Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu

Aller en bas 
+5
Shinzuru
Yannou
Schmeu
Necrophage
Zeus22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:10

Bonjour à vous...

Ne sachant si bacardi a lancé le topic nous concernant, je viens vous trouver afin de postuler au sein de votre alliance. (Je pense que le fait que nous venions faire la démarche en plus du topic de jérome, montre notre envie d'intégrer cette alliance).
La particularité de cette candidature est que ce n'est pas une personne qui postule mais 3, je vais vous en expliquer la raison.
Nous faisons tous 3 partie de l'alliance "la bbt" (le bon la brute le truand). A la base nous ne nous connaissions pas, nous avons été recruté, et au fil du temps nous avons appris a nous connaitre. Malheureusement un jour les fondateurs ont abandonné leur compte (soit pour des raisons irl, soit pk ils avaient un autre compte) et d'autres membres les ont suivis. Si bien que cette alliance est passée de 15membres actifs à 3.
Aujoud'hui nous recherchons donc une alliance où nous pourrions nous intégrer, c'est pourquoi nous postulons chez vous. J'ai pris connaissance de votre alliance depuis que j'ai fais la connaissance de Jérome (bacardi) et avec lequel je souhaite tisser des liens.
Pour ce qui est des présentations...
Moi c'est greg, j'ai 25ans, je suis originaire d'Arras dans le Pas-de-Calais (62). Je suis actuellement a la recherche d'un emploien tant qu'ingenieur méthodes ou production (ou autres, lol, je suis ouvert aux propositions). Diplômé de Polytech'lille (eudil) et de L'ENSAM, (pour ceux qui connaissent).
Sur ogame, je m'appelle gregpit, je suis actuellement 689eme avec 211.347 pts. Je suis a la fois raideur-mineur. Mon objectif est de placer l'alliance dont je ferai parti, le haut possible dans le classement.

Voila, pour ce qui est de mes camarades, je leur laisse le soin de se présenter.

Dans l'attente d'une acceptation...

Amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:40

Cher Gregpit

Nous sommes très honorés de ta candidature et elle va bien sûr être examinée par L'Instrumentalité.
Nous reviendrons sûrement te poser quelques questions dans les prochaines 24 heures.

Que tes amis n'hésitent pas à poster leur candidature également.

Notre alliance a bien compris que vos candidatures étaient liées, cependant il convient que nous les examinions et y répondions séparément, les motivations des uns et des autres pouvant s'avérer différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:05

Très bien, merci pour cette réponse (qui plus est rapide)...

J'avertis dès que je peux mes camarades pour qu'ils se présentent.

Quant à moi, je suis à l'écoute de vos questions, n'hésitez pas...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu

Schmeu


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

Chers amis, bonjours.

Je me présente, Schmeu ingame, Nico pour les intimes. J'ai 26 ans et je suis projeteur en Bureau d'Etude à Marseille (mais mon sport n'est pas le Foot Wink )
Je souhaite donc vous rejoindre, d'une part car je voulais suivre mes amis qui m'avaient déjà acceuillis au sein de la BBT, et d'autre part car les idéaux de votre Alliance me séduise.

Mon compte: j'ai actuellement 36184 pts à la 2422e place. Je suis présent et joignable tous les jours (sauf le weekend car j'ai toujours pas reçu ma box à la maison... je joue donc pour l'instant au boulot, mais ça devrai se décoincer très vite). J'essaie d'évoluer au plus vite, mais j'ai pas encore la bonne technique (Gregpit a depuis peu commencé à me driver pour me faire passer la seconde). Cependant jouant tous les jours, ma progression reste néanmoin constante. Je suis mineur.

Voila je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Salutations. Schmeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:58

Bonjour à tous ^^"

Déjà je m'excuse auprès de Gregpit pour avoir voulu, ou au moins tenter de le raider =X

Bienvenue sur le forum à vous deux (en attendant l'arrivée de Pesson) et bonne chance pour votre postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesson
Invité




candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

Bonjour à tous,

(post édité pour ne pas encombrer)

pour ce qui est de Ogame:

Je suis un petit pesson mon meileur amis est gaston le gardon ensemble nous évoluons dans l'étang de la G4, nous cultivons par nous même nos larves de Chyronomes.

De la famille des cyprinidés je ne suis pas agressif et vit de mes cultures même si celle-ci ne sont pas étendu. J'e suis l'un des 1200 gros poissons de ce lac. Malgré ma vocation pacifique j'ai de qouoi me déffendre.

Pour ce qui est des autres lac de cette communauté je suis codominant d'un valeureux ban de goujons qui vienent de renporter son conflit avec de tristes sandres.

Ma nature me pousse a être grégaire et solidaire.

IRL

Tom, 29 ans, loisir vous le savez déjà en lisant ci-dessus ( ce n'est pas Ogame).
Gout prononcé pour l'absurde et ne se prend pas au sérieux.

Rapport avec Ogame : c'est un jeu et le considère comme tel mais pour qu'il soit amusant j'y joue sérieusement et ne fait rien au hazard (c'est de toute façon dans ma nature)


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: BOF   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

Jaime pas ta presentation pesson taurai pu faire une presentation correcte
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:23

C'est vrai que ta présentation est un peu courte comparée à celle de tes deux amis ^^

Pourrais tu nous décrire légerement ta vie IRL, juste pour que nous puissions nous faire une idée de toi ?

Bienvenue et bonne chance pour ta postu bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: PESSON   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:27

POSE a nouveau ta candidature avec un paragraphe detaille sur ta vie irl sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:11

Salut Yannou, pour ce qui est de m'avoir sondé, y'a pas de soucis....C'est normal que qd on est raideur on recherche des cibles, donc voila tu as voulu savoir ce que j'avais de bon a prendre.
Je crois pas que tu aies tenté ta chance chez moi, donc g pas de grief contre toi...Je ne suis pas quelqu'un qu'on raide facilement... lol!

Pour info, je n'ai subit depuis le début qu'un seul raid et encore...
un ancien top 100 (qui depuis a reculé un peu) et venu raider une de mes colonies avec 500VB, tout ca pour me prendre 200k de ressources. Dans l'affrontement il perd 2VB, si bien qu'au final, qd tu comptes ses pertes + sa conso en deut, la rentabilité est proche du zéro (si c pas négatif même)...

Donc voila pas de grief contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

La correction que tu as apporté a ta présentation n'est pas négligeable tom (pesson)....je la trouve qd mm mieux...
Notre ami a oublié de vous spécifier tout de meme que l'univers dans lequel il avait un autre compte et où il a recemment remporté sa guerre etait l'univers 35...
Revenir en haut Aller en bas
Pesson
Invité




candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:28

précision c'est l'alliance qui aà remportée la guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:29

cheers Cest mieux quand meme tu sais on a compris que taimais la peche
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Bien bien, bienvenue à tous les trois!

Vous auriez pu chacun ouvrir un topic " candidature"" mais là vu l'intrication on ne va plus vous séparer, les lignes sont emmêlées et j'ai horreur de me prendre un hameçon dans la pulpe de l'index!

Quelques questions auquel je demande à chacun de répondre séparément:

1/ Joues-tu sur d'autres univers?
2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne?
3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu?
4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois?
5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller?
6/ Comptes-tu participer au forum?
7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu?
8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"?

Je précise qu'il n'y a pas de question éliminatoire et que nous préférons une réponse honnête à un pieux mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Pesson
Invité




candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

1/ Joues-tu sur d'autres univers? Oui le 35, Top 1400 Luneur (pour ma team)

2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne? Non

3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu? Oui (13 c'est plus d'attaque que je n'ais subit sur ogame en six mois et à la 14 éme il se passe quoi ?)

4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois? Tant que c'est pas de l'intérim ouarf

5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller? Oui je ne suis pas difficile, meme si je suis contre les wings en générale lol!

6/ Comptes-tu participer au forum? N'est ce pas ce que je fais (trop c'est possible ?)

7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu? C'est pour cela que je joue à Ogame

8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"? Non je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu

Schmeu


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

lol! moi j'ai répondu en MP... c'est vrai que ça peu interesser tout le monde, je copie donc le message que j'ai envoyer à Necrophage:

Cher Necrophage, bonjour.

Je te renvoie le questionnaire que tu nous as demandé.

1/ Joues-tu sur d'autres univers?
-non, comme dis sur le forum, je joue pour l'instant au boulot (je viens de me faire installer une prise téléphone dans mon nouvelle appartement, mais je n'ai pas encore reçu ma Freebox). Même si j'arrive à gérer 10 trucs à la fois, je suis responsable de mon travail et ne peu pas non plus me permettre de trop me dispercer.


2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne?
-Pas pour le moment, pour la raison cité précédement. Avant de déménager il m'arrivait de jouer à Day of Defeat ou à Counter Strike.

3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu?
-C'est ce que je recherche, des conseils pour augmenter mon niveau, et l'accès à commerce sécurisé. Je ne cherche pas une alliance pour me cacher derrière elle ni pour provoquer une guerre dans laquelle je l'impliquerai.

4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois?
-Si je me présente à vous, c'est pour intégrer une communauté et suivre ses règles. S'il faut pour ça passer par cette période, soit.

5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller?
-Pourquoi pas, ça ne me dérange pas, même si je préfèrerai rester dans l'alliance originale.

6/ Comptes-tu participer au forum?
-Je passe mon temps sur les forum (informatique, mon club de Hockey...) si j'ai quelques chose à dire, biensur. Maintenant je passais régulièrement sur celui de la BBT pour voir si quelqu'un montré le bout de son nez. Mais à part Greg Tom & moi, il n'y avais pas grand monde.

7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu?
-respect, entraide, progression et plaisir... c'est un peu la base du jeu. Moi je n'ai me pas jouer avec les mauvais joueurs, donc ceux qui n'adhère pas à ce genre de valeur. (pour exemple la seule fois où je me suis fait raider, j'ai discuté avec le raider sans souci)

8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"?
-Oui et je suis disposé à me plier aux différents point exposé dans l'annonce.


Cordialement. SCHMEU
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:53

Je pense que Necrophage parle de la section des règles de l'alliance qui sont intitulés "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu

Schmeu


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

Ben moi en relisant la réponse de Tom je viens de me demander si c'était pas plutot du livre de Cordwainer Smith dont il parlait. Et si c'est le cas, là non je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

C'est bien du (des) livre dont je parlais!

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

Jamais lu les livres je savais pas qu'ils existaient, je les lirais un jour si j'ai l'occasion désolé du dérangement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeus22

Zeus22


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

1/ Joues-tu sur d'autres univers?Avant oui, plus maintenant. J'avais un compte dans l'univers 37, top 700. Je l'ai arrêté car l'ally des titans (top 2) me raider sans cesse, a peine je me rétablissais, j'essuyais de nouveaux raids...Mais bon, c'est là où les erreurs m'ont servis de leçon. Et comme j'avais commencé un compte dans l'univers 44, maintenant je me consacre uniquement a celui-ci. Récemment on m'a proposé une reprise de compte top500 dans l'univers 35 , je l'ai refusé car c dans celui-ci que je veux pleinement m'investir.

2/ Joues-tu à d'autres jeux en ligne?oui pes6

3/ Es-tu conscient que la principale aide que l'alliance pourra t'apporter, même en cas d'attaques 13 fois, ce sont des conseils de jeu?Sans probleme, je suis toujours à l'écoute de conseils,d'où qu'ils viennent.

4/ Accepterais-tu d'être pris avec une période de probation (càd à l'essai) d'un mois?pkoi pas, mais ce que je vise c du long terme. Ce que je vais dire là va peut etre paraitre désagréable (mm si je ne vise personne) mais quand je postule dans une alliance, on demande toujours de montrer pattes blanches (ce qui est normal en soi).Mais moi cela fait deux fois où se sont les fondateurs qui partent pour des raisons X ou Y. Bref j'ai envie de me démener pour une alliance qui elle aussi en veut.

5/ Si un jour une wing est créée, accepteras-tu d'y aller?bonne question, personnellement je raisonnement pas comme cela. Pour avoir connu l'ellitisme irl, je dirais que je suis contre le fait que l'on place dans gens dans une alliance sous pretexte qu'ils ont tel niveau...car au final c ni plus ni moins que de la ségrégation et c'est pas cela qui fait la force d'une alliance (le respect l'entreaide, les conseils: oui).Dans ce cas sous pretexte que schmeu a bcp moins de point, je devrais le laisser de coté, bin non, car moi aussi je suis passé par la case 36k pts et pe etre que d'ici 2mois schmeu sera devant moi. Quand je vais dans une alliance j'y vais pour ce que les gens sont et pas pk 'ils ont autant de point ou sont a tel niveau au classement. Donc une wing oui si les gens me plaisent sinon non. Je postule ici car j'ai fait la connaissance de bacardi, ensuite je suis venu lire certain de vos recits, et je pense que vous etes sympa, si cela avait été le contraire je serai pas ici a ecrire

6/ Comptes-tu participer au forum?Oui, quotidiennement.

7/ Adhères-tu aux valeurs de l'alliance: respect, entraide, progression et plaisir du jeu?Bien évidemment que oui, c d'ailleurs pour cela que je suis resté avec mes camarades, et que nous postulons ensemble ici. J'aurai mm ajouté une valeur telle que l'amitié ou la fraternité.

8/ As-tu lu "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"?
Non, mais si on me parle un peu du livre, et que l'histoire me tente alors pkoi pas le lire
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

Moi non plus j'ai pas lu le livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Webdew

Webdew


Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

Bonsoir à vous mes Seigneurs.

J'apprécie l'état d'esprit que vous semblez avoir pour aborder notre allie.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

Messieurs

Nous sommes heureux de vous informer que vous êtes les bienvenus au sein de l'Instrumentalité du Genre Humain.

Veillez postuler in game en précisant votre classement "points" et les droits inhérants à votre entrée vous seront octroyés.

Bienvenue parmi nous les gars! flower


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:28

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu   candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gregpit, Pesson et Schmeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schmeu
» TOP 1500 pour le Schmeu!!!!
» Champagne pour Gregpit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser