| Candidatures de AlCoLiK | |
|
+5Schmeu Zeus22 Webdew Yannou Necrophage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alcolik Invité
| Sujet: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 21:15 | |
| Bonjour a toutes l'alliances je m'appel martin j'ai 17 ans je joue a ogame depuis maintenant 6 mois j'avait 180 000 points maintenant jai 121 975 points je suis déterminer a aider l'alliance a son développement je suis quelqu'un de tres fidèle. Je Joue beaucoup a ogame Je suis souvent connecter Cordialement AlCoLiK |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 21:37 | |
| Bonjour Martin et merci de ton intérêt pour notre alliance!
Quelques questions aux quelles je demande à chacun de répondre:
1/ Joues-tu sur d'autres univers? 2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? 3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? 4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? 5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller? 6/ Comptes-tu participer au forum? 7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? 8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre) 9/ Tu as eu 180000 points et tu en as perdu le tiers: que s'est-il passé? comment analyses-tu la situation? quelles erreurs as-tu faites que tu ne feras plus?
Si certaines données doivent rester confidentielles, tu peux me mettre un mp. | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Partout où c'est rentable Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures de AlCoLiK Dim 27 Mai - 22:21 | |
| J'aime bien le pseudo Bienvenue sur le forum, mais il faut rappeler que les places qu'il reste parmis nous commencent à etre petites et qu'il faut reelement les méritées =) Bonne chance | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007