| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Recrutement Sam 5 Mai - 21:22 | |
| Bonjour à tous je m'appel Olivier, je suis actuellement lycéen et j'ai pour pseudo ingame Rhomb. Je suis actuellement mineur offensif. Pourquoi? Tout simplement car a l'époque j'était un "assez gros" raider, et que j'ai subit un recyclage monstrueux de la part d'une des meilleurs joueurs du serveur 44, et que j'ai perdu énormement de points et de places. Je souhaiterais aujourd'hui me joindre à votre alliance car la mienne n'a pas l'air très motivé malgrès de bon joueurs qui en font partit. En me joingnant a vous, je vous ferais gagner une place au minimum, et vous gagnerez aussi une petite flotte de bombardiers assez sympa pour péter quelques defences... Je me connecte chaque jour sur ogame, matin, des fois le midi, et tout les soirs. Voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avance, et bonne continuation à ce clan ainsi qu'a tout les membre squi en font partit ;-)
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Mai - 21:27 | |
| Nous te poserons quelques questions et un debat interne va etre effectue | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue à toi rhomb! et merci pour ton intérêt pour IGH! Je vois que Lightmoon qui comme moi est en G7 ne proteste pas vigoureusement contre la perte de ses cibles! Quelques questions auquel je demande à chacun de répondre: 1/ Joues-tu sur d'autres univers? 2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? 3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? 4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? 5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller? 6/ Comptes-tu participer au forum? 7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? 8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre) 9/ Combien de points as-tu? Si certaines données doivent rester confidentielles, tu peux me mettre un mp. Un examen interne de ta candidature va avoir lieu comme Lightmoon te l'a indiqué; en principe il te sera répondu dans les deux jours. Viens de temps en temps pour répondre aux questions de nos membres. | |
|
| |
Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Mai - 21:44 | |
| 1/ Joues-tu sur d'autres univers? Non seulement sur l'univers 44. En parti à cause de l'option "attaque groupé" 2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? Je joue églement a bitefight. Je suis classé parmis les meilleur joueurs avec un clan dans le top 30 (serveur 10 pour etre plus précis) 3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? Je m'en doute. D'un coté mon actuelle alliance ne m'apporte rien de plus, et n'est pas très dissuasive... 4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? Je suis désolé d'avoir a dire ca, mais non. Si vous voulez connaitre ma progression actuelle, elle est d'environs 2.000 points par jour 5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller? Wing??? What's that??? lol 6/ Comptes-tu participer au forum? Régulièrement oui 7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? Volontier, je veux faire parti d'une alliance où les membres se connaissent, se parlent, s'entraident et prennent plaisir a jouer 8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? (le livre) Je ne suis pas très "lecture" loool 9/ Combien de points as-tu? J'ai 67.000 points chef. Donc 69.000 demain lool
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Mai - 22:28 | |
| Merci pour tes réponses!
Moi non plus je ne suis pas très attaque groupée, même si j'ai été top 10 dans le 45 à un moment (mais c'est une aventure pur raideur qui a mal fini, donc je n'aime pas en parler)
A bientôt | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Recrutement Dim 6 Mai - 15:17 | |
| Olivier, un petit point sur ta candidature qui pour l'instant ne déclenche pas une opposition vive mais n'a pas l'air d'enthousiasmer non plus..
Il faut dire que c'est dimanche et beaucoup de membres ne viennent sur le forum que plus tard; ils ne se sont donc pas encore exprimé.
Les questions un peu difficiles en ce qui te concerne pour l'instant (sentiments de nos membres):
- n'es-tu pas un peu trop sûr de toi? de ta progression? après tout tu t'es fait recycler, celà pourrait arriver encore...
- pourquoi ne pas accepter une période probatoire? tu es après tout un joueur non classé pour l'instant; et d'une certaine façon nous sommes tous en probation ici...
- pourquoi refuser une wing? là encore nos membres le comprendraient d'un top 1500 mais tu ne l'es pas!
Cordialement | |
|
| |
Rhomb
| Sujet: Re: Recrutement Dim 6 Mai - 16:37 | |
| Je me suis fait recycler par un joueur ayant 600K de point alors que je n'en avait encore environs que 40K. Il m'a attaquer a base de 600 VB de bombardiers et de traqueur. Je n'ai donc rien pu faire. A présent, j'ai mis une défence en conséquence avec ma flotte. + de 200 Gaus + de 330 laser lourd. environs 1700 lanceur de missiles 320 laser léger 73 artiellerie a ions (pas très efficasse mais c'est toujour ca) Et des technologie armes/Bouclier/Coque à un bon niveau de devellopement Cette puissance de feu défensive fait de moi, je pense,un joueur non rentable. Je pense qu'un 2eme recyclage n'arrivera pas, et si un deuxième arriverais, ma chute ne serai pas bien grande. Et etant mineur, je pourrais me reconstruire très très vite; en une semaine maximum je serais reconstruit. Une période probatoire me fait peur. Peur d'etre exclu du clan sans réel raison... Une wing? Oui enventuellement, mais jaimerais etre réintégré à l'alliance mère de lors que je suis classé et bénéfécier d'autant de valeur a vos yeux, que les membres de l'alliance mère
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 6 Mai - 17:37 | |
| AH au moins la c'est mieux | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 6 Mai - 17:54 | |
| - rhomb a écrit:
- Je me suis fait recycler par un joueur ayant 600K de point alors que je n'en avait encore environs que 40K.
Il m'a attaquer a base de 600 VB de bombardiers et de traqueur. Je n'ai donc rien pu faire.
A présent, j'ai mis une défence en conséquence avec ma flotte. + de 200 Gaus + de 330 laser lourd. environs 1700 lanceur de missiles 320 laser léger 73 artiellerie a ions (pas très efficasse mais c'est toujour ca) Et des technologie armes/Bouclier/Coque à un bon niveau de devellopement
Tout cet ensemble fait de moi, je pense,un joueur non rentable. Je pense qu'un 2eme recyclage n'arrivera pas, et si un deuxième arriverais, ma chute ne serai pas bien grande. Et etant mineur, je pourrais me reconstruire très très vite; en une semaine maximum je serais reconstruit.
Une période probatoire me fait peur. Peur d'etre exclu du clan sans réel raison...
Une wing? Oui enventuellement, mais jaimerais etre réintégré à l'alliance mère de lors que je suis classé et bénéfécier d'autant de valeur a vos yeux, que les membres de l'alliance mère Salut homme! Deux choses importantes à nos yeux que tu dois comprendre : - Une période probatoire est pour nous une période où chacun peut reprendre sa liberté s'il y a un constat d'incompatibilité d'humeur. Nous concevons tout à fait que quelqu'un récemment recruté se rende compte qu'il s'est trompé, que sa nouvelle allie ne correspond pas à ses attentes. Réciproquement, il faut admettre que certaines recrues ne sont pas sensibles à notre façon d'être et ne jouent pas le jeu. Dans les deux cas, cette période permet aux uns et aux autres de se jauger (et non pas juger), et vérifier qu'il n'y aura pas de problèmes. - une Wing pour moi qu'est-ce que c'est : C'est une équipe à part entière qui est (théoriquement) protégée des guerre de la mère. Elle permet aux joueurs débutants d'apprendre tranquillement sous l'aile protectrice et des conseils des plus forts de la Wing comme de la mère. Le passage de l'une à l'autre ne peut se faire qu'en fonction du niveau. Il est évident que seuls les plus gros niveaux peuvent accéder à la mère. Il faut que le nombre de points par membre soit le plus haut possible pour ne pas faire l'objet de convoitise se traduisant par des déclarations de guerre. Il y aura obligatoirement quelques aller-retour pour ceux qui évoluent autour du seuil. Il n'y a aucun déshonneur à être dans une Wing; on s'y éclate de la même façon, et on a accès au même forum. C'est aussi une façon de décharger les chefs de l'alliance en répartissant les tâches (recrutement, gestion, animation, ...). Enfin, pour ceux qui ont les plus hautes ambitions, c'est une motivation de progression pour aller dans la mère, mais aussi pour y rester. Pour l'instant nous ne sommes apparemment pas encore prêt pour la création d'une Wing, mais on y arrivera certainement. Tu n'as pas à avoir peur car de toute façon, les passages d'un côté et de l'autre seront fait avec toute l'impartialité qui est de rigueur dans notre allie. Je dirais même que si tu adhères à nos valeurs, tu feras de toi-même la démarche. Voici ce que je tenais à te dire, en espérant que cela te rassure. | |
|
| |
Rhomb
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Mai - 11:22 | |
| Alors c'est d'accord, je suis ok sur tout les points. J'ai d'ailleur oublié de préciser que j'ai 8 colonies en plus de ma planette mère dont 4 ayant + de 200 cases (203,207,266 et 274), et j'ai une colonie situé en position 14 pour le deutérium (j'en vends d'ailleur assez régulièrement pour ceux que ca pourrais interesser.) Voila | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Webdew
Nombre de messages : 699 Age : 65 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Rhomb
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Mai - 14:40 | |
| Merci beaucoup à vous C'est un honneur pour moi que d'avoir été accepté parmis les votres Je postule dès maintenant ingame Et si vous avez d'autres questions sur moi pour me connaitre d'avantage, n'hésitez pas Encore une fois, merci beaucoup | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Mai - 15:04 | |
| Rhomb, en principe les droits t'ont été octroyés! si tu n'avais pas accès à la partie interne indique le moi! | |
|
| |
Rhomb
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Mai - 15:25 | |
| Tout marche, j'essaierais de poster régulièrement des messages sur mes raids. Je viens de poster un sujet dans la rubrique "Les raids de l'Instrumentalité" pour vous montrer que l'on dépasse très facilement le 1M de points de dégat infligé avec des bombardiers sur une défence pour ceux qui restent septique de leur efficacité. Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|