| Candidatures de AlCoLiK | |
|
+5Schmeu Zeus22 Webdew Yannou Necrophage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alcolik Invité
| Sujet: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 21:15 | |
| Bonjour a toutes l'alliances je m'appel martin j'ai 17 ans je joue a ogame depuis maintenant 6 mois j'avait 180 000 points maintenant jai 121 975 points je suis déterminer a aider l'alliance a son développement je suis quelqu'un de tres fidèle. Je Joue beaucoup a ogame Je suis souvent connecter Cordialement AlCoLiK |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 21:37 | |
| Bonjour Martin et merci de ton intérêt pour notre alliance!
Quelques questions aux quelles je demande à chacun de répondre:
1/ Joues-tu sur d'autres univers? 2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? 3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? 4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? 5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller? 6/ Comptes-tu participer au forum? 7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? 8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre) 9/ Tu as eu 180000 points et tu en as perdu le tiers: que s'est-il passé? comment analyses-tu la situation? quelles erreurs as-tu faites que tu ne feras plus?
Si certaines données doivent rester confidentielles, tu peux me mettre un mp. | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 22:21 | |
| J'aime bien le pseudo Bienvenue sur le forum, mais il faut rappeler que les places qu'il reste parmis nous commencent à etre petites et qu'il faut reelement les méritées =) Bonne chance | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 22:32 | |
| Est- ce que c'est parce certains membres de l'allie t'ont raidé que tu as eu l'attention attirée par nous ? | |
|
| |
alcolik Invité
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 23:39 | |
| 1/ Joues-tu sur d'autres univers? non je ne joue pas sur dautre univers 2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? Starcraft Et Diablo 2 expension 3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? ouais j'en suis concient 4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? sa me derange pas 5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller? Si ses ce que le monde venlent pourquoi pas 6/ Comptes-tu participer au forum? ouais je vais participer au forum 7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? je suis d'accord avec ses terme 8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre) Non desolé 9/ Tu as eu 180000 points et tu en as perdu le tiers: que s'est-il passé? comment analyses-tu la situation? quelles erreurs as-tu faites que tu ne feras plus? J'ai laisser ma flotte sans bouger sur une planete et quand je suis revenu le lendemain matin j'avait pu rien donc ce que je ferai plus ses de la laisser sur ma planete sans rien faire Cordialement AlCoLiK |
|
| |
alcolik Invité
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 23:42 | |
| je ne veux pas rejoindre votre alliances parce que quelqu'un ma raider
je veux la rejoindre question de me faire des amis (In game) du monde
sympatiques a qui je peux parler aussi et essayer de les aiders
Cordialement AlCoLiK |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Lun 28 Mai - 0:42 | |
| Merci pour tes réponses rapides!
Ta candidature va être examinée en interne et tu auras une réponse dans un ou deux jours.
Reviens ici de temps en temps pour répondre à d'éventuelles questions, et va faire un tour à la taverne, tu es notre invité! | |
|
| |
Zeus22
Nombre de messages : 545 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Lun 28 Mai - 1:39 | |
| bienvenue a toi et bonne chance... j'ai kelkes kestions...ogame n'est pas un tout, la personnalité du postulant est importante aussi, donc parle nous un peu de toi au niveau irl, tu viens d'où, tu fais koi dans la vie?kelle est ta personnalité?tes hobbies...enfin bref fais nous une petite presentation.
merci d'avance... | |
|
| |
alcolik Invité
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Lun 28 Mai - 2:01 | |
| je viens de Saint-Eustache dans le québec je travail a montreal dans une usine d'entreposage de liqueur je ne vais plus a l'école depuis 2 ans jai petite amie depuis 8 mois hahaha je dit ce qui me passe par la tete la Lollll |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Lun 28 Mai - 2:08 | |
| Au quebec =o
C'est à dire que (si je me plante pas) y'a 12h de différence entre nous et toi niveau décalage horraire, donc tu joueras plus la nuit que le jour (en nous prenant comme base). Moué ça peut etre pratique pour le recyclage =)
Sinon, je voulais savoir à priori où étaient tes planètes, dans quelle(s) galaxie(s) et vers quel endroit Ex : Moitié de la G1
Histoire que l'on puisse savoir approximativement où l'on peut compter sur toi.
Comme je l'ai déjà dit, nous sommes déjà assez nombreux, et je pense que la restriction des postulations ne devraient pas tarder, il va vraiment falloir montrer ta volonté de nous rejoindre maintenant =) | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Lun 28 Mai - 21:52 | |
| Bon vu la bande de joyeux picoleurs qui jouent ici tu dois bien t'en douter ta candidature a été acceptée à l'unanimité!
Pose ta candidature in game
Et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mar 29 Mai - 9:14 | |
| Bienvenue cher Alcolo... pardon Alcolik | |
|
| |
Darth arrow
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mar 29 Mai - 15:25 | |
| Moi j'ai une question
Aime tu la pizza quatres fromages??? et le martini??? | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mar 29 Mai - 15:42 | |
| Bonjour Charmant Quebecois,
Ravie de faire votre connaissance, je suis Dame Sombrecoeur, Impératrice d'ici et d'ailleurs... J'espere que votre candidature sera retenue, d'autant plus que vous travaillez dans un stockage de liqueur , et que sans doute, vous pourriez offrir une tournée
Ma fois pour le quebec je dirai un décalage horaire de 7heures ou je me trompe ?? c'est ce qu'il y a entre nous et Ottawa d'ailleurs
Bonne continuation, et au plaisir, je m'en vais rejoindre le Maître de ces lieux, encore plus vite d'ailleurs , maintenant que j'ai vu qu'il était aussi charmant que ces propos à mon attention | |
|
| |
basileus Invité
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mar 29 Mai - 20:01 | |
| Alcolik a l'air d'être parti ailleurs( alliance necris). C'est pas très correct, ça. |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mar 29 Mai - 21:06 | |
| ingrat de Quebecois | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 8:39 | |
| Comment oses tu nous faire cela tu va le payer. | |
|
| |
Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 9:45 | |
| Le *!£**!$$ de =*%*!!! c'est pas très sport tout ça... bon ben si on en profiter pour clore les inscription non? on s'est fait rouler dans la farine... autant "ben le tueur" on s'en est méfier, autant le fan à Céline il nous as mis l'amande
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 11:36 | |
| DE toute facon cetait qun mythomane son alliance na que 117 000 points avec 7 membres donc il a menti sur son nombre de points. | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 21:57 | |
| Salut Tyrrarex (ou champion?)
Nous n'avons pas de problème avec la décision elle-même de ce candidat. Mais la moindre des politesses eut été qu'il nous avertisse et nous explique qu'il avait finalement fait un autre choix...
Il est donc clair qu'il ne s'est pas fait des amis ici!
Et toi comment vas-tu? Joli score au classement en tout cas! | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 21:59 | |
| merci il faut bien apres mon mippage masif de ma defense j'explique 91 eme se qui etait pas mal ^^ desendu a 113 eme j'ai pris de plus belle j'ai meme reussi a ratraper un ami yang fu qui m'avait pris 20 place je pense et toi je croit que je t'ai surpasser ^^ ps: meme avec le desagrement de la fusion passer mes moi ami ses preferable | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Mer 30 Mai - 22:59 | |
| oui j'ai demande un fusion quands j'avait ma propre ali ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK | |
| |