Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin à Danika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Le coin à Danika Empty
MessageSujet: Le coin à Danika   Le coin à Danika Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:38

Et bien j'espere que tous les IGH vont bien,

J'ai remarqué qu'il y a un pas mal de chamboulement dans l'alliance, je suis vraiment contente que malgré tout l'alliance vie toujours et encore Smile

Je vais ouvrir ce petit sujet afin d'en profiter pour passer vous saluer et prendre de vos nouvelles

J'espere vous y lire souvent, d'ailleurs d'ici peu j'essayerai de vous présenter l'alliance ou je me trouve actuellement, sous forme de RP, vous me donnerez vos avis

Bisoux mes amis

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le coin à Danika Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Danika   Le coin à Danika Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

Tes bisous nous réchauffent le coeur, mais je crois bien que ce ne sera pas suffisant pour la survie d'IGH en tant que telle.

Peu de membres animent le fofo et s'impliquent (grand merci à ceux qui jouent encore le jeu), une fusion se profile à l'horizon reste à savoir comment.

J'espère que tu t'épanouis dans ta nouvelle alliance et trouves des alliés à ta mesure.

Nous t'embrassons bien fort et encore merci de ne pas nous oublier.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

Le coin à Danika Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Danika   Le coin à Danika Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:12

Bonjour Lady Danika, heureux de vous revoir :D

Comme l'a dit Web, l'alliance plonge de plus en plus, et peu de membres agissent afin de l'améliorer, j'en fais d'ailleurs probablement partit.

J'espere autant que Web que vous vous portez bien et que tout va pour le mieu dans votre alliance et dans votre vie IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

Le coin à Danika Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Danika   Le coin à Danika Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:48

Heureux de vous revoir j'espere que votre nouvelle alliance vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Le coin à Danika Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Danika   Le coin à Danika Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:51

Ma fois, ils sont charmant et ont le même forum que celui si , ça me depayse un peu moins ...

Essayez de fusionner avec une autre alliance, ainsivous garderez les joueurs emblematiques de l'alliance et pourrez retrouver des joueurs motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin à Danika Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Danika   Le coin à Danika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin à Danika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser