Salut a toutes et a tous !!!
Suite au message IG de Necrophage me proposant de venir vous rejoindre, il y a deja 2 ou 3 semaines j'ai enfin reussi a trouver un petit créneau pour venir me présenter et en profité ainsi pour deposer ma candidature !!!
Comme vous aver pu le voir dans le titre je suis surnomé "BACARDi" , je sui classer 1 131 eme avec 132 460 points .
Je suis actuellement minier car le manque de temps ne me permet pas pour l'instant de gerer un flotte... malheureusement ..
^^
J'ai heriter de ce compte grace a un collegue qui n'avait plus le temps de s'en occuper et ma donc demander de le reprendre ce que j'ai fai avec plaisir .. par contre je n'est aucune informations sur son ancienne alliance ...
J'ai debuté ogame il y a un ans environ .
Je joue aussi dans l'univers 16 ou je suis classer 990 eme !!
Autrement j'ai quand meme un autre vie apart ogame ..
Je m'appelle Jerome j'ai 18 ans quasi 19 ans , j'habite en bretagne du coter de Rennes (et vive la Bretagne en passant).
Niveau vie professionel j'ai un BEP logistique et je suis actuellement embaucher ( en temp que préparateur de commandes) dans une entreprise de ventes de pieces détacher pour l'automobile.
Donc voila je vous est peu etre raconter un peu de détails ^^ mais bon sa vous permet de mieu me situer !!!
Dans l'attente de vos reactions je vous souhaite un bon jeu a tous !!
Amicalement BACARDI !!!