Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 depot de canditature

Aller en bas 
+5
Schmeu
Shinzuru
Zeus22
Webdew
mouss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

salut l'alliance, bon je viens vous proposer ma canditature suite à une conversation avec Gregpit, apres qu'il gentiment tenté de manger mes ressources, mais grand mal lui en pris, il reparti "brequouille" comme on dis chez nous il me conseille d'integré une alliance pour progresser dans le jeu, ce en quoi je ne suis pas contre, mais jusqu'a maintenant les demandes des differentes personnes me semblait comment dire, je cherche, attend ça viens, oui le mot est nulle, leurs demandes me paraissaient nulles.
Bon venons en à la candidature, je me rappelle plus tout ce que vous demandez comme renseignement

je suis classé 1556
je suis plutot du genre pacifique (mais faut pas trop me faire cagger quand meme)
je voudrais bien avoir quelqun pour repondre à des trucs qui sont pas trop simple
Bien entendu, je suis pret à aider un membre de l'alliance en cas de pepin (dans la mesure de mes moyens)
j'ai 37 ans
je suis du coté de bergerac en Dordogne
Voila, à vous de me dire si je suis bon pour le service chez vous.
@dishatz
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:59

37 ans ça fait un peu vieux non ... Laughing

Bon enfin si tu viens de la part de Grèg en lui ayant échappé, c'est un bon point pour toi... passequ'il est teigneux le type What a Face

Ensuite tu n'aimes pas qu'on te fasse caguer ... c'est bien ça !!! ne serais tu
pas du midi par zazard ?

Enfin tu es prêt à aider ???

Bon ben 8 MM en 4.266.5 STP geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

toulouse à la base, Bergeracois d'adoption.
et trop vieux toi meme d'abord, non mais des fois.
Ben oui, je suis pret à aider, je l'ai ecris un tout petit peu plus haut, dans la mesure de mes capacités.

Excuse moi, mais 8MM en 4.266.5, ça veut dire quoi??? si c'est pour moi, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:56

bien venu a toi mouss ou @dishatz (kel est ton prénom, ce serait plus simple)
Il faut remettre une chose en place il n'a pas echappé a greg, mais a Nico...
Bin oui le repreneur du compte Gregpit (mon ancien compte) c Nico...
Par contre c'est bien moi qui t'aies demandé de venir postuler sur le fofo.
Pour répondre a ta question sur l'interet de faire parti d'une alliance, c'est simple, si tu ne connais pas toutes les finesses du jeu, tu seras automatiquement raidé par un gars bien classé. C'est systèmatique, pas de risque de représailles pour l'attaquant...Voila a peu pres le gros interet de faire partie d'une alliance. ensuite c'est la possibilité de discuter avec d'autres personnes, de découvrir de nouvelles techniques, de se faires amis, de faire du commerces a des taux bcp plus interessant...etc...etc...
Comme pour chaque candidat on te pose un questionnaire, tu y reponds de la facon la plus honnete possible, une discussion entre membre va avoir lieu selon les reponses que tu vas donner. A l'issue de la discussion interne, tu sauras si tu es accepté ou non.(environ 3jours apres tes réponses)
Un conseil pour t'aider un peu, développe tes réponses, un oui-non sans justification n'a pas d'interet

Voici le questionnaire:

1/ Joues-tu sur d'autres univers?
2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne?
3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu?
4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois?
5/ Cherches-tu à entrer dans l'alliance pour éviter les raids de rhomb?
6/ Comptes-tu participer au forum?
7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu?
8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre)


