Instrumentalité Forum de l'Instrumentalité - Univers 44 |
|
| L'annonce d'un souverrain encore inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Perpignan [Le Soler] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: L'annonce d'un souverrain encore inconnu Sam 23 Juin - 1:46 | |
| [HRP] Pour tout ce qui ne veulent pas lire le RP , reporter vous directement à la citation et à la balise hrp à la fin du post [/HRP] Il était tard sur la planète du jeune empereur Shikamaru Nara , il était l'heure de se mettre à travailler un peu pour car son rôle au sein de son alliance était celui d'aubergiste mais aussi de tavernier . Jusque là me direz vous , rien de bien spécial . A ce ci près que ce jeune empereur à qui l'audace n'avait rien à envier à la motivation était sur le point de terminer un projet qui avait duré plusieurs mois et qui était un travail minutieux et de longue haleine .
Une rencontre fit que son projet pris vraiment une tournure toute autre que celle d'origine .
Un jour , une délicieuse impératrice fit son apparition dans la taverne de le l'alliance de l'empereur , l'alliance n'était nul autre que l'alliance des damnés et donc qui par définition n'attirait pas les foules et encore moins les magnifiques créatures existant dans cette univers . Ici la magnifique créature n'étais qu'autre que la sublime Dame Sombrecoeur , dès son entrée dans l'auberge , elle ne laissa indifférent personne , et encore moins l'aubergiste Shikamaru qui perdu tout ses moyens à la vue de cette somptueuse impératrice .
Avec le temps elle vint à sympathisé avec quelques damnés et elle venait assez couramment dans notre taverne afin de se détendre de ces longues journées . Cependant les damnés sont un peuple qui n'a pas l'habitude de vivre en communauté , surtout avec une si belle personne . Seul Shikamaru et quelques uns de ces précieux alliés finirent par gardé le contact avec la sublime femme qu'était Dame Sombrecoeur via le biais d'une messagerie inter galactique instantanée . Ce même Shikamaru ne voyait pas les choses comme un damné ordinaire , pour lui le contact avec les civilisations extérieur était quelque chose de primordiale , il décida donc de faire dans un coin de sa taverne quelque chose qui n'avait donc jamais vu le jour nul part et qui se nommé une "section RP"
Mais la tâche était très ardu et ce jeune empereur aussi motivé soit'il se mit à douter sérieusement de lui , jusqu'à que cette fameuse impératrice qu'il l'idéologisait tant revint le voir , il fut encore plus charmé par le retour de cette dame qui avait était très fâcheusement oubliée des damnés . Il lui fit par de son projet sachant qu'il connaissait les extraordinaire capacité de cette impératrice , cette dernière su lui remonter le moral et ainsi grâce au soutient et conseil de cette femme qu'il appréciait tant il concrétisa sa section . Ainsi commence la seconde partie du travail à savoir , trouver de nobles souverains qui voudrez bien se joindre à la partie . Il pensa que l'alliance de la demoiselle à qui il devait presque tout était l'endroit idéal , et il ne s'était pas trompé car en voyant les personnes peuplant ce lieux , avec leur gout prononcé pour le RP , il ne pouvait que se trouver au bonne endroit
Ainsi il sortit le prologue de l'histoire et demanda aux seigneurs de savoir si ils étaient de participer au travaille qu'avait accomplit un inconnue et l'une de leurs alliées . - Citation :
- Si nous prenons le calendrier terriens , nous serions en 4500 après J.C . Les terriens , sachant que leur planète n'allait plus être vivable à cause de la pollution entre autres , décidèrent de migrer dans d'autres galaxie car désormais leur technologie le permettait !Les voici donc plonger dans un vaste territoire jusque lors inconnue mais très vite ils s'aperçurent qu'il y avait une quantité phénoménale de différentes formes de vie qui regorgeaient l'univers ! Ils commencèrent tout de même à coloniser différentes planètes afin de pouvoir continuer à vivre paisiblement .
Nous sommes maintenant en 5000 après J.C , en cinq siècles , les terriens furent connus d'un certain nombre peuple jusque alors indigènes et fondèrent ainsi "La Grande Coalition" ! Grâce à nouveaux aux progrès technologique , notamment la technologie "Graviton" et à des bâtiments comme les " bases lunaires " , les dirigeants des différentes races se réunirent et créèrent Aloeraan , une planète construite de toute pièce ayant pour rôle de faire régner l'ordre , la sécurité et la justice dans les empires des souverains ayant conclu un pacte avec "La Grande Coalition". Cependant l'univers est grand et il n'y a que très peu de souverain qui ose rejoindre ce mouvement , certains même n'hésitent pas à le défier afin piller les souverains les plus démunis .
C'est ici que vous entré en scène , vous incarnerez un souverain de la race de votre choix , ayant l'histoire que vous créerez et pour objectifs ceux que vous lui fixerez ! La section RP est divisé en 3 grandes parties à savoir Aloeraan ( la planète Mère de la Grande Coalition ) la lune de Yaga Minor ( Une base pour tout les "méchants" souverains ) , Trantor ( une planète pour tout les souverains ne prenant pas part au conflit ) . Ces trois partis sont totalement fictive et n'ont aucun liens directs avec le jeu Ogame. D'autre part il y a aussi La Guilde ( sorte de mercenariat )et le Centre Commercial intergalactique ( pour le commerce ) qui font l'analogie Ogame/Section RP .
C'est maintenant à vous de vous joindre au conflit et de faire bouger les choses en créant votre personnage et en le faisant évolué dans cette univers ! Je vous souhaite à tous de prendre du bon temps ici sans oublier que l'irl est plus important que le jeu . Merci par avance aux nouveaux arrivants [HRP] Donc voilà , j'suis Shikamaru Nara alias Stéphane IRL , je suis de l'alliance damned et j'ouvre une section RP sur mon forum , comme le dis le RP , Dame Sombrecoeur m'a énormément apporté ( je la remercie infiniment au passage ) conseil et astuces pour la section ! Ce n'est pas comme sur le forum officiel où là bas c'est plus une section roman , ce que moi je propose c'est que vous incarniez carrément un personnage et le fait évolué dans un univers que j'ai prédéfinis mais qui peut évoluer ! le lien est http://damned.niceboard.com/index.htm cependant l'ouverture de la section n'est pas encore faite car il manque 2-3 trucs , si il y a des intéressés je viendrais vous prévenir ^^ En espérant que certaines personnes soit intéressé par le concept , je vous souhaite un bon jeu à tous et espère vous revoir prochainement sur mon forum [/HRP] Edit : merci à ceux qui auront tout lu lol , j'ai passé pas mal de temps à tout rédiger | |
| | | Necrophage
| Sujet: Re: L'annonce d'un souverrain encore inconnu Sam 23 Juin - 1:57 | |
| Bienvenue à toi Shikamaru Nara! Merci de nous faire part de ce projet tout à fait passionnant auquel notre délicieuse impératrice, centre moteur de l'univers, a participé. Le prologue est très didactique et donne envie de se lancer dans l'aventure...Bravo et sans doute à bientôt, car je ne doute pas que tu trouves ici quelques participants? Reviens quand tu veux. | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Perpignan [Le Soler] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'annonce d'un souverrain encore inconnu Sam 23 Juin - 2:32 | |
| merci pour votre message , j'espère sincèrement trouver ici des gens ayant l'envie de se faire un personnage car les RP que j'ai pu lire sont vraiment pas mal . Puis j'ai différentes sources d'inspirations pour l'histoire , on peut y trouvé du star wars ( une référence ) comme du warcraft en passant par phantasy staronline et même le manga Naruto . Un mélange de style qui laisse , je pense , une liberté d'action assez conséquente pour que chacun soit à son aise . Je me suis donné beaucoup de mal et j'espère que mes efforts seront récompensé lol Puis je compte tout de même revenir ici quelque fois car vous m'avez l'air d'une alliance bien sympathique EDIT : voilà il est 3heures du mat' et j'viens de terminer , vous pouvez aller y faire un tour !! | |
| | | tyrrarex
| Sujet: Re: L'annonce d'un souverrain encore inconnu Sam 23 Juin - 9:58 | |
| | |
| | | Dame Sombrecoeur
| | | | Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'annonce d'un souverrain encore inconnu Sam 23 Juin - 14:40 | |
| Bienvenue ^^
Actuelement je n'ai pas le courage ni l'envie de faire des Role Play, donc je ne viendrais pas ^^
Comme ça peut se voir je suis de moins en moins sur le forum donc c'est pas pour venir sur un de plus :p
Si j'ai l'occasion je verrais peut etre représenter mon personnage, mais actuelement ça ne va pas etre possible désolé ^^ | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: L'annonce d'un souverrain encore inconnu Sam 23 Juin - 18:11 | |
| - Dame Sombrecoeur a écrit:
- Ravie de vous retrouver ici cher ami,
Toutefois, évitez de faire tant d'éloges à ma personne, je risque d'enfler au point de m'envoler dans le ciel pluvieux de Strasbourg, et, avec le vent , qui sait où les dieux m'emporteront
Merci pour votre message et félicitations pour tout ce travail abattu, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec vous lors de la création de votre projet et je suis contente que mon humble contribution vous ai été profitable
JE vous embrasse et bravo encore à vous Lorsqu'il sentit les lèvres de la si belle impératrice sur sa joue , le jeune souverain ne put éviter de devenir tout rouge Voilà pas mal de personnes m'ont promis de faire un personnage , donc je pense que d'ici le moment que la section finisse sont rodage je peux encore faire un peu de pub lol ! En tout cas merci pour vos messages ça me fait bien plaisir @ Yannou : Prends le temps qu'il te faut , j'oblige personne , tu fais comme tu le sens ^^ mais si plus tard tu viens faire un personnage , ça me fera bien plaisir EDIT : Je suis impressionné par la qualité des RP des membres de l'IGH autant je savais que Dame Sombrecoeur était talentueuse , mais j'ai été bluffé par ceux du seigneur Necrophage , vraiment merci à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce d'un souverrain encore inconnu | |
| |
| | | | L'annonce d'un souverrain encore inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|