Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un petit tour au comptoir

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Un petit tour au comptoir Empty
MessageSujet: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:17

Shikamaru , après une longue journée de travail , voulu se désaltérer dans une taverne , seulement il ne savait pas laquelle choisir .

C'est à bord de son chasseur lourd modifié qu'il choisit la destination de la taverne des IGH , afin de passé un petit bonjour à son impératrice adoré ainsi qu'a ses alliés avec lesquelles il aimerait faire plus ample connaissance .

Arrivé au bar , il aperçu quelques membres de cette alliance et s'empressa d'aller leur payer un coup à boire pour d'une part les remercier de l'accueil qui lui a été fait et d'autre part approfondir ses relations avec ces gens là

Servez vous , c'est moi qui régale , affirma avec un ton assez haut le jeune souverain , et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

Le vieux Nécrophage, assis dans un coin, s'était assoupi et sans doute le barman dut penser que le manque de réaction du vieillard pourrait passer aux yeux du noble visiteur pour de l'insolence.

Il finit donc par le réveiller en lui apportant un énorme verre de Chartreuse Verte glacée.

Le vieux se réveilla instantanément en respirant le parfum de son médicament préféré, et apprit qu'il devait ce plaisir au jeune seigneur qui buvait un verre au bar avec sa compagne.

Il se leva aussi dignement que son ventre proéminent le permettait et leva son verre en proférant quelques mots de bienvenue:

- A nos amis d'outre galaxie! Que leur succès soit fort, chaud et doux comme cet alcool!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:26

Voyant ce personnage dans un état des plus critiquable , le jeune seigneur qu'était Shikamaru Nara , ne se fit aucun préjugés , il préféra plutôt savoir le pourquoi du comment , une personne ayant l'air si important au vu de ses vêtements pouvait se trouver dans un si mauvaise état .

Les deux personnages finirent leur verre , vodka pour l'un , chartreuse Verte glacée pour l'autre

Voyant le sourire revenir sur le seigneur Necrophage , Shikamaru lui offrit avec plaisir un second verre dont son homologue s'empressa d'entamer en laissant siéger le noble visiteur à sa table. La conjointe de ce dernier ayant des affaires à régler sur sa planète s'en alla en saluant le prestigieux seigneur qui lui faisait face .

Puis le souverain Shikamaru commença la discussion :

Et bien mon ami , à quoi est du le fait que l'on peut lire une certaine lassitude sur votre visage ? Quelle mésaventure à du vous arriver ?
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:47

Le vieillard en voyant s'avancer ce jeune homme comprit qu'il avait une erreur. Accepter ce verre c'était encore partir dans de longues conversations, or il était de nature plutôt solitaire..

Et puis il fut vexé qu'on le trouva fatigué, d'autant plus que c'était vrai.

- Merci pour votre sollicitude, jeune prince. Ma lassitude ne vient point d'une mésaventure, mais des efforts que je déploie pour les éviter!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

Et bien si c'est la paix que vous cherchez je peux vous l'apporter , je connais une planète paradisiaque où tout instant n'est que joie et bonheur , peut-être devriez-vous vous rendre là-bas quelque temps afin de faire le vide ... répondit le jeune homme

Une fois ces paroles prononcé , il se dit que le mieux était peut-être de laissé cette homme âgé un peu plus tranquille car c'est la pleinitude de l'âme que l'on cherche à cette âge là .

Il retourna donc auprès du barman afin de reprendre un 3ème verre et s'enivrer un peu plus encore , jusqu'à rencontrer un nouveaux seigneur de l'alliance IGH
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Bonjour a toi jeune Shikamaru Nara, enchanté de faire ta connaissance...Je me présente Gregpit, membre du conseil des IGH. Désolé, je suis pas un fervent pratiquant du RP, mais par contre je veux bien trinquer ce troisième verre avec toi si le coeur t'en dit!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Bonjour à toi gregpit , ce n'est pas grave pour le RP , tout le monde ne peut pas apprécier d'en faire , enfin bref merci pour ton message Smile

Et j'espère que tu as une bonne descente car tu as deux verres de retard Wink
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:40

Alors là pour ce qui est de la descente, accroche toi mon ami, c'est a un ch'ti que tu parles...Par chez moi qd on va au café c'est au mètre de bière que l'on commande ou alors on attaque au formidable.
(je ne sais pas si tu connais toutes ses expressions? je t'expliquerai au cas où).

Pour ce qui est du RP, ce n'est pas une question d'aimer ou pas, c'est juste que j'ai un esprit tres scientifique et donc qd je raisonne c'est de la manière suivante: rapidité, simplicité efficacité.
Voila tout...
PS: j'ai pas 2verres de retard cher ami, j'ai 1verre d'avance, car qd je trinque c toujours au formidable.
lol!
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:51

Le Nécrophage fut très surpris d'entendre qu'il existait une planète où tout n'était que joie et bonheur. Sans doute s'agissait-il de paradis artificiels rassemblés sur une planète jadis déserte.

