Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Satoshi Hiwatari

4 participants
AuteurMessage
Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:59

Un soir d'une nuit glacial le seigneur Satoshi Hiwatari decida de quittez sa vie paisible au sein de l'alliance Naglfar, pour prendre une nouvelle vie au sein de l'univers.

La nuit se passait et les reflechions se sucederent à la suite de mon départ, ou aller, que faire, un flou et un blizarre s'abatis sur moi.

Alors ayant décider de les quitter, j'ai ainsi décide de laisser couler l'eau et de voir se que l'univers me reservait.

Se matin au reveil, un charmant message de la part de l'Impératrice, qui est mon ami depuis pratiquement le début de l'univers en me disant que je pouvais venir parler avec vous autour de jus de fruits.

J'espere que cela ne vous dérange pas trop d'avoir un seigneur aimale mais qui fait beaucoup de fautes d'ortographe a vos coté.

Amicalement Satoshi Hiwatari
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

Noble Seigneur,

Je suis honorée de vous trouver ainsi parmis nous ,ayant accepté mon invitation. Ainsi, jus de fruits vous voulez, jus de fruit nous vous offrirons.

Parlez moi donc un peu des Naglfar, je les ai beaucoup fréquentés à leurs débuts entre de sympathiques personnes qu'étaient Hekatombe ou Strossus, mais à 5 sur le forum et avec un fort penchant pour le rôle play, l'idée si charmante fusse t-elle, c'est vite essoufflée Sad

Je suis heureuse de pouvoir à nouveau m'entretenir avec vous depuis le temps que nous n'avions echangé de nouvelles...

SI je puis me permettre un conseil, restez quelques temps afin de jouir d'être tous les jours courtisés par toutes et tous, certaines propositions sont plus délicieuses les unes que les autres Very Happy

Mais il est certain que l'aspect de franche Camaraderie, de soutien, de convivialité, cette image de grande Famille qu'est l'alliance, vous manque rapidement

D'ailleurs afin d'adhérer à l'IGH, vous y trouverez dsans doute sur le forum ma candidature Smile (je l'ai relu hier soir, elle est tout de même un peu osée dirais je Embarassed )
Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:16

Je vous remercie Impératrice pour l'acceuil faites de votre part. Je bois a vos coté pour vous compter l'alliance des Naglfar.
Au comencement comme vous l'avais si bien dit il était 4 Strossus, Heckatombe, Abis et Snakeflo, des quatre haut et respectable personnage qui sont cité, il ne reste plus que Strossus, qui est très fort sympathique en passant.

Une alliance nommé C.B.D ayant fusionné avec eux on se retrouvais 13 membres et classé 18ème par alliance.
Dans l'alliance Naglfars, le mouvement du forum est perpetuel, il y a toujours de l'activité avec des gros flooders.

Je sais pas si j'ai répondu a vos attente Impératrice mais si je peut vous etre utiles en quoi que se soit faites le moi savoir.

Amicalement
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:29

Oui en une chose,

Comme votre présence m'est fort appréciable, pensez à venir de temps en temps me saluer et prendre quelques instants pour discuter ensemble devant un petit verre Wink
Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:29

Je serai toujours la pour vous parler car vous m'etes fort plaisante à ecouter et a regarde.

Des que vous avez besoin de moi n'hesitez pas a me sonner, j'y reponderai au plus rapide de mes capacitées.
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:40

Ma fois, besoin ?? Sans doute en tant qu'homme de confiance et agréable connaissance d'ogame afin de renforcer notre alliance,

Sinon venez donc lorsque bon vous semble, engager la conversation avec vous est toujours chose agréable ainsi, je me réjouie de pouvoir le faire à votre guise,

Je ne suis pas Dame à exiger, mais ne disons nous pas plutôt l'Homme propose la Femme dispose ??
Exclamation Wink Exclamation
Necrophage

Necrophage

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:58

Le Nécrophage fut très honoré d'apprendre la visite du seigneur Satoshi Hiwatari, et se précipita pour le saluer. Mais le voyant dans un aimable tête à tête avec Dame Sombrecoeur, il préféra patienter.
Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

Bonjour a vous, Necrophage vous ne nous déranger pas, je suis heureux de faire votre connaissance.

Je ne force pas les dame a obeir a mes ordres mais plutot de faire se qu'il leur chante.

Ai-je bien compris que c'est une invitation a vous rejoindre que vous me faites ? Ou je me trompe totalement !!

Je serai toujours ravi de parler avec vous, et vos compagnons de route.

Amicalement Satoshi Hiwatari
Yannou

Yannou

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:10

Yannou l'enfant, lorsqu'il appris l'arrivée du seigneur Satoshi, se pressa d'aller à sa rencontre.
Il vit alors Dame Sombrecoeur, Satoshi et son seigneur Necrophage qui semblaient entretenir une discution plus qu'interessante au vue du visage de la magnifique damoiselle.

Bienvenue en notre sein Seigneur Satoshi, il est bien entendu de notre devoir de venir salué ceux qui viennent à notre rencontre.
Il est bien évident que vous semblez connaitre notre dame de la beauté d'une émeraude, si celle ci prend la peine de vous parlez, et de la sorte qu'elle semble fortement vous appréciez, vous etes le bienvenue sur notre royaume.

Que votre visite soit heureuse et charitable.
Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Je vous remercie de l'acceuil que vous m'avez fait.

Je suis comblé par le plaisir des membres a voir des nouvelles personnes et a apprendre a les connaitres.

Oui je connais très bien votre Dame, car au début de l'univers j'étais avec elle chez les Spirits et ensuite nous nous sommes sépare.

A plusieurs reprisent, j'ai essaye de l'engager dans l'alliance ou j'étais, mais elle restait de glace mais toujours avec sa delicatesse de son franc parlé.

Amicalement Satoshi
Contenu sponsorisé

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitime

Satoshi Hiwatari
Page 1 sur 1