Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche cristal désespérement! (TERMINE)

2 participants
AuteurMessage
Necrophage

Necrophage

Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherche cristal désespérement! (TERMINE)   Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:13

Je vais avoir besoin de beaucoup, beaucoup de cristal ce soir et donc j'en donne beaucoup (très beaucoup lol! ) de métal!

Proposez-moi ici ou in game vos taux! Taille minimale du lot: 300 k

Merci!

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou

MessageSujet: Re: Recherche cristal désespérement! (TERMINE)   Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:25

Si tu es dans la necessité, je te propose 1.000.000 de cristal avant ce soir 0:00 contre 2,5 millions de métal?
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Recherche cristal désespérement! (TERMINE)   Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

Merci Didou!

Je vais réfléchir un peu car certes étant de nature pressé d'atteindre mes objectifs j'ai écrit "désespérément" mais là je me demande quand même si je suis si désespéré que çà! lol!

Ton taux n'est même plus un taux d'allié, c'est un prix d'ami! Car comme chacun sait rien n'est plus cher qu'un véritable ami^^.

Bref comprends qu'à côté du taux officiel 2C=3M j'étais prêt à monter à 2C=4M mais 2C=5M, j'hésite un peu...

Quoiqu'il en soit je te réponds dans l'après-midi!
Didou

Didou

MessageSujet: Re: Recherche cristal désespérement! (TERMINE)   Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

En fait je m'en moque un peu à vrai dire!!! Je n'ai pas besoin de métal en ce moment, j'en ai même trop!
En revanche le cristal...

Mais comme tu en avais besoin rapidement et que j'ai quelques économies de cristal je suis prêt à te les échanger...

Je te propose 1C=1,5M...

Pas moins sinon je suis limite perdant!... lol

C'est la loi de l'offre et de la demande, moins il y a de cristal disponible, plus son prix augmente! lol

Les américains ne nous font pas de cadeaux sur le prix du pétrol malgré le fait qu'il soient alliés avec nous!

Sinon, sérieusement, tu veux que je t'envoie ça où?
Necrophage

Necrophage

MessageSujet: Re: Recherche cristal désespérement! (TERMINE)   Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

Didou, tu as bien raison, et c'est bien la loi de l'offre et de la demande, tout à fait d'accord avec toi!

Si tu en arrives à des taux compétitifs, aucun problème; je veux bien te donner d'ailleurs 1.7 M métal pour 1M cristal et une option d'échange au même taux à ton profit lorsque à ton tour tu auras besoin de cristal.

Je te mets un message ig pour le lieu et l'heure de livraison, c'est plus sûr qu'un forum public...
Didou

Didou

MessageSujet: Re: Recherche cristal désespérement! (TERMINE)   Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:45

Ok sa marche!

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche cristal désespérement! (TERMINE)   Recherche cristal désespérement! (TERMINE) Icon_minitime

Recherche cristal désespérement! (TERMINE)
Page 1 sur 1