Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une lune pour basileus.

4 participants
AuteurMessage
basileus
Invité

Une lune pour basileus. Empty
MessageSujet: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:51

C'est long comme lacune, mais je n'ai pas de lune, malgré le sacrifice de 1667 pilotes de chasseurs légers de l'empire Nécrophagien (qui a puni les familles, comme chacun sait).

Je suis toujours preneur, avec toute personne intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Invité

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:39

Je suis un faiseur de lunes compétent, demandez à Necrophage, je réitère ma demande : qui veut faire une lune avec moi ? Livraison immédiate !
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

Je n'ai pas encore les moyens pour m'offrir une lune.

Je n'ai pas encore graviton.
De plus, je souhaite voir au moins M 27, C25 et D23 de partout, avant de m'attaquer aux lunes.

Mais cela viendra, je suis patient Sleep farao Une lune pour basileus. A810
basileus
Invité

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

J'ai trouvé un joueur dans mon coin pour une tentative demain. Pourquoi t'être fixé un tel niveau avant de penser aux lunes, Webdew ?
Didou

Didou

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

basileus a écrit:
C'est long comme lacune, mais je n'ai pas de lune, malgré le sacrifice de 1667 pilotes de chasseurs légers de l'empire Nécrophagien (qui a puni les familles, comme chacun sait).

Je suis toujours preneur, avec toute personne intéressée.

A l'heure où les épis poussent dans les champs, cette contrepétrie est la bienvenue!!

Laisse tout de même le choix dans la date à ton partenaire de lune, c'est une question de politesse!! Mis à part si c'est un homme biensur!! Au quel cas dit lui "Salut Patrick"!
Webdew

Webdew

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

basileus a écrit:
J'ai trouvé un joueur dans mon coin pour une tentative demain. Pourquoi t'être fixé un tel niveau avant de penser aux lunes, Webdew ?

Parce que à mon avis une lune est vraiment utile :
- pour protéger une grosse flotte.
- pour transporter rapidement des ressources d'un point à l'autre de son empire.

Je n'ai pas de flottes d'attaque, et je suis en train de construire des planètes minières bien défendues.

Donc pour l'instant où je ne fais que raider avec mes PT/GT et quelques croiseurs des inactifs, je ne crois pas avoir besoin de lune.

J'arrive encore à ne pas être trop intéressant.

alien
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Salut si basileus peut encore faire une tentative de lune je veux bien l'aider c'est bien pour une tentative croisee? PS: tres jolie contrepeterie didou
basileus
Invité

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

Merci, c'est fait depuis ce matin : j'ai fabriqué une très belle lune, mais hélas je n'en ai pas encore chez moi. Je refabrique du chasseur léger, il me faudra quelques jours avant d'être opérationnel.
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Dommage ami basileus que tu ne puisses t'attaquer toi-même, tu réussis si bien les lunes!
Shinzuru

Shinzuru

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

LORSQUE tu seras operationnel basileus previens moi j'espere que ta fameuse reputation de faiseur de lune marchera pour moi aussi et j'espere te faire une lune aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lune pour basileus.   Une lune pour basileus. Icon_minitime

Une lune pour basileus.
Page 1 sur 1