| Darth arrow et Captain 47 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth arrow
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Darth arrow et Captain 47 Dim 13 Mai - 14:25 | |
| Bonour à toutes et à tous je me présente je suis ... Darth arrow Si je me permet de vous soliciter et de vous déranger, c'est que j'ai fait la rencontre de quelqu'un de super dans votre alliance... NECROPHAGE Oh je me souviens de cette premiere fois nous devions être un samedi , il m'avait déja sondé deux fois, ET BIM première attaque et HOP Mes ressources KO alors que j'économisais comme un grand pour me payer une petite centrale solaire .... Une heure plus TArd et BIM ( oui deux fois messieurs dames) encore une planète pompé à la vitesse de la lumière que même un aspirateur MOulinex 3000 n'aurait jamais pu faire mieux LOL plus sérieusement, je fais actuellement parti d'une alliance , mais notre " chef" est mou comme le cerveau d'un KLINGON et n'a pas compris que l'esprit d'équipe et le nombre faisait la force. Donc je cherche une alliance sympa avec du monde, des guerres à faire ( oui je suis plutot un offensif qu'un défensif) J'augmente régulierement, j'ai déjà une bonne connaissance des techno etc car j'ai joué un an en UNI 36..... et je suis complétement dingue De plus je suis tjr accompagné par mon fidèle serviteur, mon lassie, mon R2D2 à moi captain 47 qui va je pense postuler d'ici peu Prennez nous !!!! On lavera vos vaisseaux, je ferais le nivo des VB, captaine fera les carreaux, et videra les poubelles | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Dim 13 Mai - 14:33 | |
| Un vrai rêve: quelqu'un enfin qui propose de laver les carreaux, faire le niveau des VB, vider les poubelles!
Mais Messieurs vous êtes plus que bienvenus!
Plus sérieusement, je suis sûr qu'un peu de sang neuf nous fera du bien!
L'ally va examiner vos candidatures et comme c'est dimanche je pense pouvoir vous donner une réponse ce soir. En attendant passez de temps en temps répondre aux questions, et si captain 47 peut venir se présenter aussi, ce serait très bien!
Quelques questions auquel je demande à chacun de répondre:
1/ Joues-tu sur d'autres univers? 2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? 3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? 4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? 5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller? 6/ Comptes-tu participer au forum? 7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? 8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre) 9/ Combien de points as-tu?
Si certaines données doivent rester confidentielles, tu peux me mettre un mp. | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Dim 13 Mai - 14:39 | |
| Moi j'aime aime bien les dingues! Surtout quand ils sont complètement . Et pis j'aime bien les R2D2 aussi. Et pis j'ai les carreaux de mes vaisseaux qui sont vraiment sales (bon d'accord j'ai pas beaucoup de vaisseaux... ça fera moins de carreaux à laver aussi), et mes poubelles débordent et j'ai la flemme de les vider. Où est-ce qu'on vote ? | |
|
| |
Necrophage
| |
| |
Zeus22
Nombre de messages : 545 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Dim 13 Mai - 15:20 | |
| Enchanté de faire votre connaissance... J'attend avec impatience vos réponses
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zeus22
Nombre de messages : 545 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Dim 13 Mai - 18:34 | |
| Dixième question:J'aurai aimé savoir comment vous vous situez par rapport aux relations extra-alliance. J'ai lu que vous etiez des dingues et des fadas de guerre. Sur ce point de vue toi et moi nous sommes aux antipodes. Chacunes des actions que je prend sont réfléchies, et elles sont prises de telle maniere a ce que l'ally progresse et non ne régresse. Avez vous donc du tact diplomatique? (je tiens a préciser qu'une guerre ne fait pas souvent progresser une ally, en général c plutot le contraire). est ce qu'une guerre est pour vous le meilleur moyen de résoudre un probleme? Si oui, pkoi? Si non, pkoi? Metteriez vous l'ally en guerre juste pour un pb vous opposant a un autre gamer d'une autre ally. (bref je veux des réponses detaillées et pas uniquement des oui et des non) Bonne dissertation | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Dim 13 Mai - 20:35 | |
| Bah euh, bienv'nue =p
Niveau guerre j'suis moyennement pour, j'ai fait en sorte d'en éviter une avec les DAMNED (quoique ... =p )
Enfin bon, j'vais poser mon avis plouche | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Dim 13 Mai - 22:06 | |
| Bon, pas de réponse pour l'instant de nos futurs amis...qui ont peut-être des problèmes de connection.
Celà nous donne plus de temps pour discuter, et à eux pour nous informer de leurs vue s sur la guerre! | |
|
| |
Darth arrow
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: réponse à vos intérogations Lun 14 Mai - 20:36 | |
| tout d'abord désolé pour le temps de réponse mais un souci de connexion au forum ma contraint d'attendre ( et en plus je suis en exams lol) je me vais de ce pas vous répondre et rajouter même des informations 1) Je ne joue pas sur d'autres univers, j'ai arrété 2) Oui je joue à plusieurs jeu en ligne ( la je vais me remettre a CS) 3) Je ne cherche en rien la protection, mais plutot de l'entraide pas en cas d'attaque mais des conseils et surtout de pouvoir partager des aventures avec vous... En tout bien tout honneur LOL 4)Totalement d'accord et je peux comprendre que vous avez peur de finir avec un boulet ( bon des fois je perd des points du a des attaques mais j'UPDATE tout le temps) 5) Dans la première ali ou j'étais je participais bcp au forum ( concour de blague, statégie, et je métais même proposé pour participer au rellation inter ali 6)Pour la wing, je ne serais pas pour car j'ai souvent vu des wing naitre pour éviter le combat hors je serais avec vous dans les bon moments comme les mauvais tant que je peux aider... 7) Totallement d'accord et je dirais c'est aussi ce qui me motive j'ai honte mais pas encore 9) je suis quasi 120 000 points ( 119 829) Pour répondre, je suis pour la guerre dans le sens que je suis présent comme je l'ai dit pour défendre des valeurs ou un camarade de jeux et je suis totalement d'accord avec vous GREGPIT comme quoi la réflexion prime sur l'action... si j'ai le privilège de faire parti de votre alliance, je ne mettrais en rien en danger votre alliance, mais la defendrait bec et ongle. Et non mes interets ne passeront jamais avant l'alliance car c'est un groupe qui forge un homme, non pas le contraire | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Lun 14 Mai - 21:18 | |
| C'est bien ça | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Lun 14 Mai - 21:19 | |
| Pour le moment, pour toi c'est bien partit, mais il faudrait que Captain 47 vienne se faire connaitre aussi afin que nous puissions le juger aussi ^^ | |
|
| |
Darth arrow
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Lun 14 Mai - 21:52 | |
| Captain va venir des ce soir.... en fait il lui est arriver uen galère c'est à dire que il est parti en week end avec Dakr vador et Yoda, et quand ils ont joués au golf, Yoda a prit un coup de club laser final une oreille en moins et un oeil, alors ils sont du courir sur tattoin, mais le medecin de gard................................................. Non plus sérieusement il va venir ce soir ce présenter à vous mais il est aussi en Exam, en même temps on est dans la même école | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 0:05 | |
| Darth arrow nous sommes un peu perplexes car ton ami ne s'est pas présenté et toi-même semble peu présent pour un candidat (sans doute des problèmes de connection?)
L'inquiétude demeure au sein de l'ally quant à votre attitude face à la guerre...Il serait bon que tous les deux vous nous rassuriez pleinement à ce sujet... | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 7:30 | |
| Reviser vous avez que ces mots a la bouche moi je me connecte bien tres souvent alors que je devrai reviser mon brevet et ben je revise pas cest plus facile et de toute facon g eu les deux brevets blancs pk nauraije pas le brevet . | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 7:54 | |
| - Chonchu a écrit:
- Reviser vous avez que ces mots a la bouche moi je me connecte bien tres souvent alors que je devrai reviser mon brevet et ben je revise pas cest plus facile et de toute facon g eu les deux brevets blancs pk nauraije pas le brevet .
pace ke tu réviz pô ! | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 7:57 | |
| Chonchu
Chacun mène sa vie comme il l'entend et il est compréhensible qu'un étudiant en période d'examen se concentre sur cette priorité irl. Tant mieux pour toi si tu y arrives sans réviser, ce n'est pas le cas de tous.
Ogame est un jeu qui au mieux nous passionera quelques années; par contre la vie professionnelle de quelqu'un dépend parfois d'un examen ou d'un concours qu'on ne peut présenter qu'un nombre limité de fois. | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
Darth arrow
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 10:22 | |
| en fait captain 47 n'arrive pas a se connecter et moi de meme ... plusieurs fois dans la journée nous tentons mais tombons en permanence sur des pages vierges
Je pense qu'il vous faut tout simplement nous mettre à l'éssai... en effet nous ne vous metterons pas en péril et vous verrez comment nous participons au sien d'un groupe... nous sommes trés soudés, de trés bon camarade et surtout nous savons rester à notre place tant que nous n'avons pu faire nos preuve. Si vous le souhaitez, nous deviendrons minier ou je ne sais quoi , mais j'insiste pour que vous ne prenniez dans votre équipe. On est sérieux, dynamique, et en mal de point lol | |
|
| |
Darth arrow
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 12:48 | |
| De plus actuellement nous sommes plus en recherche de croissance de nos planètes et de nos technologie que de guerre.... Je vous assure et souhait vosu rassurez si nous venons vous ne le regretterez pas .... au pire des cas je peux vous faire un topo précis de mes possessions
Et pour info j' ai du mal a me connecter car ma free box ma planté alors de passé de douze heure de jeux par jour a 10 min, il est vrai que je suis un peu moins présent mais je fais tout mon possible pour participer activement au forum et a ogame | |
|
| |
Yannou
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 13:50 | |
| sans vouloir etre méchant Chonchou, ne confond pas un brevet avec les autres examens ^^ J'ai passé le brevet sans faire grand chose, et actuelement je n'ai mon bac qu'avec le rattrapage en notant mes notes du bac blanc. Je n'ai quasiment jamais revisé depuis le collège, et là je vois que j'ai pas mal de retard, donc j'vais devoir taffer pendant les 3 dernieres semaines qu'il me reste avant mes épreuves ^^" J'ai voté pour vous deux, on verra ce que vous savez faire IG | |
|
| |
Webdew
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 14:27 | |
| Et ouais !! C'est ça les Cigales J'ai des potes cigales qui ont réussi (quelques uns) , d'autres non ( beaoucoup) | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 Mer 16 Mai - 15:25 | |
| Darth Arrow
Premier point: si tu as des problèmes de connection essaie de protéger tes flottes en les faisant voler un maximum jusqu'à résolution de ton problème.
Deuxième point: Darth je crois que tu nous as rassuré sur le fait que bien que raideur tu n'es pas un fauteur de guerre; tu es donc accepté et tu n'as pas obligé de devenir mineur!!! Pose ta candidature in game.
Trois: Captain 47: nous comprenons ses problèmes de FAI; cependant nous souhaitons tout de même faire sa connaissance sur ce forum avant de l'accepter. Qu'il ouvre un nouveau topic candidature ici dès qu'il pourra se connecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth arrow et Captain 47 | |
| |
|
| |
| Darth arrow et Captain 47 | |
|