Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:25

Hommages à Necrophage et aux anciens joueurs de l'Instrumentalite

Les plus grands partent toujours les premiers

Lorsque Yannou apprit cette phrase et la comprit, il était trop tard pour lui.

En effet, Yannou était un humain, enfermé dans un corp d'enfant depuis des années, nul ne savait son age, ni rien d'autre ne le concernant. On savait juste qu'il était apparu il y a plusieurs décénies au conseil IGH, et cela faisait bien longtemps qu'il y prenait place avec pour unique but de servir ses partenaires.
Parmis eux, l'on pouvait distinguer différents traits de caractères.

Tout d'abord, il y avait le chef, le seigneur, celui qui inspirait le respect uniquement par son regard, sa présence et son charisme. Le maître de l'Instrumentalité, le créateur même de ce mouvement solidaire, le grand Necrophage, celui qui, seul, avait rassembler autour de lui bon nombres de joueurs, avec différents niveaux, mais dans l'unique optique de tout partager entre eux..

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Necrophageighor2

Mais cette alliance ne fut pas conçu seule, trois autres figures emblématiques de l'alliance y ont participés.


En effet, l'on put voir la douce et belle Dame Sombrecoeur, celle qui d'un regard provoquait un silence, d'un simple mouvement permettait d'attirer l'attention sur elle, celle qui de sa beauté éblouissait un monde couvert de tenebres.

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Damesombrecoeurighyz4

Avec elle, dirigeait un membre particulier, jovial en tout temps, et distributeur de bonne humeur. Il pouvait à lui seul égayer toute une salle et redonner le sourire à n'importe qui. Cet homme, Webdew était un joueur essentiel sans lui l'alliance aurait sombré dans une lassitude extreme, mais à lui seul il redonnait le sourire à tous.

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Webdewighyv9

Le troisième commandant était un homme mystérieux, dont peu connaissaient la nature, le seul avec qui on le voyait parler était le seigneur Necrophage lui même, cet homme était solitaire et peu reconnu pour son talent, Basileus, n'était pas particulièrement à son aise, mais il avait apporté Experience et Calme à l'alliance.

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Basileusighwy5

Enfin, on trouvait derriere ces quatres figures emblématiques, on en trouvait quatres de plus, ceux qui représentaient la jeunesse et la fougue, ceux qui souhaitaient prouver leur valeur à l'alliance.

Gregpit, bien connu pour ses raids monstrueux, ses rentabilités affolantes et son ascension rapide au classement

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Gregpitighme9

Rhomb, le kamikaze à tendance sado masochiste, redouté de toute sa partie de la galaxie, le bourrin qui pensait d'abord à tout détruire et ensuite à améliorer son empire

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Rhombigh1pc7

Asran, toujours présent pour ses amis, solitaire mais qui ne manquait jamais d'etre là lors de problèmes.

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Asran599ighpr8

Et enfin, Yannou le gamin au caractere incontrable, raleur et orgueilleux depuis toujours.

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Yannouighxw4

Et bien heureusement, de nombreux soldats se rejoignirent à leurs causes

Normandito et Les Anciens, deux joyeux lurons, principals accolytes de Yannou, et boulets de premières. Dès qu'ils apprirent son arrivé dans l'alliance, ils le rejoignirent aussitôt, et feterent leur adhésion au bar Galactique, et finirent leur nuit dans un etat second accompagné de ... [Censured]

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Normanditoighjd8[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Lesanciensighrc0

Ainsi qu'un grand allié de Yannou, ces deux là se protégèrent dans toutes les alliances où ils étaient allés, un homme d'un grand courage, que seul son coeur était plus grand que sa loyauté, Yunna

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Yunnaighxe0

A ceux là, on peut rajouter ceux qui restaient dans leur coins, solitaires aussi, et très peu connu des restes de l'alliance.

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Bacardiighxn9

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Captain47ighze3

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Dartharrowighei6

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Demonchonchuighdv0

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Didouighfw3

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Plodiighqh9

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Schmeuighgv8

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Vaiferighpp6

Mes amis, et anciens amis, ce RC vous ait dédié, à la disparition. A ceux qui ont monté une alliance d'un bout à l'autre de l'univers, et qui sont restés unis la plupart du temps, merci à tous de m'avoir fait vivre de bons moments, et de m'avoir reelement fait découvrir les bienfaits d'une alliance pour un joueur perdu comme moi.

