| Candidature de Pyrlle | |
|
+4Dame Sombrecoeur Shinzuru plodi Pyrlle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrlle
Nombre de messages : 220 Localisation : 38(Isere) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 19:40 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle Pyrlle et j'aimerais entrer dans votre alliance pour recevoi des conseils de joueurs puissants qui pourrait m'aider pour monter plus vite dans le classement(j'aimerais plus être dans la wing et ne pas avoir trop de responsabilité.
Mon style de jeu est plutot scientifique(en cours pour les lanceurs de plasma et les bombardiers) et defensif.
Mon classement est 3680ème environ(soit environ 13000 points) mais ma progression est assez irréguliere(entre 400et 800 points par jour).
Merci de me répondre au plus vite
Pyrlle | |
|
| |
plodi
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 19:48 | |
| Salut a toi O grand seigneur !
Avec ou sans RP, nous avons besoin de comprendre:
- vos raisons - votre style de jeu - votre classement et votre progression -votre motivation.
Autres éléments souhaités: âge, localisation géographique (pays), expérience... | |
|
| |
Pyrlle
Nombre de messages : 220 Localisation : 38(Isere) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:14 | |
| J'ai déja mis les raisons et le style de jeu ainsi que le classment et sa progression | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:25 | |
| Tu as repondu a toutes les questions sauf une parle nous de toi et de ta vie irl eh oui on sinforme de tout ici nous sommes une famille soude. | |
|
| |
plodi
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:30 | |
| ... ce qui veut c'est te violer Bon ok je sors -------------->[] Parle nous plus de toi ... ton age, localisation | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:34 | |
| Je me présente, donc, je m'appelle Rémi j'ai 11ans et demi et j'habite dans l'Isere. Je suis collégien passant en 4ème
Si vous avez encore des questions dites le moi | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:36 | |
| Félicitation pour l'orthographe en tout cas, bienvenue en notre alliance | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:37 | |
| Merci, mais heuresement que les correcteurs google sont là^^ | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:39 | |
| Si vous me demandez comment ai-je connu l'alliance c'est grâce à Rhomb qui en me raidant bien souvent(d'ailleurs je le salue avec respect(surtout sa flotte^^) m'a semblé sympa(quand même)et m'a même fait une lune | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:41 | |
| Bienvenue à toi Pyrlle Quelques questions:
1/ Joues-tu sur d'autres univers? 2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? 3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? 4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? 5/ Cherches-tu à entrer dans l'alliance pour éviter les raids de rhomb? 6/ Comptes-tu participer au forum? 7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? 8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre) | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:46 | |
| 1) Non seulement sur celui là 2) Non aucun 3) Oui si il peuvent m'aider à monter plus vite et à éviter des raids 4) Oui, sans aucun problème 5) Non surtout pour avoir des conseils de jeu pour pouvoir monter un peu plus vite 6)Oui quotidiennement 7)Je joue à Ogame pour ca Heu non connais absolument pas | |
|
| |
plodi
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:52 | |
| Wah je suis trop fort, j'avais parié que c'étais rhomb qui s'amusait avec Tu me dis si rhomb il est méchant avec toi A tu déjà joué quand tu étais plus jeune a ogame ? et merci de m'avoir appris que scientifique était dans ogame | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Nan Rhomb n'est pas méchant, il me recycle juste^^
C'est mon premier compte sur Ogame | |
|
| |
plodi
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 20:59 | |
| Rhomb vient prendre ta fessay
tu été/est dans une autre alliance ? | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 21:00 | |
| Moi je trouve que tu es faible mais tu as la rage de progresser lol donc on va voir en interne. Patientes un peu et passe sur le forum il se peut que lon te pose d'autres questions. | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 21:00 | |
| J'était dans une autre alliance mais il n'y avait aucun dialogue donc... j'ai quitté | |
|
| |
plodi
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 21:06 | |
| en attendant vas boire un verre ( UN ! ) a la taverne | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Darth arrow
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 22:48 | |
| ce que j'aime dans cette alliance, c'est que on postule juste apres s' etre fait attaquer lol... moi même c'est de cette maniere que j'ai rencontré, mon protecteur, mon ami, mon doudou lol nécrophage je trouves que pour onze ans tu écris déjà bien c'est clair, précis | |
|
| |
Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 23:17 | |
| Tu as beaucoup progressé. Je dois t'avouer que je n'ai presque jamais eu autant de mal à chopper une flotte. Je m'engage à ne pas t'attaquer jusqu'a ce que la décision soit tombée Bonne chance pour ta candidature Pyrlle
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
plodi
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mar 3 Juil - 23:19 | |
| pour l'instant, l moyenne est favorable pour ton entrez meme si rien n'est encore décidé | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mer 4 Juil - 9:50 | |
| Merci Rhomb ca me fait tres plaisir | |
|
| |
Shinzuru
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mer 4 Juil - 11:09 | |
| Les votes ne sont pas les memes que la derniere fois. | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mer 4 Juil - 19:53 | |
| Une large majorité de "pour" se dégage; tu es donc accepté, et Rhomb t'apprendra à te servir de ta lune.
Tu restes cependant sous examen attentif pour une période d'un mois. Bienvenue dans notre wing! Tu peux à présent postuler in game. | |
|
| |
Pyrlle
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle Mer 4 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pyrlle | |
| |
|
| |
| Candidature de Pyrlle | |
|