| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhomb
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Recrutement Sam 5 Mai - 21:22 | |
| Bonjour à tous je m'appel Olivier, je suis actuellement lycéen et j'ai pour pseudo ingame Rhomb. Je suis actuellement mineur offensif. Pourquoi? Tout simplement car a l'époque j'était un "assez gros" raider, et que j'ai subit un recyclage monstrueux de la part d'une des meilleurs joueurs du serveur 44, et que j'ai perdu énormement de points et de places. Je souhaiterais aujourd'hui me joindre à votre alliance car la mienne n'a pas l'air très motivé malgrès de bon joueurs qui en font partit. En me joingnant a vous, je vous ferais gagner une place au minimum, et vous gagnerez aussi une petite flotte de bombardiers assez sympa pour péter quelques defences... Je me connecte chaque jour sur ogame, matin, des fois le midi, et tout les soirs. Voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avance, et bonne continuation à ce clan ainsi qu'a tout les membre squi en font partit ;-)
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shinzuru
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : COTE D'OR Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Mai - 21:27 | |
| Nous te poserons quelques questions et un debat interne va etre effectue | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Mai - 21:33 | |