[center]Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-19 23:44:46 :

Attaquant Yannou AO (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 5.016
Croiseur 1.600
V.bataille 1.500

Défenseur Fombs (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 35
Ch.léger 1.957
Ch.lourd 314
Croiseur 300
V.bataille 611
V.colo 2
Recycleur 85
Sonde 8
Destr. 2
Traqueur 11

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Pagedalliancemajyp7

Attaquant Yannou AO (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 3.434
Croiseur 1.472
V.bataille 1.496

Défenseur Fombs (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
206.961 unités de métal, 45.782 unités de cristal et 991.990 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 10.024.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 58.566.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.079.800 unités de métal et 5.497.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________
Vos 850 recycleurs ont une capacité totale de 17.000.000.
15.079.800 unités de métal et 5.497.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 11.502.800 unités de métal et 5.497.200 unités de cristal.

Recyclé à 82%
_______________________________
Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6.000.000.
3.497.000 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 3.497.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Consommation: 397.430
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 11.461.733
Défenseur avec/sans recyclage: -59.471.000/-59.551.000

Created by OGSconverter



Je voudrais avant tout dédicacer ce Hof à mon ancienne alliance, l'IGH avec qui j'ai passé de merveilleux moments, et ce hof plus particulièrement pour ceux qui ont arreter cet univers, Necrophage et Webdew ainsi que Pyrlle qui a arreter plus récement, vous me manquez vraiment tout les trois Sad

Je fais un gros bisous à toute mon alliance actuelle la FLP \o/
Pas encore très connue, mais le Front de Liberation des Pinguins sera bientôt redouté de tous ! (ou pas ...) xD

Je le dédicasse aussi à Rhomb, sans lui je n'aurais surement pas réussi ce hof, c'est lui qui m'a fait penser à le phalanger car il ne voyait pu sa flotte sur sa phalange.

Une grosse pensée à mes deux amis, Les Anciens, qui a arreter ce jeu pour un autre du même type, et Normandito qui est un gros gayzor \o/

Petite pensée à mon Gigi qui se reconnaîtra à qui j'ai appris tout ce que je savais sur ogame ... Il a pas de chance le pauvre, apprendre d'un noob xD

Un gros merci à Juju l'AOtien, qui m'a pas mal aider sur divers trucs

Un bisou à Kru3L, tu vois meme moi je HoF et j'ai pas la moitié de ta flotte, la honte ! Mdrr

Un gros coucou à mon alliance de l'univers 49, l'Overlords Raider ainsi qu'a mes compagnons, Pater, Knok, Ma Dalton, Andevall.

Petite pensée particulière à Oni Ky, désolé j'ai fait le HoF mais pas sur le bon univers lol ^^

Gros kissou à Mimi Love <3 Tu t'es pas mal foutu de moi mais 'jt'aime quand meme <3
Gros hofeur uni 41, Gros mineur uni 49, Gros noob sur tout les jeux qu'on a fait ensemble mdrr

Pour finir, un gros bisou à Crash qui s'est fait poutrer la semaine dernière par Rouxte, à qui je fais un gros bisou car c'est le seul à m'avoir vraiment poutrer un gros morceau de flotte depuis La Rage (Hof non posté xD )


Classement point / flotte
Avant le RC :

Yannou => 350 / 183
Fombs => 1185 / 576

Après le RC :
Yannou => 361 / 234
Fombs => 1366 / 1929

Ha ouais si, je me doute bien qu'il y aura pas de polémiques car ni le défenseur ni moi ne sommes connus, mais oubliez pas que c'est un jeu Ogame hein ^^ . M'enfin, qu'est ce qu'on s'enmerderait sur un univers sans polémique Very Happy
J'remercie tout les polémiqueurs de l'univers pour ça aussi, y'en a p'tet trop pour que je les cites Wink
C'est gràce à vous que l'univers est aussi vivant :]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: Re: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

gg
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: Re: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:08

alien
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: Re: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:14

J'etais pas solitaire dans mon coin et inconnu de l'alliance ime semble yannou en tout cas bravo et je vais peut etre te rejoindre dans les hof. J'ai kelkun en cible mais pas encore reussi a chopper sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu

Schmeu


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: Re: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:47

Shinzuru a écrit:
J'etais pas solitaire dans mon coin et inconnu de l'alliance ime semble yannou en tout cas bravo et je vais peut etre te rejoindre dans les hof. J'ai kelkun en cible mais pas encore reussi a chopper sa flotte.

Lol moi non plus... Snif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: Re: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:24

Oué mais j'avais la flèm de faire une description de chaque joueur et j'ai fait le rp à 4h du mat' donc bon x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: Re: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:58

lol alors yannou j'attend ton second hof tant que c'est pas moi le defenseur ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Empty
MessageSujet: Re: [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]   [Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Basic] Yannou [ IGH / FLP ] \v/ Fombs [CLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yannou
» Yannou AO [IGH] (Top 330) VS Dart Bob [FFA] (Top 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser