous souhaite a tous Force, Honneur et Prospérté dans cet Univers qui le nôtre : L'Univers 44.