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:06

Bon, on y va, ya du boulot.
Mon pseudo, c'est mouss, mon prenom, jeremy et adishatz veut dire bonjour où au revoir en langue Occitane (et non pas en Basque comme beaucoup le crois)
Comme je l'ai ecris quelque part, je suis prêt à integré une alliance, mais il faut bien avoue que jusqu'a maintenant toutes les propositions que je reçois son pas tres interressante, de plus, ces demande sont des demandes "racoleuse",c'est assez difficile à expliqué, mais je pense qu'une bonne alliance n'a pas besoin d'ecrire à tout le monde pour faire du "chiffre".
Je prefere là demarche que nous avons actuellement ensemble, une discussion est parti d'un raid, et elle m'a amener jusqu'ici, si cette discussion n'avait pas etait interressante, nous n'aurions rien fais ensemble, si ça à collé un peu, c'est qu'il y a quelque chose qui nous rapproche.
bon le questionnaire par lui meme, on y va:
- Je ne joue pas sur d'autre uni, par contre j'avais créer un compte pour m'entrainer, assez proche de mon compte principal, mais qui me prend beaucoup de temps en verité et je pense m'en separé.
- Je ne joue pas sur d'autrejeu en ligne, je ne savais meme pas que ça existé des jeux comme ça, c'est un ami (Elrick, classé 199é) qui m'a initier à Ogame à la suite d'un séjour chez lui en region Parisienne, cet ami n'a plus de connexion et ces vrai que j'arrive à un stade de jeu où des conseils me serai bien utile.
- On peu ce faire attaquer 13 fois??? (je deconne), oui j'en suis conscient, je n'attend pas me servir de l'alliance comme de l'ONU. Il faut que l'alliance soit aussi consciente, que je n'ai pas de gros moyen pour l'instant et que je ne pourrais certainement pas courir partout avec mes petits vaisseaux pour defendre la veuve et l'orphelin. Je dis pas que je le ferais pas.
- je fais la meme chose quand j'embauche quelqu'un, ça me semble necessaire, il faut apprendre à ce connaitre.
- Je ne connais pas ce rhomb, c'est le mechant dans l'histoire???
- Il a l'air tres sympa votre forum, je pense, oui, que j'y participerai volontier, j'ai deja vu quel'on pouvais s'echanger des ressources, ça me plais bien, j'ai essayer sur le forum de ogame, mais je trouve que c'est un peu le bordel. Par contre je n'y serai peu etre pas 24h/24h.
- Yes sir, ces valeurs me conviennet parfaitement, je pouvais pas imaginé mieux , c'est exactemnt ce que j'apprecie et ce que je recherche, forcement.
- je n'ai pas eu le plaisir de lire ce bouquin, tu peux m'en dire un peu plus la dessus.

Bon j'espere ne pas avoir trop developpé.
adishatz.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:52

Tu ecris correctement c'est un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

On constate que l'âge à du bon, même si .... tongue

Bon !! ami !! Je vais de ce pas ouvrir en interne un vote, dans lequel chacun pourra s'exprimer, c'est la règle chez nous.

Personnellement, je pense que c'est la communication entre les personnes qui, cristallisée autour du jeu, procure le plus de plaisir.

Nous sommes des gens calmes (enfin presque), qui cherchons à évoluer tranquilou et qui savent qu'un jour il faudra se bagarrer pour défendre leurs planètes.

On se tiens au courant.

alien
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

Lucifer666 a écrit:
Tu ecris correctement c'est un bon point pour toi.
merci beaucoup jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

Webdew a écrit:
On constate que l'âge à du bon, même si .... tongue

Bon !! ami !! Je vais de ce pas ouvrir en interne un vote, dans lequel chacun pourra s'exprimer, c'est la règle chez nous.

Personnellement, je pense que c'est la communication entre les personnes qui, cristallisée autour du jeu, procure le plus de plaisir.

Nous sommes des gens calmes (enfin presque), qui cherchons à évoluer tranquilou et qui savent qu'un jour il faudra se bagarrer pour défendre leurs planètes.

On se tiens au courant.

alien
no problem, j'attend un signe de vous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

[quote="mouss"]
Webdew a écrit:
On constate que l'âge à du bon, même si .... tongue

Bon !! ami !! Je vais de ce pas ouvrir en interne un vote, dans lequel chacun pourra s'exprimer, c'est la règle chez nous.

Personnellement, je pense que c'est la communication entre les personnes qui, cristallisée autour du jeu, procure le plus de plaisir.

Nous sommes des gens calmes (enfin presque), qui cherchons à évoluer tranquilou et qui savent qu'un jour il faudra se bagarrer pour défendre leurs planètes.