Néanmoins, sa curiosité excitée, il pressa son noble visiteur de lui en apprendre davantage, tout en offrant une nouvelle tournée, car il connaissait les capacités d'ingurgitation du seigneur Gregpit!
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:06

Et toute de beauté et de grâce , arriva la délicieuse Impératrice. A peine arrivée dans la taverne, elle reconnue de suite son Maître, Nécrophage, affalé à une table, et une fois encore en train d'essayer de noyer les soucis du quotidien dans l'alcool tandis que son ami Gregpit engloutissait à la vitesse de l'eclair des quantités phénoménales de boissons au contenu sans doute interdit aux mineurs. Elle s'approcha donc de son Maître, lui déposa un doux baisé sur sa joue mal rasée et s'installa à ses côtés.

Alors qu'une délicieuse serveuse s'approcha d'elle afin de déposer une coupe de muscat, après un bref mais intense echange yeux dans les yeux, l'impératrice Sombrecoeur reporta son attention sur la foule et sur le jeune prince Shikamaru qui semblait avoir trouvé les lieux de 'lintrumentalité à sa convenance. Légèrement enjouée, elle souria au nouveau venu et patienta auprès de son Seigneur, alors que le jeune et fougeux prince s'approchait afon de se joindre à eux
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:27

Un petit tour au comptoir 14Le bouffon du Nécrophage veillait fort heureusement sur l'image de son Maître. Aussi à l'arrivée de la Vénus de ce monde, il se précipita pour amuser la galerie de ses pitreries, afin de permettre au Nécrophage de se retirer discrètement quelques minutes pour se rafraichir, et retrouver une apparence plus digne d'un serviteur de la Dame de Beauté.

Un petit tour au comptoir 13 Un petit tour au comptoir Ete87 Un petit tour au comptoir Fete2
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Voyant tout ce monde , Shikamaru ne savait plus au donné de la tête , surtout quà cause de se qu'il avait ingurgité , il n'était pas trop en état de comprendre les choses ...

Cependant un détail important l'interpela ,

Mais qu'est-ce donc qu'une formidable ? Chez nous on commande des girafes , ceux qui correspond à votre mètre de bière , mais après le reste je n'en n'ai jamais entendu parler ! Shocked

Voulu satisfaire sa curiosité , le souverain attendit la réponse de Gregpit qui se faisait attendre car il était encore entrain de boire une choppe de bière cul sec Razz

Durant l'absence de Sire Necrophage , Shikamaru en profita pour écrire un message qui semblait être un guide vers une planète , non loin du système solaire de Lenindo
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Par chez nous l'appellation formidable correspond a une choppe d'un litre de bière...Cette appellation est courante dans le nord de la France ainsi qu'en alsace il me semble ( je demande confirmation a Danika?)
Voila donc pkoi avec tes 3 choppes de 25cl tu as 25cl de retard sur moi...
Sans rancune Wink
Une autre appellation est assez connue par chez nous, c'est le sérieux, elle correspond a un verre de 50cl. Si jamais un jour tu viens dans le nord, tu verras jamais un anglais avec une choppe plus petite qu'un serieux. D'ailleurs qd je fais venir mes amis du sud, ils sont tjrs admiratif de notre capacité d'ingurgitation... lol! lol!
J'espere avoir répondu a ta question.

Moi aussi j'en ai une pour toi, tu fais bien parti des damned? Dans ce cas connais tu un certain Darkclem?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

uhuh que de nom bizarre , je connaissais pas xD

Pour Darkclem , ça me dit rien ... pourtant j'suis admin du forum ... il doit pas être inscrit lol ! Pourquoi un ami à toi ? ou bien une cible ? Shocked
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Le Nécrophage, de retour dans la grande salle de la taverne, se garda d'interrompre cet échange d'amateurs éclairés. Sérieux, formidable, girafe, tout celà lui était moins familier que les bibliques mathusalem, jeroboam et autres tailles de bouteilles de vin...
basileus
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

Un vieux guerrier rentra dans la taverne, et regarda d'un oeil sombre ses alliés : La Dame toujours admirative devant le seigneur de son alliance, combattant au poil grisonnant, mais à l'oeil toujours aux aguets, tant pour repérer ses proies que pour plonger dans les décolletés affriolants de ses amies, l'homme des planètes du Nord de la galaxie, soulevant sans effort des chopes formidables, et les vidant à une cadence digne du feu rapide d'une étoile de la mort, plus loin , deux jeunes et fougueux écuyers qui, les gamins, s'amusaient à crayonner sur les tables les portraits de leurs amis, aucun ne faisait d'effort pour répondre sérieusement au seigneur Shikamaru qui voulait savoir de quelle couleur était l'intérieur d'un trou noir. La seule chose qu'il pouvait obtenir, c'était de nouvelles tournées, de nouvelles joutes oratoires, où chacun montrait sa capacité à tenir les liqueurs les plus fortes et à trouver de nouvelles réparties aux plaisanteries de La Dame et à ses regards enjôleurs.

Eh oui, cher visiteur, mes amis sont ainsi, aussi prêts à se divertir qu'à plonger les mains dans le deutérium pour réparer une centrale endommagée.
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

Concernant Darkclem, alors que j'etais en train de le raider il y a quelques semaines, celui-ci m'a ecris en me disant de stopper mon attaque sinon j'allais avoir les Damned sur le dos...Voila le pourquoi de ma question. Je te remercie de ta réponse, je sais maintenant c'etait du bluff
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:50

écoutant les dire de basileus , un sourire se dessina sur le visage de Shikamaru , surement satisfait du fait qu'il avait la même mentalité que tout les IGH qui l'entourait . Tout ceci n'étant pas pour déplaire au barman qui à son tour offrit sa tournée pour toutes les consommations achetées depuis le début de cette conversation .
D'ailleurs le jeune seigneur en voyage ici se demandait où il allait passé la nuit car pas vraiment en état de conduire son vaisseau pour rentrer chez lui et étant donné qu'il n'a pas pris son croiseur et bien il n'y a que le cockpit et pas de chambre dans son chasseur Sad . Il demanda donc si l'on pouvait trouver une auberge dans le coin Question

[HRP] gregpit , la prochaine fois que tu raides Darkclem , passe lui mon bonjour et qu'il sera bientôt viré de l'alliance si nos projets se déroule convenablement mdr
D'habitude , j'ai l'esprit d'équipe mais une personne comme lui je ne la considère même pas comme damné mais juste comme profiteur:evil: [/HRP]
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:14

Alors là je crois que je vais encore t'en apprendre une bien bonne Shikamaru Nara, Darkclem ne fait pas parti de ton alliance, mais de l'ally Jarendh.
Au ébut j'ai stoppé mon attaque, je pensé qu'il y avait un lien assez fort entre vos deux alliances, et je ne voulais pas mettre dans amis IGH dans de mauvais draps ou les confronter à une guerre.

Mais bon ne t'en fait pas depuis j'ai remis les choses au point... Twisted Evil Wink
Schmeu

Schmeu

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

Mes Hommages cher Shikamaru Nara.

Pour Info, Greg, moi-même de temps en temps j'en fais mon 4 heures...

lol! mais il ne m'as jamais envoyé de MP.
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:45

Normal mon ami, tu dois surement t'attaquer à ses colo. Or ce n'est pas là qu'est sa plus grande richesse...(de toute facon maintenant le pb est réglé.
Je te paye un petit formidable Shikamaru Nara pour fêter ça?
PS: vas y doucement si tu n'as pas l'habitude de boire 1L d'un trait car souvent dans ces cas là, ce sont les 25dernier cl les plus durs a ingurgiter
Wink ...
Pour info je connais tres bien la région de Perpignan, il y a de tres bons crus là-bas...(leucate-barcares-argeles, ca doit te parler)
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

bien sur que cela me parle ^^ , si tu viens en été tu aura peut-être la chance et l'honneur de participé au féria mdr et on verra qui des catalans où des nordistes boivent le plus et le plus vite Very Happy ( la concurrence est rude Wink )

Sinon j'voulais vous prévenir que cette semaine je suis en vacances chez ma chérie donc je viendrais très peu sur le forum ...
Désolé , j'essayerais de passé quand j'aurais un peu de temps mais j'préfère prendre du bon temps avec ma promise ^^

j'vous souhaite a tous une agréable semaine ainsi qu'un bon jeu et de bon raids !!!

PS : Merci pour se formidable , avec tout ce que j'ai bu avant j'ai pas pu m'empêcher de vomir Sad ( petit joueur moi ? pas du tout Sad )
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

Me revoilà rentrer d'une semaine de vacances chez ma copine .

J'espère que vous allez tous bien ici Smile

Et pour fêter la réussite de mon bac ( mention AB Very Happy ) , Je paye ma tournée ^^
Zeus22

Zeus22

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Félicitation...et alors tu fais koi l'année prochaine??
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

je vais en fac de sciences physiques faire une licence Very Happy puis ensuite l'on verra comment je m'en sors ^^

j'me test lol , depuis la 3eme que je fais que ça lol! je prends les filières les plus difficiles pour voir si je m'en sors ou pas ! Et puis ce que je fais me plait donc tout va bien Smile

Au faite , Gregpit , Formidable ou sérieux ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour au comptoir   Un petit tour au comptoir Icon_minitime

Un petit tour au comptoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant