| Des nouvelles de toi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GiiOo [A Invité
| Sujet: Des nouvelles de toi ^^ Ven 6 Avr - 17:21 | |
| Bonjour Necrophage ^^, J'espère que tu te rapelle de moi ,GiiOo Ambassadeur et Diplomate, wing member de l'alliance Aurore Je suis venu prendre de tes nouvelles ?! ^^ Je vois aussi que tu as crée ta propre alliance comme tu l'avais dis ^^ Nous pourrions peut etre conclure des pactes qui sait .. Et puis sache que Alucka ne fait plus partis de l'alliance ^^ Bon jeu a toi ^^ |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Ven 6 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue à toi GiiOo! Nous sommes heureux de t'accueillir et d'avoir de bonnes nouvelles de votre alliance. Et navrés que vous ayez perdu un bon élément comme Alucka! Bien sûr nous n'aurions rien contre un pacte commercial, par exemple, même si notre ally compte aussi d'excellents mineurs. | |
|
| |
GiiOo [A Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Ven 6 Avr - 20:38 | |
| Mais n'oublie pas que tu étais toi aussi un bonne élément Oui un pacte commercial ou encore de non agression serait envisageable si cela te plait, dit moi le ^^ j'irais en parler a mes supérieurs |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Sam 7 Avr - 10:31 | |
| Noble ambassadeur
Notre alliance est très honorée par cette proposition, venant d'une alliance aussi puissante et réputée que les grands Auror.
Le débat sur le pacte vient d'être ouvert en interne.
Pour en venir à un avis qui lui n'engage que moi, les pactes commerciaux qui ne prévoient pas d'obligation d'échange (ou de pénalité si refus) pour l'ally de mineurs, ni de non-agression pour l'ally de raideurs, ne sont souvent que pactes vains. Comment votre alliance voit-elle ce point de vue?
Très cordialement
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
GiiOo [A Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Sam 7 Avr - 14:19 | |
| Cela est vrai que ces pactes sont souvent vains ! Mais je vais aller en parler avec mon alliance et je te dirais quoi a propos de se sujet ^^
Bien a toi, GiiOo |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Perpignan [Le Soler] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Sam 23 Juin - 1:52 | |
| Bonsoir et désolé de polluer votre sujet mais , vous avez vous aussi eu des problème avec le joueur alucka ?
Il était venu chez les damned où il avait mis un bazar monstre aussi ... cest quelque fois lourd qu'il y est des joueurs comme ça ...
Encore désolé et bons jeux à vous | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Sam 23 Juin - 2:05 | |
| Tu es le bienvenu ici. Oui Alucka est indirectement à l'origine de cette alliance, car c'est suite à ses grossièretés et au laxisme des dirigeants à son égard que j'ai quitté mon ancienne ally, Auror, pour créer celle-ci. Il a ensuite (tout de même) été exclu! | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| |
| |
Rose
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Jeu 28 Juin - 23:31 | |
| le fruit de cette malheureuse histoire est un lieu de convivialité. Nous pouvons donc dire merci à ce grossier individu .................. comme quoi le laid peut être producteur de beau , sain et d'amicale
mes amitiés à vous les instruments de l'espace et révérence à Dame Sombrecoeur et Maitre Nécrophage | |
|
| |
Necrophage
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ Ven 29 Juin - 0:26 | |
| Votre venue est toujours pour nous tout à la fois un honneur et un plaisir, Noble Dame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de toi ^^ | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de toi ^^ | |
|