Instrumentalité Forum de l'Instrumentalité - Univers 44 |
|
| Vos meilleures blagues | |
|
+4Schmeu Dame Sombrecoeur Webdew Rhomb 8 participants | Auteur | Message |
---|
Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Vos meilleures blagues Mar 15 Mai - 21:11 | |
| Bonjour à tous. Voila, vous pouvez balancer ici vos meilleurs blagues. N'hesitez pas à bombarder le post de blagues, ca dure pas longtemps à raconter, et ca fait profiter tout les autres membres. Pour ma part, je suis plutôt trash dans les blagues, c'est parti, je me lance... Des etudiants en medecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit: En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. Allez, faite la même chose que moi ! Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit: La deuxième qualité c'est l'observation: J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index. ___________________________________________________________________________________________________ Cela se passe dans un train. Un voyageur un peu curieux observe un des ses voisins celui-ci a une bouteille posée sur la tablette, bouteille qu'il porte à ses lèvres toutes les cinq minutes. Notre ami un peu curieux se demande bien ce qu'il peut boire d'aussi bon cœur... Sur cette réflexion, voila notre soiffard qui se lève sans doute pour aller aux toilettes. Le curieux se précipite alors sur la bouteille, la porte à sa bouche, avale une gorgée et constate avec étonnement que cette boisson n'a aucun goût. Au retour de l'autre voyageur il s'empresse de lui demander ce qu'il y a dans la bouteille sans lui avouer bien entendu qu'il y a goûté. L'autre répond alors : - Je suis tuberculeux. La bouteille, c'est pour juste pour cracher ! ____________________________________________________________________________________________________ Celle là est très cru par contre... Un vieux chasseur interpèle sa femme. -Femme!!! je te laisse trois possibilité, ou tu me su**, ou je t'en**** ou alors tu viens à la chasse avec moi! Sa femme réfléchie puis prends sa décision: -Ok, je te su**! Elle commence sont devoir puis s'exclame: -Chéri ton sex sent la mer**!!! Alors le vieux chasseur lui répond dépité: -je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi. ______________________________________________________________________________________________________ A vous maintenant | |
| | | Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mer 30 Mai - 23:34 | |
| Ce n'est pas une blague, mais puisque dans une uatre topic on parle de nos cousins, ce site est fendant : http://www.tetesaclaques.tv/ A se pisser de rire | |
| | | Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Jeu 31 Mai - 14:46 | |
| Les hommes dans toute leur splendeur COMMENT FAIRE UNE VIDANGE
MODE OPERATOIRE POUR LES FEMMES :
1. Se pointer chez Midas (ou magasin équivalent) quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint 10.000 km
2. Boire un café
3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de rouler.
Dépenses :
Vidange ................. 29,90 EUR
Café...... .................0,40 EUR
Total.... ................ 30,30 EUR
MODE OPERATOIRE POUR LES HOMMES :
1. Se pointer chez Norauto (ou magasin équivalent) et acheter de l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. Acheter également à proximité de la litière pour chat et du liquide vaisselle, pour se laver les mains.
2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est plein.
Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond du jardin
et vider le jerrican dedans.
3. Ouvrir une bière et la boire.
4. Mettre la voiture sur chandelles. Perdre 30 minutes à retrouver les chandelles.
5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire.
6. Placer une vieille casserole sous le moteur.
7. Chercher une clé à oeil de 17 pour dévisser le bouchon de vidange.
8. Abandonner les recherches.
9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise.
10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron
11. Ranger le bordel.
12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler.
13. Chercher la clé à filtre à huile.
14. Abandonner les recherches. Percer le filtre avec un tournevis et dévisser le filtre à huile.
15. Bière.
16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la vidange demain.
17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture.
18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile répandue à l'étape 17.
19. Bière. Ha non, merde, on a tout bu hier.
20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un pack de bière.
21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur.
22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10.
23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon de
vidange.
24. Se souvenir qu'avant d'aller acheter de la bière chez Leclerc, on a viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin, avec le bouchon de vidange.
25. Boire une bière.
26. Déboucher le trou et retrouver le bouchon de vidange dans la terre imbibée d'huile de vidange.
27. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est répandu sur le sol du garage.
28. Boire une bière.
29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise et se niquer les doigts sur le châssis.
30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur un cardan en se relevant brutalement, à la suite de l'étape 29.
31. Se nouer un chiffon sale autour des doigts.
32. Balancer la pince multiprise à l'autre bout du garage.
33. Bière.
34. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements nécessaires.
35. Bière.
36. Bière.
37. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur.
38. Bière.
39. Redescendre la voiture des chandelles.
40. Ecraser accidentellement une des chandelles.
41. Reculer la voiture pour étaler de la litière pour chats sur l'huile répandue à l'étape 21.
42. Bière.
43. Petit tour pour essayer la voiture.
44. Contrôle de gendarmerie, arrestation pour conduite sous l'emprise de
la boisson.
45. Mise en fourrière de la voiture.
Dépenses :
Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la vanille .... 50 EUR
Litière pour chat, liquide vaisselle............................ 18 EUR
Bière.............................................................25 EUR
Nouveau jeu de chandelles ....................................... 75 EUR
Amende pour conduite en état d'ivresse ........................ 900 EUR
+ 6 points
Frais de mise en fourrière .......................................250 EUR
Total ....................................................... 1.318 EUR
+ 6 pointses dans toute leur splendeur | |
| | | Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Jeu 31 Mai - 15:00 | |
| LOL quelle exagération... Ha moi ha moi: Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : " Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?" Réponse du chameau : " Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!!" ------------------------------------------------------------------------------------- Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond : - " Tu as une bonne vue "! ------------------------------------------------------------------------------------- Secrétaire à son patron : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. - Commencez par la bonne. - Vous n'êtes pas stérile... | |
| | | basileus Invité
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Jeu 31 Mai - 19:48 | |
| Un jomme parle avec un ami : mon premier boulot, c'était à Lourdes, mais je me suis fait lourder. Ensuite, j'ai bossé à Vire, mais je me suis fait virer. Après, j'ai été à Limoges, je me suis fait limoger. -Alors, tu es sans travail maintenant? -J'en ai trouvé un, à Castres |
| | | Necrophage
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| Chères toute et tous, merci vous m'avez fait rire et sourire! | |
| | | Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Jeu 31 Mai - 21:56 | |
| Un homme voyageant en avion avait un urgent besoin d'utiliser les toilettes. Cependant, chaque fois qu'il se levait pour y aller, elles étaient toutes occupées. L'hôtesse qui avait vu l'urgence de la situation du pauvre homme, lui proposa d'utiliser la toilette réservée aux hôtesses. Elle l'avertit cependant de ne pas toucher aux boutons qui s'y trouvaient. L'homme entre donc dans la toilette, s'asseoit et pousse un soupir de soulagement. Il remarque quatre boutons à côté du papier hygiénique: ET AT PP EAT. Et bien sûr, il commet l'erreur que tous les hommes commettent en n'écoutant pas leur femme... Il se laisse emporter par la curiosité et appuie sur le premier bouton "ET". Immédiatement, un doux jet d'Eau Tiède lui caressa le derrière. "Wow! Super! Les hôtesses ont droit au traitement de faveur!" Encouragé par sa première expérience, il décide d'appuyer sur le bouton "AT" Aussitôt, un courant d'Air Tiède lui assèche confortablement les fesses. "Aaahhh. Je comprend pourquoi les hôtesses mettent autant de temps aux toilettes! Avec ce genre de service..." Il appuie donc avec anticipation sur le bouton "PP". Aussitôt, il se fait légèrement poudrer les fesses par un doux applicateur de Poudre Parfumée. "Super! Cette toilette est vraiment géniale!" Il appuie donc sur le dernier bouton: "EAT". Lorsque l'homme se réveille dans sa chambre d'hôpital, il est confus et souffrant. Il appelle la garde pour lui demander ce qui s'est passé. Il explique qu'il était dans la toilette des hôtesses et tout ce dont il se souvient, c'est une douleur intense puis plus rien. - Je comprend, explique l'infirmière. Vous avez dû avoir beaucoup de plaisir jusqu'à ce que vous décidiez d'appuyer sur le bouton d'Extraction Automatique de Tampon. | |
| | | Schmeu
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 15 Juin - 13:01 | |
| Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et
D'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une
Machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la
Vie".
Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma
bière.
La connasse !!! | |
| | | plodi
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 15 Juin - 17:19 | |
| Pourquoi les blondes courent-elles autour des écoles ? Réponse : Parce qu'elles veulent poursuivre leurs études
-------------------------------------------------------------------------------------
Les Bretons déclarent la guerre Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...
Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna. - Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre. - Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux... - OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann. Une minute après, il revient. - Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas. - Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ? - OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann. Une minute après, il revient. - En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre. - Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ? - Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait. - Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents. - OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann. Une minute après, il revient - Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre. - Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein. - Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pensée du jour Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet !!!
------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre Lionel Jospin et Zinedine Zidane ? Aucune, ils sont tous les deux partis sur un coup de tête...
Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet. Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce: - C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés. Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit: - S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur. Vient alors le tour de Chirac. Le cheik se tourne vers lui et dit: - Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits! Chirac lui répond: - Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet! - Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik: - Attachez-moi Bush sur le dos.
------------------------------------------------------------------------------------
Chirac, De Villepin et Sarkozy font une croisière et leur bateau coule qui est sauvé ? Réponse : LA FRANCE
La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac : - Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle : - "Magouilleur ! " Delanoé rattrape Chirac et crie : - "Escroc ! " Excédé, Chirac finit par crier : - "EMBRAYAGE !!" Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit : - Embrayage : pédale de gauche...
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police ! En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des... POULETS. | |
| | | Schmeu
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 15 Juin - 17:27 | |
| | |
| | | Schmeu
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 15 Juin - 17:44 | |
| Elles ont peut-être déjà bien connu, mais moi je les découvre...: | |
| | | Rhomb
| | | | Necrophage
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Dim 17 Juin - 0:48 | |
| Excellent! Avec tout çà j'ai oublié de regarder mon compte et.....................................................................................je ne me suis pas fait raider, ouf! | |
| | | Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Dim 17 Juin - 1:01 | |
| | |
| | | tyrrarex
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mar 19 Juin - 16:27 | |
| moi je prends direct les 90 % comme sa je monte plus vit ^^
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
--------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.
--------------------------------------------------------------------------------
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? C'est écrit serré.
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres...
Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle : - Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir. La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit : - Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ? Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend : - Je veux une de vos filles, Maintenant ! La tenancière lui répond : - Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande : - Elle devra être en pleine crise d'herpès. La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste : - En pleine crise d'herpès ! Alors la maquerelle répond : - D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes. 10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande : - Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ? Le garçon répond : - Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille ! | |
| | | Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mar 19 Juin - 17:07 | |
| | |
| | | tyrrarex
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mar 19 Juin - 17:10 | |
| | |
| | | Schmeu
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mar 26 Juin - 18:00 | |
| Pour ceux qui aiment les chansons d'amour aux paroles romantiques...
https://www.dailymotion.com/video/x24co1_max-boublil-ce-soir-tu-vas-prendre | |
| | | Darth arrow
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mer 27 Juin - 17:21 | |
| J'en ai une mais je préviens c'est pas trés propre: c'est dans un hospital pour grand malade de la tête et donc il y a un tueur, un violeur, un pyroman et un sadomaso. Toute la journée ils ne font rien puis un jour un chat passe le violeur dit " et si on violait le chat, hein les mecs" le tueur répond " oui oui oui, et ensuite on le tue" ensuite le pyroman dit " on le viol, on le tue et je le brûle" les trois se retournent vers le sadomaso et lui demande et toi t'en pense quoi???? c'est alors que le sadomaso repond " MMMMIAAAAAOOOOOOUUUUUU" | |
| | | Darth arrow
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mer 27 Juin - 17:30 | |
| un homme rentre en trombe chez lui fou de joie et dit à sa femme... " Chérie, prépare tes valises on part en vacances j'ai gagné au loto" " Je prend laquelle?? celle d' été ou celle d'hiver???" LES DEUX TU TE CASSES CHEZ TA MERE !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tyrrarex
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 29 Juin - 10:52 | |
| mdr franchement ses des blagues inseste | |
| | | Rhomb
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Dim 1 Juil - 20:30 | |
| Un type entre dans un bar et voit un grand écriteau qui dit: Aujourd'hui, on boit gratuit à trois conditions. Il interroge le barman au sujet des conditions à remplir. La première: il faut mettre KO Mutamba (un ancien lutteur de foire de 2m10 et pesant 180 Kg) avec un seul coup de poing. La seconde: il y a dans la cour un Pittbull monstrueux, il faut aller lui arracher une dent et dernière condition au 3ème étage il y a une nymphomane qu'il faut faire jouir en moins de 15 secondes. Le type accepte le défi. Il prend son élan, balançe un uppercut du tonnerre à Mutamba qui s'écroule instantanément. Puis il passe dans la cour, referme la porte derrière lui et on entends le Pittbull hurler à la mort. Il revient ensuite dans le café et demande au barman: - La nymphomane à qui il faut arracher une dent c'est quel étage ? Ok je sors | |
| | | Darth arrow
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 2 Juil - 14:52 | |
| attention blague jeux de mots et un peu culturé lol
Bach et Mozart décide d'aller boire un coup aprés un concert de dingue. Tout deux arrivent dans un bar et le serveur demande à Bach ce qu'il désire " ohhh il est midi je vais prendre un baby" le serveur ce tourne alors vers mozart et lui demande la même chose " ohhh il est midi cinq, je vais prendre un baby comme bach" (baby come back une chanson un peu ancienne) | |
| | | Schmeu
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 2 Juil - 15:20 | |
| lol moi j'aime bien | |
| | | Necrophage
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 2 Juil - 21:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues | |
| |
| | | | Vos meilleures blagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|