| Coucou Les IGH | |
|
+3Pyrlle Yannou Dame Sombrecoeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Coucou Les IGH Ven 10 Aoû - 16:09 | |
| Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles et voir comment vous allez !!!
Allez gros bisoux à tous et au plaisir de vous lire | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Ven 10 Aoû - 17:03 | |
| Coucou Lady Danika ^^ C'est toujours un pur plaisir de vous voir Et bien comme vous pouvez le voir on essaie de se débrouillé pour relancé l'alliance, mais une bonne partie de nos membres sont actuelements en vacance Nous attendons toujours votre retour aussi bien entendu lol Pour ma part je glande et je recycle de temps à autres ^^ Et vous, que faites vous de beau actuelement hormis encaissé certains raids comme vous me l'avez déjà dit =x | |
|
| |
Pyrlle
Nombre de messages : 220 Localisation : 38(Isere) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Ven 10 Aoû - 18:11 | |
| Bonjour dame Sombrecoeur Un grand plaisir de te revoir On essaie de rester au classement pendant les vacances Et moi personelement moi je raid un peu en minant énormément | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Sam 11 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
dr ryu
| Sujet: slt Dim 12 Aoû - 11:50 | |
| salut, moi je suis de la DDS et je fait comme vous ^^ je recycle un peu par ci par la, et me construit une flotte pour un futur HOF peut etre ^^ | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Dim 12 Aoû - 14:00 | |
| LOL bonjour danika ben moi je raide a cote de chez moi je leur ai laisse 4 jours de tranquilite maintenant jreviens les embeter. | |
|
| |
Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Lun 13 Aoû - 9:41 | |
| Oh grande Déesse, comme notre instrumentalité semble vide depuis votre départ... à quand votre retour? vous nous manquez. | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Mar 14 Aoû - 18:26 | |
| Serais je un tantinet plus friponne que je me plairais de vous lire ainsi vous languir de ma personne,
A vrai dire je suis ravie de constater que l'IGH tourne toujours aussi bien , et contente de voir de charmantes connaissances , avez vous des nouvelles de feu Necrophage ?? | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Mar 14 Aoû - 18:28 | |
| Non, aucunes nouvelles depuis quelques jours.
Il est connecté à MSN, mais je ne sais pas s'il est présent. | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Les IGH Mar 14 Aoû - 19:24 | |
| IL ne repond pas dommage si l'on faisait venir une demoiselle dans l'alliance accepteriez vous de nous rejoindre pour cela je me mets a genoux je vous implore: REVENEZ LADY DANIKA!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Les IGH | |
| |
|
| |
| Coucou Les IGH | |
|