On se tiens au courant.

alien

En fait, on se tient .... au courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu

Schmeu


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:04

Salut à Sacagnol!!! euh pardon Mouss. Et oui en fait c'est moi qui ai tenté de faire main basse sur tes ressources, à vrai dire ça faisait un moment que tu m'échappé avec mon ancien compte (Schmeu et oui c'était moi l'emmerdeur qui t'envoyait une flotte tous les jours, sans succès encore...) on a en commun notre double vie Ogamienne (sauf que moi j'ai abandonné Schmeu pour me consacrer à Gregpit, faudra faire gaffe à pas te faire goler pour ton double compte... le mieux sera de l'abandonner comme tu l'as dit).

Et puis là avec une lune j'me suis senti et j'ai failli t'avoir... bon tout ça c'est de l'histoire ancienne j'espère que tu m'en voudras pas trop. En tout cas je ne pense pas me tromper en disant que tu a l'air cool et beau joueur, qualité qui fait défault à pas mal d'Ogamien.

Bon ben je te souhaite bonne chance pour ta candidature, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:45

Merci schmeu, tout ça m'a l'air un brin compliqué, il faut rentré dans le circuit pour vraiment suivre.
Merci pour tes encouragements.
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

En tout cas, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

ahh d'accord, je viens de saisir pourquoi la question sur Rhomb, tes pas le mechant en fait (enfin par pour ce qui sont ici en tout cas)
Merci @ toi aussi pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:10

C'est moi lucifer le mechant MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:22

Moi méchant???
mdrrrrrrr Laughing

Bof, je raid de l'inactif en ce moment pour éviter que l'univer se vide un peu plus. Laughing
Mais quand il n'y aura plus d'incatif autour de moi, ca va chier. Razz

Et puis, ma flotte ne me permet (pout l'instant) pas de raider de gros joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyrlle

Pyrlle


Nombre de messages : 220
Localisation : 38(Isere)
Date d'inscription : 03/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:36

en 2 semaines de vacances j'ai gagné 100 places en faisant rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

par contre et je n'y vois aucun mal, mais je n'ai pas la phobie du classement, je ne sais meme pas où je suis au moment où j'ecris ce post.
ça dois venir quand on s'approche du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Ben moi je n'en sais rien aussi !! alien

Je ne le suis pas. Je fais évoluer mon Empire.

De temsp en temps je fais un ch'it raid.

Quand j'aurai suffisamment de mines, je me ferais un petite flotte un peu méchante, pour faire plus gros. Mais avant il faut que je m'équipe en lunes.

Le 'blèm c'est que j'ai fait 5 tentatives infructueuses.

On va s'y remettre alien
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:46

Mouss candidature accpetée...bienvenue chez les IGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:49

Zeus22 a écrit:
Mouss candidature accpetée...bienvenue chez les IGH!!!
merci beaucoup, tres heureux de rentré dans la famille des IGH, va falloir me donné la marche à suivre pour finaliser tout ça.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:53

mouss a écrit:
Zeus22 a écrit:
Mouss candidature accpetée...bienvenue chez les IGH!!!
merci beaucoup, tres heureux de rentré dans la famille des IGH, va falloir me donné la marche à suivre pour finaliser tout ça.
à+

La marche est simple.

Apéro non stop jusqu'au 1er dimanche inclu.

lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
mouss

mouss


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:41

Webdew a écrit:
mouss a écrit:
Zeus22 a écrit:
Mouss candidature accpetée...bienvenue chez les IGH!!!
merci beaucoup, tres heureux de rentré dans la famille des IGH, va falloir me donné la marche à suivre pour finaliser tout ça.
à+

La marche est simple.

Apéro non stop jusqu'au 1er dimanche inclu.

lol! alien

ça je connais et je sais faire, seulement, là je suis pas en congé, alors mollo sur le porto. mais on va feter ça quand meme.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:37

Un vieux créateur d'ally retraité te salue, nouvelle recrue! et te souhaite beaucoup de plaisir au sein de l' Instrumentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Rhomb

Rhomb


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

A t-il les droit sur le forum comme tout les membre de l'alliance? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de canditature Empty
MessageSujet: Re: depot de canditature   depot de canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser