Instrumentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instrumentalité

Forum de l'Instrumentalité - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

La triste journée avait eu raison du si charmant sourire de l'Impératrice. Délicatement installée dans son fauteuil de commandement, la douce Dame Sombrecoeur contemplait les nombreux rapports journaliers de son Empire. L'une de ses esclaves lui apporta un verre de Muscat fraîchement tiré de sa bouteille, tandis que deux autres délicieuses créatures de son entourage se chargeaient de soulager ses pieds meurtris par la longue journée.

Elle soupira subitement en sirotant son doux nectar, la solitude et la monotonie semblaient la gagner, orgies régulières, visites de tant de tavernes, discussions si charmantes fûssent elles, ... tout ce quotidien fort plaisant la distrayant certes, mais il lui manquait quelque chose. Après reflexion, elle réalisa qu'elle n'avais jamais eu de véritable famille, des amis vers lesquels se tourner et avec qui avancer de concert semble commun.

Elle donna l'ordre de faire arrimer sa barge de transport, et de préparer au plus vite l'une de ses Robes d'apparat. Sa garde personnelle l'accompagna jusqu'à ses quartiers, alors que de puissants guerriers suivaient la petite troupe avec les coffres de bijoux et présents de l'Impératrice.

Une fois dans sa chambre, elle fit glisser le long de son corps si gracieux ses vêtements, s'en dégagea doucement d'un gracieux geste du pied, et glissa lentement dans son bain, que remplissaient ses servantes. Quelques mains expertes soulagèrent et relaxèrent les muscles fatigués de l'Impératrice, glissaient sur ses formes généreuses, s'adonnaient à procurer plaisir et exquises à la Noble Sombrecoeur. Les caresses poussèrent aux soupirs, puis ces dernières laissèrent place aux extases.

Le corps tout entier rassasié, l'Impératrice se vêtit, choisissant avec soins ses plus merveilleuses robes, aux corsets à même de dévoiler ses charmes et valoriser ses attributs, puis elle chaussa de délicates espadrilles, et choisit quelques colliers et un diadème de fort bon goût. QUelques esquisses de maquillages, de sorte à approfondir son regard si prennant, et un soupçon de rouge à ses douces lèvres, elle fut enfin prête afin de se rendre en l'Empire de l'Instrumentalité

Le transporteur se posa en douceur sur le Spatioport de l'Instrumentalité, quelques gardes, dans leurs armures d'un noir de jaie, en sortirent et formèrent uen haie d'honneur, et enfin, toute de beauté et de grâce, apparut la délicieuse Impératrice. Alors qu'elle débarqua doucement de son navire, de la foule en délire, tous se turent et bavèrent... Elle patienta quelques instants alors qu'un émissaire s'élançait à son encontre afin de l'accueillir comme il se doit.

Lorsque le petit homme eut fini de la couvrir d'éloges et de gentillesses, elle lui sourit malicieusement et lui demandant doucement en se penchant vers lui :

" Pourriez vous vous adresser à vos maître, lui sussura t-elle, et leur demander si dans leur infime bontée, ils seraient en mesure de considerer ma candidature à leur alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 1068
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2007

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:51

La nouvelle de l'arivée de Dame Sombrecoeur provoqua une telle liesse sur toutes les planètes de l'Humanité que l'on fit sonner, suivat une tradition qui remontait au temps de la pré-histoire et avait croyait on un lien avec le signe du poisson, toutes les cloches de tous les empires en son honneur.

Le Nécrophage, prévenu malgré un court-circuit qui affectait la totalité de son empire, se précipita au devant d'elle, et faillit glisser dans la bave répandue par le glauque sire ****. Heureusement, il réussit à se rattraper et esquissa une révérence compliquée et maladroite.

- Quel bonheur, Madame, pour tous vos serviteurs ici rassemblés. Votre présence parmi nous sera comme une étoile dans notre ciel.

Puis sentant que ses problèmes de connectique allaient le forcer à quitter l'Impératrice plus vite qu'il ne l'espérait, il l'engagea à postuler ig pour accomplir les dernières formalités qui feraient d'elle la Première Dame de l'Instrumentalité.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Partout où c'est rentable
Date d'inscription : 12/03/2007

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:16

Le seigneur Yannou, attiré par le bruit de la flotte d'escorte, sortit de son propre vaisseaux l'air bougonneux et mal eveillé.

Qui donc ose interrompre mon sommeil avec ces vaisseaux bruyant comme tout.

L'enfant effectivement venait de passer quelques heures de sommeil bien mérité dans son lit, après avoir passé une nuit agité à traqué quelques malotrus.

Cependant, quelle ne fut pas sa surprise quand au lieu de voir un officier sombre et malodorant, il vit un attroupement de soldats ainsi que des soupirs d'admirations et de reveries.

Attiré par sa curiosité naturelle, l'enfant partit vers cet attroupement, laissant derriere lui sa garde personnelle, bien trop lente et grande pour suivre le parcous d'une si petite personne dans une telle foule.

Arrivé à la fin de son parcours, sortant des jambes de tout ces adultes, il vit devant lui ce qu'il n'esperait plus voir depuis longtemps maintenant. Devant lui se tenait une jeune femme d'une beauté spéctaculaire, aux courbes forts généreuses, le tout dans une harmonie parfaite et d'un charme fou.


Bonsoir Impératrice, nous n'osions plus esperer de vous voir parmis nous. C'est un réel plaisir pour moi, et je pense parler au nom de nous tous, de vous voir vous présenter parmis nous.

Il s'inclina d'un léger abaissement de ses genoux.

J'espere vous voir parmis nous, loger au conseil en tant qu'honorable alliés et non plus en simple connaissance parmis nous. Je vous laisse maintenant, j'ai un empire d'une importance capitale à surveiller, je crains à chaque instant une attaque des plus grands seigneurs de l'univers contre moi.
En esperant me régaler le plus rapidement possible de votre agréable présence.

Sur ce, l'enfant repartit dans son vaisseaux, ferma les portes, ordonna à tout le monde de quitter son vaisseau. Il paraitrait que quelques soldats auraient ensuite entendu une douce mélodie s'apparentant à une berceuse et vu le seigneur Yannou avec un ours en peluche pour reprendre sa sieste là où il l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Invité




Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

Voilà bien longtemps que l'Intrumentalité cherchait à convaincre la divine Impératrice de rejoindre ses rangs. Sa personnalité éminente, la puissance de son empire, et surtout ses charmes ô combien envoûtants les troublaient tous, des jeunes chevaliers aux seigneurs qui avaient vu tant de campagnes. La perspective de converser régulièrement avec elle, dont l'intelligence éclatait dès que l'on arrivait à surmonter l'émoi que son parfum provoquait chez les jeunes mâles et les vieux guerriers, de faire des projets d'avenir pour le destin de l'alliance prenait enfin corps, devenait une réalité après avoir été une chimère à laquelle certains ne croyaient plus.

Certains déjà, sans baver mais avec fougue, commençaient à rêver. Ah, s'élancer, Dame Sombrecoeur et moi, l'un contre l'autre, dans une fusion étincelante pour fabriquer des lunes et contempler ensuite ses globes somptueux ! Ah, faire des sondages pour deviner son humeur, livrer à ses pieds son Deutérium tout frais pour qu'elle condescende à vous récompenser d'un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instrumentalité :: Forum ouvert à tous :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser