Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Les 500K points de l'Impératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

Les 500K points de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Les 500K points de l'Impératrice   Les 500K points de l'Impératrice Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:19

La vie avait repris son court sur Drakonia, la nuit se passait tranquillement sur la cité Impériale. Le palais de l'Impératrice Sombrecoeur dominait la ville, effleuré par la douce lumière des deux lunes et miroitant de lueurs bleutées et violacées dans un ciel noir de jais, laissant juste paraitre quelques étoiles étincellantes en son corps.

L'Impératrice dormait paisaiblement dans son grand lit après une soirée des plus animée par la venue de quelques amis de longue date. A présent elle reposait son corps épuisé et son âme dans un délicieux sommeil emplit de rêves agréables mais ardents.

Soudain, la lumière illumina la pièce, et Dame Sombrecoeur se reveilla en sursaut alors qu'une marmaille d'esclaves, de gardes et d'officiers entraient dans sa chambre accompgnés de musiques et de rires. Elle se pressa de faire parvenir quelques légers vêtements afin de ne pas rester nue devant ses visiteurs et s'efforca d'afficher une mine souriant et aisni de masque sa frustration et sa colère d'une telle interuption.

Tous savaient que seuls les évènements les plus importants leurs donnaient le droit de l'importuner de la sorte, mais avant quelle ne puisse exprimer son mécontentement, son Amiral lui sourit et lui annonca que tous les efforts de l'Empire avaient enfin été récompensé par le passage des 500 000 points.

Elle sourit discrètement, bien qu'elle savait pertinnement et depuis longtemps que ce jour arriverait rapidement, elle ne voulait pas gâcher la liesse et la joie de ses citoyens. Ainsi, elle proposa d'organiser de grandes réjouissances au jardin du palais et d'y inviter tous les notables de l'Empire...

La nuit allait être longue, pensa t-elle en s'appliquant du fond de tein afin de masquer ses cernes naissantes....
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

Les 500K points de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Les 500K points de l'Impératrice   Les 500K points de l'Impératrice Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:30

L'enfant, après une nuit paisiblement vécu, se levait afin d'aller prendre ses leçons de la matinée. Les heures furent longues devant lui, il s'ennuyait particulierement depuis deux jours de malchance qui lui avait fatigué l'esprit.
Lors de sa pause du midi, des soldats vinrent le voir pour lui compter ses exploits de la nuit. Voyant les quelques rapports de combats, il demanda à son amiral si quelque chose de plus interessant avait pu se passer durant la nuit.
Son amiral lui appris qu'une grande fete avait eu lieu sur la planète Drakonia.


Drakonia ? N'est - ce point la planète de notre alliée la belle Dame Sombrecoeur ?


Si si messire, il parraitrait qu'elle fut éveillée durant la nuit par ses soldats pour feter son exploit d'avoir mis à son service plus de 500 000 000 habitants à son royaume messire, vous faites bien pale figure devant elle alors que vous n'avez meme pas la moitié des troupes qu'elle possède.


Entendant cela, Yannou lança un regard noir dont il avait le secret à son amiral. Pourtant, il ne pouvait cacher sa faiblesse, et était meme heureux de savoir que la belle dame avait un empire si puissant.

Transmettez à notre belle dame toutes mes félicitations pour l'expansion de son royaume. Prévenez aussi les autres Seigneurs de l'Instrumentalité que je vais bientot devoir détruire deux de mes planètes Satellites, car elles n'ont plus la tailles suffisante pour supporter ma future puissance.

Disant cela, Yannou prit son repas dans un silence curieux, car il avait pourtant un long sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

Les 500K points de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Les 500K points de l'Impératrice   Les 500K points de l'Impératrice Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Après la mauvaise nouvelle de la défaite du seigneur Basileus par le méchant roi lion, l'annonce pour l'Humanité de la formidable progression de Dame Sombrecoeur apporta un immense sentiment de soulagement et de bonheur sur les planètes du Nécrophage, qui accorda une demi-journée de congé à tous, mineurs et soldats, afin que l'évènement fut fêté dignement par tous.

Quant au Nécrophage, il fit préparer son croiseur personnel afin de se rendre en personne à Drakonia pour féliciter la belle Impératrice. En se demandant quel cadeau il pourrait trouver qui aurait grâce aux yeux de Dame Sombrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 500K points de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Les 500K points de l'Impératrice   Les 500K points de l'Impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 500K points de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser